Transfert 2011

Pour parler d'un joueur en particulier ...
chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Transfert 2011

Message par chomelaregle » 26 oct. 2011, 15:36

betis a écrit : Pour Carter, j'ai encore lu la semaine dernière que le president du Racing lui aurait fait une proposition alors hein :roll:
bah il a surtout dit que Carter ne viendrait pas au Racing pour faire comme à Perpignan, c'est à dire un mini contrat de 6 mois,
s'il vient au Racing c'est pour une certaine durée.

GYDM
Messages : 438
Inscription : 02 avr. 2010, 12:37

Re: Transfert 2011

Message par GYDM » 26 oct. 2011, 16:32

Pour remplir l infirmerie qu'il viendrait Carter? mdr
non parce qu'on commence a être habitue avec Fall,Steyn,maintenant bergamasco
en fait c est pas notre centre de formation qui est au top c 'est notre infirmerie ! mdrrr

Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: Transfert 2011

Message par Ichnusa92 » 26 oct. 2011, 16:34

Ced78 a écrit : Pourquoi mercenaire????? Il est jocker médicale je vous rappel que si ça c'est un mercenaire alors nous en avons eu quelques uns (dont certain sont toujours au club : Coetzee, Le Roux.).
Ce ne sont pas de mercenaire on leur fait pas signer un contract de 6 mois en début ou milieu de saison en leur promettant un salaire indescent!
Pourquoi un mercenaire ? Parce-que le mec il a 32 ans, Il signe pour 3 mois à Perpignan et après 3 mois au Racing. Et après encore ou ? D'après toi c'est pour amour des club français, du maillot du Racing ou quoi encore ;)
Bien sur c'est un joker (heureusement) et contrairement à des jeunes comme Coetzee, Matavesi ou Leroux lui il n'a aucun avenir au club. Du la difference.

Maintenant le plus important c'est ce qu'il va nous apporter pendant cette période. J'espère du positif :roll:
1882

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Transfert 2011

Message par chomelaregle » 26 oct. 2011, 16:45

tous les jokers ne sont pas des ptits jeunes, par exemple Carl Hoeft...
pépère il a bien rendu service au ST pendant la CDM, à 37 ans bientôt, et maintenant il va plier bagage et ouvrir sa boite de plomberie en NZ.

Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: Transfert 2011

Message par Ichnusa92 » 26 oct. 2011, 16:50

Ici on parle du Racing pas du ST :D
Le sujet c'est Ryan Cross, pas Carl Hoeft.

Hoeft a fait du bénévolat pour les pauvres toulousains :mrgreen: cadeau avant de retourner en NZ.

:arrow:
1882

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Transfert 2011

Message par chomelaregle » 26 oct. 2011, 18:54

Imhoff : "Très heureux"
Publié le 26/10/2011

Image

Au club depuis dix jours, Juan Imhoff intègre le groupe qui se déplacera à Castres vendredi pour le compte de la 9e journée du Top 14. Il revient pour le site du club sur son arrivée au Racing en tant que joker médical et aborde les objectifs qu'il s'est fixé dans son nouveau club.

Juan, peux-tu te présenter afin de nous aider à mieux te connaître?


Je m’appelle Juan Imhoff, j’ai 23ans et je suis Argentin. Je viens du club de Duendes, dans le ville de Rosario, située dans le province de Santa Fe, où je jouais depuis l’école de rugby. Cela fait plusieurs années que je joue avec la sélection nationale, d’abord avec les Pumas 7, puis avec les Pampas, et enfin avec les Pumas avec lesquels j’ai participé à la Coupe du Monde en Nouvelle-Zélande.

Comment s’est conclue ton arrivée au Racing ?


Pendant la Coupe du Monde, il m’a été proposé de rejoindre le club qui cherchait alors un joker médical et me voici aujourd’hui. C’est aussi simple que ça et j’en suis très heureux. En Argentine, nous suivons beaucoup le rugby français et l’on parle souvent Racing, surtout depuis son retour dans l’élite en 2009 puis l’arrivée de Juan Martin Hernandez. D’autant plus que le maillot a les mêmes couleurs que celles de mon pays, et ça, pour un Argentin, ça n’a pas de prix.
Je ne connais pas trop l’Europe, c’est un peu la première fois que je joue loin de chez moi. Quelle expérience ! La France, Paris, me plaisent beaucoup, ça a l’air tellement beau. J’ai en plus été très bien reçu par les gens ici et je suis très heureux de jouer dans l’un des meilleurs clubs d’Europe.

Connaissais-tu les Argentins du Racing avant d’arriver ici ?


Je ne connaissais pas beaucoup Juan Martin Hernandez et Juan Pablo Orlandi. En revanche, j’ai souvent côtoyé Alvaro Galindo avec qui j’étais à la Coupe du Monde avant qu’il ne se blesse et quitte malheureusement la sélection. Tous ces joueurs sont des idoles et ils s'occupent très bien de moi. Je suis d’ailleurs hébergé par Juan Martin avant de trouver un appartement.

