J. Wisniewski

Pour parler d'un joueur en particulier ...
Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2469
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: J. Wisniewski

Message par vincent » 03 nov. 2010, 14:22

Lepont a écrit :Wisniewski joue aussi au foot! Voir son duel avec Grégory Coupet sur le site de L'Equipe Mag : http://www.lequipemag.fr/EquipeMag/Repo ... 70605.html
Le même Grégory Coupet était en tribune 6 Vendredi dernier face a l'USAP. Bière et écharpe du Racing (surement offerte).
Depuis 1882

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: J. Wisniewski

Message par Racingmec » 03 nov. 2010, 16:10

vincent a écrit :
Lepont a écrit :Wisniewski joue aussi au foot! Voir son duel avec Grégory Coupet sur le site de L'Equipe Mag : http://www.lequipemag.fr/EquipeMag/Repo ... 70605.html
Le même Grégory Coupet était en tribune 6 Vendredi dernier face a l'USAP. Bière et écharpe du Racing (surement offerte).
:lol: :lol: :lol:
Bah tu savais pas qu'il encourageait les roses, d'ailleurs je vois pas pourquoi j'en parle au passé, c'est toujours d'actu' me semble t-il... :|
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Robb Stark
Messages : 947
Inscription : 15 sept. 2009, 12:48
Localisation : Rueil Malmaison

Re: J. Wisniewski

Message par Robb Stark » 04 nov. 2010, 10:10

Oui une selection bien méritée, j'espere qu'il aura du temps de jeu et qu'il ne se "cramera" pas..
Bien sur il y a cette CdM mais je le voyais surtout post CdM, une nouvelle generation avec probablement Bezy voire d'autre.. Je pense qu'il a surtout tout à gagner à jouer au max pour engranger de l'experience, sa force reside en savoir comment les joueurs qui jouent autour de lui aiment recevoir le ballon + son côté gestionnaire..
Sa défense peu academique est un danger pour lui aussi, il s'"envoie" quand meme beaucoup moins qu'un TD ou un Skrela même si il ne se debine pas..

Anyway, c'est une super news pour lui, étonné et un peu déçu qu'il n'ait pas eu un mot dans la presse pour TD :|

Avatar de l’utilisateur
Templier92
Messages : 588
Inscription : 14 sept. 2009, 11:07
Localisation : Hauts de Seine

Re: J. Wisniewski

Message par Templier92 » 05 nov. 2010, 11:45

Sur www.lequipe.fr

Le 05/11/2010 à 11:04 | Mis à jour le 05/11/2010 à 11:05

Wisniewski forfait ?

Touché au genou droit, Jonathan Wisniewski pourrait renoncer à l'équipe de France. David Skrela ou Benjamin Boyet sont dans l'attente.

En l'espace de quinze jours, Jonathan Wisniewski a tout vécu : la déception de sa non convocation en équipe de France. Avant d'être finalement appelé après le forfait de François Trinh-Duc (cuisse). Mais l'ouvreur du Racing-Métro, touché sur l'extérieur du genou droit face à Agen (28e), pourrait devoir renoncer à rejoindre l'équipe de France. «Sur une des premières actions, j'ai eu le genou qui est un peu parti, a avoué le demi d'ouverture du XV de Colombes à l'issue de la rencontre. J'ai ressenti une douleur sur le côté. Je n'arrivais plus à courir, ni à fléchir. J'espère que ce n'est pas trop grave.» Wisniewski doit passer des examens ce vendredi. En cas de forfait, Marc Lièvremont pourrait faire appel à l'ouvreur du Stade Toulousain David Skrela ou au Bayonnais Benjamin Boyet.
Ciel & Blanc ou Bleu & Rouge

Semper Fidelis !!!

Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2469
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: J. Wisniewski

Message par vincent » 05 nov. 2010, 11:59

Templier92 a écrit :Sur http://www.lequipe.fr

Le 05/11/2010 à 11:04 | Mis à jour le 05/11/2010 à 11:05

Wisniewski forfait ?

Touché au genou droit, Jonathan Wisniewski pourrait renoncer à l'équipe de France. David Skrela ou Benjamin Boyet sont dans l'attente.

En l'espace de quinze jours, Jonathan Wisniewski a tout vécu : la déception de sa non convocation en équipe de France. Avant d'être finalement appelé après le forfait de François Trinh-Duc (cuisse). Mais l'ouvreur du Racing-Métro, touché sur l'extérieur du genou droit face à Agen (28e), pourrait devoir renoncer à rejoindre l'équipe de France. «Sur une des premières actions, j'ai eu le genou qui est un peu parti, a avoué le demi d'ouverture du XV de Colombes à l'issue de la rencontre. J'ai ressenti une douleur sur le côté. Je n'arrivais plus à courir, ni à fléchir. J'espère que ce n'est pas trop grave.» Wisniewski doit passer des examens ce vendredi. En cas de forfait, Marc Lièvremont pourrait faire appel à l'ouvreur du Stade Toulousain David Skrela ou au Bayonnais Benjamin Boyet.
Je croise les doigts pour lui. Se serait vraiment con.
Depuis 1882

yannick91440
Messages : 446
Inscription : 09 févr. 2010, 20:52
Localisation : Bures sur yvette

Re: J. Wisniewski

Message par yannick91440 » 05 nov. 2010, 16:33

Feu vert pour Wisnieski

L'ouvreur du Racing Metro 92, légèrement blessé jeudi soir lors de la défaite de son club à Agen, a passé ce vendredi matin des examens médicaux jugés rassurants par le staff médical francilien. En conséquence, le joueur a rallié Marcoussis en début d'après-midi. Seule réserve émise par les médecins du club, que Wisniewski soit "économisé" durant 48 heures.

http://www.rmc.fr/editorial/133598/feu- ... wisnieski/

Avatar de l’utilisateur
Romaindu92
Messages : 110
Inscription : 23 avr. 2010, 10:55

Re: J. Wisniewski

Message par Romaindu92 » 05 nov. 2010, 20:06

OUUFFFFFFFFF!!!!!!!!! :mrgreen:
Bonne nouvelle!
Racing un jour, racing toujours!

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: J. Wisniewski

Message par la crapouille » 06 nov. 2010, 11:59

Go Wiwi Go !!!!!
J'espère qu'il aura du temps de jeu et qu'il pourra faire briller ses collègues et lui meme par la meme occasion. :D

bob
Messages : 438
Inscription : 28 oct. 2010, 21:45

Re: J. Wisniewski

Message par bob » 06 nov. 2010, 12:39

non il est remplacé par skrela j'éspére le revoir contre l'argentine

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: J. Wisniewski

Message par la crapouille » 06 nov. 2010, 14:27

Oui je viens d'apprendre ça , fais ch***. :(
Mais bon, c'est reculer pour mieux sauter :)

Répondre