Fabrice Culine

Pour parler d'un joueur en particulier ...
Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: Fabrice Culine

Message par Ichnusa92 » 08 nov. 2010, 16:29

M.C.47 a écrit :d'aprés l'interview qu'il a eu avec un journaliste d'un journal local, il disait qu'il était affuté mais manquait de temps de jeu. Aussi il voulait peut être demandé de jouer avec les ESPOIRS pour avoir ce temps de jeu. De plus il indiquait aussi qu'il ne viendrait pas à AGEN pour le match car vu comme l'entrainement s'était passé il ne serait pas du voyage. Mais les vacances arrivant, il attendait avec impatience celle ci car il allait redescendre pour se ressoucer en famille dans sa dordogne natale. Il doit y être en ce moment. je lui souhaite de trouver un club pour la saison prochaine ou bien même pourquoi pas cette année en joker médical.
Et pourquoi pas ne pas revenir en grâce aux yeux de Berbizier ? ;)
Il est loin d'être mauvais et à par la très forte concurrence en 3è ligne je ne vois pas d'autres raisons pour qu'il ne joue pas :?
1882

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: Fabrice Culine

Message par Gorkh » 08 nov. 2010, 19:47

Assez d'accord avec ça mais il semble maintenant évident qu'on a "trop" de troisièmes lignes. Parce que mine de rien, ça tourne quand meme... Surtout quand on voit que Qovu est replacé en seconde latte pour avoir du temps de jeu.
Et comme on a pas de retraités en fin de saison prochaine non plus à ce niveau...

AbaRa
Messages : 11484
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: Fabrice Culine

Message par AbaRa » 09 nov. 2010, 00:05

la saison n'est pas fini, il reste encore 14 matchs minimum de top14 et 4 de H-cup.

Donc il peut encore retrouver la direction des terrains
en tous cas je l'espère vivement.

Répondre