Quel est ton objectif pour cette saison avec le Racing ?


Pour moi, à chaque fois que je fais partie d’un groupe, je fais tout pour apporter ma pierre à l’édifice. Peu importe le statut (ndlr : Juan est joker médical). Je suis conscient qu’à ce niveau tout le monde est très bon et que je vais devoir redoubler d’effort pour m’imposer. Je vais avoir l'occasion de me montrer très vite car je fais parti du groupe pour le déplacement à Castres. Au fait, c'est où Castres?

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Transfert 2011

Message par Ced78 » 27 oct. 2011, 08:14

Ichnusa92 a écrit : Pourquoi un mercenaire ? Parce-que le mec il a 32 ans, Il signe pour 3 mois à Perpignan et après 3 mois au Racing. Et après encore ou ? D'après toi c'est pour amour des club français, du maillot du Racing ou quoi encore ;)
Les 3 mois à Perpignan c'est parceque le statut de jockers Coupe du monde c'est 3 mois.... Vu que Perpignan a un effectif complet il pouvait pas rester plus lontemps (chaque effectif a un nombre de joueurs pro limité)
Les 3 mois au Racing même problème il vien tant que le joueur est blessé....

Pour moi il y a quand même une ennorme différence entre lui et un Carter que tu signe pour 6 mois avec un salair ennorme, mais bon chacun ses références ^^
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: Transfert 2011

Message par Racingmec » 27 oct. 2011, 20:15

chomelaregle a écrit :Imhoff : "Très heureux"
Publié le 26/10/2011

Image

Au club depuis dix jours, Juan Imhoff intègre le groupe qui se déplacera à Castres vendredi pour le compte de la 9e journée du Top 14. Il revient pour le site du club sur son arrivée au Racing en tant que joker médical et aborde les objectifs qu'il s'est fixé dans son nouveau club.


Quel est ton objectif pour cette saison avec le Racing ?


Pour moi, à chaque fois que je fais partie d’un groupe, je fais tout pour apporter ma pierre à l’édifice. Peu importe le statut (ndlr : Juan est joker médical). Je suis conscient qu’à ce niveau tout le monde est très bon et que je vais devoir redoubler d’effort pour m’imposer. Je vais avoir l'occasion de me montrer très vite car je fais parti du groupe pour le déplacement à Castres. Au fait, c'est où Castres?
Et ben là où si on est pas sérieux, la ville on prendra cher, mon "cher" Juan... :?

BIENVENU A LUI en tous cas !!! ;) ;) ;)
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Transfert 2011

Message par chomelaregle » 28 oct. 2011, 15:27

Porical a signé au Racing-Métro

Le Racing-Métro veut du lourd pour la saison prochaine et notamment la venue de Dan Carter, l'ouvreur des All Blacks. Selon nos informations, Jérôme Porical a lui déjà donné son accord.

Les grandes manœuvres pour la saison prochaine ont commencé. Si les prises de contacts ont déjà eu lieu, certains dossiers sont même quasiment bouclés avec la signature des fameux pré-contrats. C’est le cas pour Jérôme Porical. Selon nos informations, l’arrière de Perpignan a déjà donné son accord au Racing-Métro pour la saison prochaine. Interrogé sur le sujet, il a simplement déclaré : « Je ne peux pas dire à 100% que je vais rester. Le club veut me garder, j'ai aussi envie de rester, mais il faut trouver accord. J'ai 26 ans, je suis au milieu de ma carrière. Je veux prendre la bonne décision. »

le10sport.com :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Transfert 2011

Message par Ced78 » 28 oct. 2011, 17:30

chomelaregle a écrit :Porical a signé au Racing-Métro

Le Racing-Métro veut du lourd pour la saison prochaine et notamment la venue de Dan Carter, l'ouvreur des All Blacks. Selon nos informations, Jérôme Porical a lui déjà donné son accord.

Les grandes manœuvres pour la saison prochaine ont commencé. Si les prises de contacts ont déjà eu lieu, certains dossiers sont même quasiment bouclés avec la signature des fameux pré-contrats. C’est le cas pour Jérôme Porical. Selon nos informations, l’arrière de Perpignan a déjà donné son accord au Racing-Métro pour la saison prochaine. Interrogé sur le sujet, il a simplement déclaré : « Je ne peux pas dire à 100% que je vais rester. Le club veut me garder, j'ai aussi envie de rester, mais il faut trouver accord. J'ai 26 ans, je suis au milieu de ma carrière. Je veux prendre la bonne décision. »

le10sport.com :mrgreen:
C'est du plagia!!! Racingmec l'avait déjà annoncé courant janvier :mrgreen:
Racingmec a écrit :Alors pourquoi pas Porical qui pour moi est quand l'un des tout meilleurs à ce poste sinon le meilleur de ce Top14 !!!!!!!!!
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Verrouillé