J. Wisniewski

Pour parler d'un joueur en particulier ...
yannick91440
Messages : 446
Inscription : 09 févr. 2010, 20:52
Localisation : Bures sur yvette

Re: J. Wisniewski

Message par yannick91440 » 06 nov. 2010, 15:00

Il y a possibilité qu'il joue contre l'argentine ou c'est foutu pour la tournée entière?

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: J. Wisniewski

Message par Gorkh » 06 nov. 2010, 15:21

yannick91440 a écrit :Il y a possibilité qu'il joue contre l'argentine ou c'est foutu pour la tournée entière?
Peu de chances qu'il soit rappelé meme quand il sera remis. On rappelle généralement uniquement les cadres. Skrela fera donc surement l'entièreté de la tournée... sauf si il se blesse bien sûr.

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: J. Wisniewski

Message par Gorkh » 06 nov. 2010, 17:18

«Jonathan Wisniewski, dans quel état d'esprit êtes-vous après ce forfait ?
Il y a de la frustation bien sûr. Et la déception de quitter l'équipe de France. J'aurais pu jouer dans une semaine mais l'équipe de France a une ligne de conduite et si tu n'es pas en mesure de t'entraîner le lundi, tu ne peux pas rester dans le groupe.

«Marc (Lièvremont) m'a dit de garder la même ligne de conduite. D'en faire ni plus, ni moins.»

Comment s'est passée la décision de renoncer aux tests ?
Marc (Lièvremont) est venu me voir juste avant d'aller en conférence de presse (samedi matin). Il m'a répété que la roue avait tourné en ma faveur et qu'elle tournerait peut-être à nouveau en ma faveur. Mais c'est difficile. On est à dix mois d'une Coupe du monde et le staff a besoin de garantie, de stabilité.

Mais vous n'avez pas tiré un trait sur les bleus ?
Non. J'espère juste que j'aurais ma chance. Marc (Lièvremont) m'a dit de garder la même ligne de conduite. D'en faire ni plus, ni moins. Je vais m'accrocher.»

louis
Messages : 206
Inscription : 23 août 2010, 19:31
Localisation : bellino, ponte chianale

Re: J. Wisniewski

Message par louis » 06 nov. 2010, 18:55

Gorkh a écrit : Skrela fera donc surement l'entièreté de la tournée
mdr***
racing

Robb Stark
Messages : 947
Inscription : 15 sept. 2009, 12:48
Localisation : Rueil Malmaison

Re: J. Wisniewski

Message par Robb Stark » 08 nov. 2010, 11:52

louis a écrit :
Gorkh a écrit : Skrela fera donc surement l'entièreté de la tournée
mdr***
mot de rire? merde? mince? :lol:
Dommage, dommage, le staff medical du Racing etait ok, je croies que le staff medical d'Edf est tres poitilleux (à raison) sur ce genre de choses. J'espere qu'il pourra revenir contre l'argentine mais j'y croies pas beaucoup.. Et ca reste Traille le grand titulaire de toute façon..

louis
Messages : 206
Inscription : 23 août 2010, 19:31
Localisation : bellino, ponte chianale

Re: J. Wisniewski

Message par louis » 18 nov. 2010, 20:59

de robb stark
louis a ecrit " mdr***"

mot de rire? merde? mince? :lol:
----------------------------------------
c'etait merde robb stark ;)
racing

AbaRa
Messages : 11554
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: J. Wisniewski

Message par AbaRa » 28 nov. 2010, 18:24

fini l'espoir de voir Wisniewski à la coupe du monde 2011 ?

interview de Lievremont :
Verra-t-on de nouveaux capés lors du Tournoi des 6 Nations ?

M.L. : Non. Le groupe est là, même s'il pourra y avoir quelques changements. Notre objectif maintenant est de repousser l'échéance. Nous tenons 50 minutes à l'heure actuelle alors qu'il faut tenir 80. D'ici le Mondial, il y aura le Tournoi. Nous essaierons de progresser mais l'hémisphère nord représente aujourd'hui la deuxième division du rugby mondial... Nous allons beaucoup miser sur nos deux mois de préparation avant la Coupe du monde en espérant qu'ils seront suffisants.
en même temps vu qu'il a testé 81 joueur différent en 3 ans .... il a un bon groupe et du choix :lol:

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: J. Wisniewski

Message par Ced78 » 28 nov. 2010, 19:41

Au vu de la prestation de Traille a l'ouverture il va devoir trouver un 2eme 10 tres vite...reste Estebanez mais vu qu'il ne joue pas a l'ouverture dans son club la porte reste peut être ouverte
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

AbaRa
Messages : 11554
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: J. Wisniewski

Message par AbaRa » 28 nov. 2010, 20:22

pour le 2ieme 10, il y a aussi Skrela et Beauxis ...
les chances de Wisniewski sont vraiment infime ...

Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2469
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: J. Wisniewski

Message par vincent » 29 nov. 2010, 10:24

D'ici le coupe du monde il y a le temps de se passer des choses mine de crayon. Puis vu la prestation face a l'Australie je pense que ML peux encore se remettre en question.
Depuis 1882

Répondre