J. Wisniewski

Pour parler d'un joueur en particulier ...
Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: J. Wisniewski

Message par Gorkh » 12 sept. 2012, 15:27

C'était un match engagé... et je serai meme pas loin de penser que Clermont a un jeu beaucoup trop rugueux et qu'outre le carton jaune de Bardy, ils auraient largement mérité d'autres petits jaunes pour les calmer un peu mais, perso, c'est pas sur le placage de Byrne sur Dambielle que j'aurai fait des remarques. Qu'il appuie son placage sur une chandelle offensive, ça me semble normal (surtout que Chavancy l'a empeché de chercher à capter le ballon correctement, il lui restait donc plus qu'à plaquer le receptionneur). Qu'il cherche à faire mal, là encore, ça me choque pas. Mais vu le placage, j'ai du mal à voir comment il aurait pu se dire : "tiens, je vais lui pêter la jambe".
Quant au nombre de gens à le remarquer, il y a toujours des gens à penser au pire.

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: J. Wisniewski

Message par dorgda » 12 sept. 2012, 18:12

betis a écrit :je l'ai lu aussi que Jonathan Wisniewski l'a échappé belle .... il sera opéré la semaine prochaine
c'est un miraculé , touché aux vertèbres cervicales ...
"""le disque est ecrasé entre 2 vertèbres et une partie du disque coince la moelle épinière..."""
opéré à la Pitié Salpétrière probablement .
courage à lui , ça va bien se passer .
c'esr vrai que ce match laisse deux blessés mais contre ça il n'y a pas grand chose à faire , c'est un sport de contact
seulement le 4eme match joué , on est en debut de championnat c'étout , le temps de jeu n'est pas en cause .
puis je lis que JMH ne devrait rejoué que en début 2013 avec le racing :lol: le club ne peut pas continuer avec cette mascarade de faire jouer un joueur argentin internationale ce n'est plus possible ou alors faudra pas se plaindre.
il est vrai qu'il risque de subir un contre coup en revenant au racing pendant de temps Imhoff ne joue pas
JMH sera comme je l'ai tjs dis un remplacant de luxe car il peut couvrir plusieurs postes mais pas plus

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: J. Wisniewski

Message par la crapouille » 13 sept. 2012, 22:23

Fais ch*** pour Wiwi. :(
Mais heureusement cela aurait pu etre plus grave. Le pire a donc été evité.
Il va prendre son mal en patience et revenir encore plus fort. Faut bien etre optimiste.

Ensuite par rapport à ce que j'ai pu lire, faut pas déconner les gars :roll: , ca reste du rugby. Donc bien sur que quand tu plaques tu cherches à faire mal, à marquer ton adversaire. Y a pas attentat sur Dambielle, ni meme un placage bizarre ou dangereux. Faut arreter avec ces conneries, les memes qu'entre Sarzewski et Masoe.
P.S.: JMH reviendra blessé de toute façon du 4 Nations :?

pausecitron
Messages : 637
Inscription : 08 févr. 2012, 09:36

Re: J. Wisniewski

Message par pausecitron » 17 sept. 2012, 15:04

petit message de jonathan sur un reseau social:

bonjour à tous,

Mon opération prévue Mercredi, deux vertèbres qui ont comprimé un disque. Ça a fait une hernie qui est rentrée dans le canal de la moelle épinière.

Ils vont retirer le disque où il y a la hernie, mettre une plaque et visser les deux vertèbres....

Je vous tiens au courant
Jona

Bon courage a lui..va t il pouvoir rejouer avec des vis?

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: J. Wisniewski

Message par la crapouille » 17 sept. 2012, 21:50

betis a écrit :courage Jonathan passer l'opération ça ira mieux
Oui courage et qu'il revienne vite.

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: J. Wisniewski

Message par dorgda » 11 oct. 2012, 09:27

Vu sur Fesse de Bouc Wiwi aurait repris le velo ;)
Bonne Nouvelle. Courage Wiwi ;)

grandpoulpe
Messages : 1975
Inscription : 16 mars 2010, 22:22

Re: J. Wisniewski

Message par grandpoulpe » 11 oct. 2012, 09:44

Déjà l'an passé il avait bien progressé en vélo :(
Pas favori du challenge 2020/2021

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: J. Wisniewski

Message par la crapouille » 11 oct. 2012, 13:05

dorgda a écrit :Vu sur Fesse de Bouc Wiwi aurait repris le velo ;)
Bonne Nouvelle. Courage Wiwi ;)
Justement il en est où Riton :?: :lol: :arrow:

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: J. Wisniewski

Message par dorgda » 23 oct. 2012, 14:51

Racing: Reprise en douceur pour Wisniewski
Publié le 23/10/2012 à 14:32, mis à jour le 23/10/2012 à 14:35
Le demi d'ouverture du Racing, Jonathan Wisniewski, a retrouvé ce mardi le chemin de l'entraînement comme l'annonce le compte Twitter du club. Sa reprise, à l'écart du groupe professionnel, s'est effectuée en douceur. Pour rappel: le joueur souffre d'une hernie cervicale et ne devrait pas refouler les terrains avant la fin de l'année.
Bonnes nouvelles :D

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: J. Wisniewski

Message par Gorkh » 23 oct. 2012, 17:55

J'imagine qu'il y a tout un processus de réathlétisation avant qu'il puisse jouer. N'empeche, quand il reviendra, il fera du bien, c'est le seul ouvreur au racing qui a réussit à organiser des attaques ordonnées.

Répondre