Nos piliers

Pour parler d'un joueur en particulier ...
AbaRa
Messages : 11484
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: Nos piliers une force?

Message par AbaRa » 30 oct. 2010, 23:22

j'ai peut-être un petite idée pour l'absence de Orlandi.
il est peut-être sélectionné avec l'équipe des Jaguar argentina (Argintine 'A')
mais finalement j'ai un gros doute car il n'a pas été sélectionné pour les 2 matchs face à la russie en octobre (23 et 30 octobre)

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: Nos piliers une force?

Message par Racingmec » 31 oct. 2010, 20:19

geneu a écrit :des nouvelle de beanjamin SA il va pouvoir rejouer?
Hummm..... :? :? :?
A vrai dire, pour être honnête je n'en sais vraiment rien en ce qui le concerne et le club n'a pas pour habitude de communiquer sur les blessures de tel ou tel joueurs, mais ce genre de blessure (cervicales) est très "délicate" à traiter même pour un beau bébé comme lui, c'est vrai que ça fait près de trois mois maintenant, mais bon ( :roll: :? ), c'est vrai en attendant que sa présence en mêlée stabilisait ce pack sur le côté droit...
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Andrea Lo Cicero de retour en sélection italienne !!

Message par Ced78 » 16 janv. 2012, 14:41

chomelaregle a écrit : je trouve pas que se soit une bonne nouvelle pour ma part,
Lo Cicero, n'a plus le niveau qui était le sien... j'aurais préféré Tuugahala, qui lui est encore bon,
en tout cas, ça fait peur, ça veut peut être dire que le Racing n'a trouvé personne pour jouer à gauche la saison prochaine...
Pourquoi chercher? On a Brugnaut, Ben Arous et le polyvalant Coetzee. Lo Cicero peut apporter aux jeunes, il a une bonne carrière d'internationnal derrière lui ça leur servira ;)

C'est plus tot à droite que l'ont va être juste....
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Andrea Lo Cicero de retour en sélection italienne !!

Message par dorgda » 16 janv. 2012, 15:10

Ced78 a écrit :
chomelaregle a écrit : je trouve pas que se soit une bonne nouvelle pour ma part,
Lo Cicero, n'a plus le niveau qui était le sien... j'aurais préféré Tuugahala, qui lui est encore bon,
en tout cas, ça fait peur, ça veut peut être dire que le Racing n'a trouvé personne pour jouer à gauche la saison prochaine...
Pourquoi chercher? On a Brugnaut, Ben Arous et le polyvalant Coetzee. Lo Cicero peut apporter aux jeunes, il a une bonne carrière d'internationnal derrière lui ça leur servira ;)

C'est plus tot à droite que l'ont va être juste....
A droite: Sa, Ducalcon (qui devrait nous rejoindre),Orlandi(sauf si fin de contrat), Tuugahala(si il prolonge) et le polyvalent Coetzee
Et tu as peur a droite? ;)

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Andrea Lo Cicero de retour en sélection italienne !!

Message par Ced78 » 16 janv. 2012, 15:26

dorgda a écrit :A droite: Sa, Ducalcon (qui devrait nous rejoindre),Orlandi(sauf si fin de contrat), Tuugahala(si il prolonge) et le polyvalent Coetzee
Et tu as peur a droite? ;)
Orlandi ne fait pas une si bonne saison que ça, d'ou l'attente générale du retour de Sa... Quand à Ducalcon on verra quand il aura signé, la saison dernière avec les rumeur on avait signé Tialata et Jonhston....

Tuugahala pourquoi pas mais je sais pas si il peut encore enchainer les matchs...
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Andrea Lo Cicero de retour en sélection italienne !!

Message par chomelaregle » 16 janv. 2012, 15:31

Ced78 a écrit :
chomelaregle a écrit : je trouve pas que se soit une bonne nouvelle pour ma part,
Lo Cicero, n'a plus le niveau qui était le sien... j'aurais préféré Tuugahala, qui lui est encore bon,
en tout cas, ça fait peur, ça veut peut être dire que le Racing n'a trouvé personne pour jouer à gauche la saison prochaine...
Pourquoi chercher? On a Brugnaut, Ben Arous et le polyvalant Coetzee. Lo Cicero peut apporter aux jeunes, il a une bonne carrière d'internationnal derrière lui ça leur servira ;)
Ben arous et Coetzee ne sont pas encore prêt, reste uniquement Brugnaut qui a le niveau,
Lo Cicero ne l'a plus depuis le début de la saison.
non franchement je trouve le poste de gaucher inquiétant.

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Nos piliers

Message par Ced78 » 16 janv. 2012, 15:36

Et hop... Ca évitera de se faire enquiquiné par les modo pour Hors sujet :mrgreen:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Nos piliers

Message par chomelaregle » 16 janv. 2012, 17:21

Ichnusa92 a écrit :C'est vrai que vous avez une connaissance du Rugby et la mêlée à prétendre remplacer Y. Bru en Edf :o
Déjà la prolongation de Lo Cicero n'exclut pas celle de Tuugahala mais peut-être que vous avez un problème avec le jouer ? Allez le voir à la Croix de Berny et demandez lui de dégager parce-que il est il vieux et mauvais :lol:

je réponds là, sinon on va se faire déchirer par les modos :mrgreen:

je n'ai aucun problème avec Locicero qui a été un très grand joueur,
mais force est de constater que cette saison il est à la ramasse (en mêlée en tout cas)... c'est un fait, il est très souvent pénalisé, et j'ai bien peur que ça ne s'améliore pas la saison prochaine...
ça reste mon avis.

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Nos piliers

Message par Ced78 » 16 janv. 2012, 18:14

chomelaregle a écrit : je réponds là, sinon on va se faire déchirer par les modos :mrgreen:
Non ça c'est sur Lo Cicero ça passait :mrgreen: ;)
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: Nos piliers

Message par la crapouille » 16 janv. 2012, 18:59

Perso, je pense que Coetzee devrait plus ( y a pas de mal vu le peu de temps de jeu qu'il a ;) ) jouer pour acquérir plus de métier maintenant, pour etre OP la saison prochaine. Il pourrait tourner avec LO Cicero, cette saison, qui pour moi n'a plus le niveau et déjà meme l'année dernière entre nous. :)
C'est clair que Sa c'est autre chose que Orlandi en tenue de melée. ;)
Ben arous faut voir sur un match entier, mais plus de potentiel en tout cas que Gau selon moi.

Répondre