Benjamin FALL

Pour parler d'un joueur en particulier ...
Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Benjamin FALL

Message par Ichnusa92 » 31 oct. 2010, 18:52

De retour au jeu vendredi, à Colombes, après plusieurs semaines d'indisponibilité, qui lui valent de ne pas être retenu avec le XV de France, Benjamin Fall n'a pu éviter au Racing-Métro 92 de concéder ses premiers points à domicile (18-18) de la saison face à l'Usap. Une deuxième sortie à Yves-du-Manoir sans essai qui confirme la passe délicate des Franciliens.

Benjamin, comment avez-vous vécu votre retour à la compétition vendredi après plusieurs semaines d'indisponibilité ?

J'attendais ça depuis le début de la semaine ! J'ai eu de bonnes sensations, j'étais un peu court sur la fin avec un début de crampes. Il y a encore quelques automatismes à retrouver, mais globalement c'est pas mal.

Le Racing a concédé ses premiers points de la saison à Yves-du-Manoir vendredi face à l'Usap (18-18). Est-ce un coup d'arrêt ?

On reste un peu sur notre faim mais on ne va pas faire les difficiles. Perpignan était un peu au-dessus ce soir (vendredi). Ils étaient en place défensivement, solides, ils nous ont ralenti les ballons. On a fait dix bonnes premières minutes, mais après on s'est endormi... On parvient à prendre le large avant la mi-temps (15-6), mais on laisse en route pas mal de points au pied. On a buté, buté sur cette défense. On a terminé quand même sur dix bonnes dernières minutes. On aurait pu tuer le match sur deux actions, mais... Le bilan est très mitigé.

Après le repos, votre équipe a joué tous ses ballons avec beaucoup d'intentions. Votre équipe n'a pas fait les bons choix tactiques selon vous ?
Oui, je pense, notamment en seconde période. On joue un peu à l'envers, c'est difficile. On manque de communication, après, on n'a peut-être pas suffisamment joué au pied derrière. On s'est contenté d'un jeu au pied d'occupation, Porical, lui, renvoyait et trouvait de bonnes touches avec le vent, ils jouaient dans notre camp. On n'a peut-être pas assez joué de chandelles pour les mettre sous pression et jouer des pénalités ou des mêlées dans leur propre camp pour lancer notre jeu.

Deux matches à domicile et deux matches sans essai, est-ce inquiétant ?
Ce n'est pas inquiétant, c'est surtout frustrant. Il y a des matches riches en essais, d'autres moins... On va essayer de remédier à ça. Durant la semaine, on s'était dit qu'il faudrait oser, jouer au large... On en a joué beaucoup au large, mais on a tombé beaucoup de ballons. Il va falloir revoir tout ça. Le match de jeudi (à Agen) arrive vite, il nous tient particulièrement à coeur et il faudra récupérer ces deux points perdus.

Avec une journée de repos en plus, qui pourrait compter...

C'est sûr avec le rythme des matches qui s'enchaînent, ça peut faire la différence, mais en tout cas, je le répète on aura à coeur de faire une grosse performance là-bas.

Sports.fr 8-)
1882

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: Benjamin FALL

Message par Gorkh » 03 nov. 2010, 19:17

Fall et Fillol joueront remplaçant avec les Barbarians Français :
Si la première rencontre des Barbarians face à l'Argentine n'a pu se tenir comme prévu, le deuxième match joué face au Tonga, le 26 novembre à Grenoble, aura fière allure. Les BaaBaas seront en effet composés de
quelques internationaux du XV de France oubliés des tests de novembre : Vincent Clerc, Mathieu Bastareaud, Louis Picamoles, etc. A noter que Jean-Baptiste Elissalde rechaussera pour l'occasion les crampons en tant que demi d'ouverture.

Le XV de départ : Heymans - Clerc, Mermoz, Bastareaud, Caucaunibuca - (o) Elissalde, (m) Kelleher (cap) - Masoe, Picamoles, Smith - E. Lund, Thion - Hayman, Kayser, Marconnet.

Remplaçants : Cabello, Poux, Faure, Martin, Tchale-Watchou, Fillol, Baby, Fall.

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Benjamin FALL

Message par Ced78 » 03 nov. 2010, 23:45

Bastareaud, Caucaunibuca
Là ça va envoyer du loud... Fermer les Mac Do au alentour :mrgreen:

Dsl pas pu m'en empêcher :p
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

bob
Messages : 438
Inscription : 28 oct. 2010, 21:45

Re: Benjamin FALL

Message par bob » 03 nov. 2010, 23:52

ou pas ils vont explosé leur chiffre d'afaire

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: Benjamin FALL

Message par Racingmec » 04 nov. 2010, 09:24

Ced78 a écrit :
Bastareaud, Caucaunibuca
Là ça va envoyer du lourd... Fermer les Mac Do au alentour :mrgreen:
Dsl pas pu m'en empêcher :p
Du très lourd effectivement...
Oui.... Et c'est pour cette raison que je crois qu'il faut adresser de suite plusieurs lettres en urgence aux Mac Do de Grenoble pour les prévenir de leurs arrivées... :mrgreen:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2469
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: Benjamin FALL

Message par vincent » 04 nov. 2010, 09:48

Gorkh a écrit :Fall et Fillol joueront remplaçant avec les Barbarians Français :
Si la première rencontre des Barbarians face à l'Argentine n'a pu se tenir comme prévu, le deuxième match joué face au Tonga, le 26 novembre à Grenoble, aura fière allure. Les BaaBaas seront en effet composés de
quelques internationaux du XV de France oubliés des tests de novembre : Vincent Clerc, Mathieu Bastareaud, Louis Picamoles, etc. A noter que Jean-Baptiste Elissalde rechaussera pour l'occasion les crampons en tant que demi d'ouverture.

Le XV de départ : Heymans - Clerc, Mermoz, Bastareaud, Caucaunibuca - (o) Elissalde, (m) Kelleher (cap) - Masoe, Picamoles, Smith - E. Lund, Thion - Hayman, Kayser, Marconnet.

Remplaçants : Cabello, Poux, Faure, Martin, Tchale-Watchou, Fillol, Baby, Fall.
Bon et une diffusion télé alors ? :roll:
Depuis 1882

obelix26
Messages : 267
Inscription : 17 oct. 2009, 13:47

Re: Benjamin FALL

Message par obelix26 » 17 févr. 2011, 18:34

ben sur la video de la page d'accueil j'ai l'impression d'un gars détruis et découragé ! Limite de pleurer ! Alors je ne le connais pas bien est ce son habitude de parler comme ça ? J'espère qu'il ne regrette pas son tranfert....et qu'il aura ( ou qu'on lui donnera) les ressources pour se reprendre et nous faire du GRAND FALL samedi.

bob
Messages : 438
Inscription : 28 oct. 2010, 21:45

Re: Benjamin FALL

Message par bob » 17 févr. 2011, 22:45

il est solidaire du deuil de wiwi

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: Benjamin FALL

Message par la crapouille » 18 févr. 2011, 09:05

Wouai il est plutot timide d'où son timbre de voix assez bas et sa tonalité si agressive.
Sérieux j'espère qu'il aura des ballons pour laisser parler sa classe, car franchement quand t'es ailier et que tu ne dois que défendre ce n'est pas simple. Je pense qu'il va faire un bon match, en tout cas je le lui souhaite car pendant cette période où il n'a pas été aligné sur les feuilles de matchs il a du cogiter grave sur son choix d'etre venu au Racing et son avenir (en EDF entre autre).
Espérons aussi que Berbiz l'aligne à l'aile, le poste où il a le plus de repères. :x ;)

racing77
Messages : 890
Inscription : 24 oct. 2009, 11:58

Re: Benjamin FALL

Message par racing77 » 18 févr. 2011, 09:24

obelix26 a écrit :ben sur la video de la page d'accueil j'ai l'impression d'un gars détruis et découragé ! Limite de pleurer ! Alors je ne le connais pas bien est ce son habitude de parler comme ça ? J'espère qu'il ne regrette pas son tranfert....et qu'il aura ( ou qu'on lui donnera) les ressources pour se reprendre et nous faire du GRAND FALL samedi.

Benjamin FALL est un gamin de 21 ans, timide, a qui on demande d'assurer une conférence de presse. faut pas s'etonner qu'il soit mal à l'aise. :? Faut pas chercher autre chose

J'ai confiance en lui & berbize, le printemps arrivant c'est là que l'on aura besoin des qualités de ceux qui sortent du lot (c'est pas le seul d'ailleurs)... ;)

Répondre