Transfert saison 2023-2024

Pour parler d'un joueur en particulier ...
cakro92000
Messages : 584
Inscription : 26 sept. 2017, 15:36

Re: Transfert saison 2023-2024

Message par cakro92000 » 05 sept. 2022, 15:02

cakro92000 a écrit :
05 sept. 2022, 11:49
Phil94 a écrit :
02 sept. 2022, 13:00
AbaRa a écrit :
01 sept. 2022, 23:01
Je décale ça ici car pour le moment c'est pour 2023




J'espère que ce jeune n'est pas juste un buzz pour son superbe essai en demi finale de proD2.
On a besoin d'une doublure à Nyakane et pour le moment sur le papier c'est plus un numéro 3 dans la hiérarchie.
Et j'espère qu'il est bon en mêlée car son job commence par là, pas de faire de feinte de passe accélération ...

Quand je vois Ojovan le pilier droit de Clermont en fin de contrat qui il me semble est plutôt solide dans ce secteur, j'espère que l'on fait le bon choix.
Bamba aussi est en fin de contrat

Avec les prolongations de Gomez Sa et Oz :upside_down_face: ce recrutement veut aussi dire bye bye à Kharaishvili et Ikahehegi ou bien un nouveau prêt.


On n'a même pas joué le premier match de la saison 2022-2023 que l'on a déjà 2 recrues pour 2023 ... c'est vraiment n'importe quoi .... ':-)






moué pour le moment on n'a que signé 2 joueurs de proD2 ... :')
Je l'ai vu plusieurs fois en prod2 et im est pas dégueulasse en mêlée. Mais ça reste la prod2
Espérons que le staff de l'EDF ne l'a pas pris juste pour son essai contre l'aviron..
Il a aussi 1 bon parcours chez les jeunes...
Bonjour à tous,
Bonne rentrée à tous.
ça vaut ce que ça vaut mais Clermont a essayé de le signer au printemps et etait prêt à payer la dernière année mais le joueur a refusé. Il voulait faire une dernière année à Oyo.
Je corrige. En fait c'est Oyonnax qui avait refusé de le libérer de sa dernière année.
Par contre le fait que le joueur rêvait de porter le maillot de l'ASM ça semble être du pipo, il n'aurait pas signer au racing. Il n'y a que sur leur forum que l'on peut lire cela, aucune déclaration du joueur là dessus, même dans La Montagne.
Certaines mauvaises langues disent qu'il serait blessé et qu'Oyo essaierait de s'en débarrasser

AbaRa
Messages : 11484
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: Transfert saison 2023-2024

Message par AbaRa » 10 sept. 2022, 09:42

La rumeur Lancaster se renforce pour remplacer Travers d'après le midol.

Autre info du midol, on serait sur les rang pour recruter Tuisova , ailier surpuissant pouvant jouer également jouer centre.

SAPIAC92
Messages : 445
Inscription : 29 sept. 2013, 18:38

Re: Transfert saison 2023-2024

Message par SAPIAC92 » 10 sept. 2022, 10:57

cakro92000 a écrit :
05 sept. 2022, 15:02
cakro92000 a écrit :
05 sept. 2022, 11:49
Phil94 a écrit :
02 sept. 2022, 13:00


Je l'ai vu plusieurs fois en prod2 et im est pas dégueulasse en mêlée. Mais ça reste la prod2
Espérons que le staff de l'EDF ne l'a pas pris juste pour son essai contre l'aviron..
Il a aussi 1 bon parcours chez les jeunes...
Bonjour à tous,
Bonne rentrée à tous.
ça vaut ce que ça vaut mais Clermont a essayé de le signer au printemps et etait prêt à payer la dernière année mais le joueur a refusé. Il voulait faire une dernière année à Oyo.
Je corrige. En fait c'est Oyonnax qui avait refusé de le libérer de sa dernière année.
Par contre le fait que le joueur rêvait de porter le maillot de l'ASM ça semble être du pipo, il n'aurait pas signer au racing. Il n'y a que sur leur forum que l'on peut lire cela, aucune déclaration du joueur là dessus, même dans La Montagne.
Certaines mauvaises langues disent qu'il serait blessé et qu'Oyo essaierait de s'en débarrasser
Je l'ai vu jouer hier au soir, il n'est pas du tout blessé et a fait un très bon match , marquant même un essai ! ;)

Roger-Rabbit
Messages : 959
Inscription : 16 mai 2015, 17:06

Re: Transfert saison 2023-2024

Message par Roger-Rabbit » 10 sept. 2022, 13:21

Faut pas trop écouter les supporters des cybervulcans

Ils tendent à inventer un peu n importe quoi quand un joueur ne vient finalement pas chez eux, alors que le Racing propose actuellement un projet sportif bien plus intéressant qu eux.

Puis bon ça a dit que Oyonnax voulait le refourguer après sa blessure, blessure qui a duré 2 jours...ils tirent vraiment des infos de leur chapeau

AbaRa
Messages : 11484
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: Transfert saison 2023-2024

Message par AbaRa » 11 sept. 2022, 20:37

Entre l'arrivé de naituvi la saison prochaine, l'inconnu concernant l'avenir de Grace, la montée en puissance de Benmegal et les rumeurs Penaud et Tuisova, l'avenir au racing de Dupichot et Taofifenua est faible ...

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Transfert saison 2023-2024

Message par dorgda » 15 sept. 2022, 15:42

TRANSFERTS - Il y a du mouvement en interne au Racing 92 ! En tous cas, c'est ce qu'annonce RMC ce jeudi en annonçant que l'ouvreur des All Blacks Beauden Barrett (31 ans, 107 sélections) aurait été proposé au club francilien. Le poste d'ouvreur serait la priorité des Ciel et Blanc en vue de la saison prochaine, alors que Laurent Travers pourrait finalement rester à son poste une saison de plus.
Star internationale et meilleur joueur du monde en 2016 et 2017, Beauden Barrett pourrait rallier l'hexagone ! Selon les informations de RMC, le demi d'ouverture de la Nouvelle-Zélande serait en contact avec le Racing 92 pour une possible arrivée après la Coupe du monde 2023. Celui qui a récemment participé à la victoire des Blacks sur l'Australie au Marvel Stadium (37-39) aurait même été proposé au club francilien. Il faut dire aussi que la recherche d'un ouvreur est une des priorité du recrutement des Ciel et Blanc la saison prochaine.


Barrett ou Jalibert pour le poste d'ouvreur ?
Finn Russell, arrivé en 2018, est entré dans sa dernière année de contrat et son futur avec le club francilien serait plus que flou. L'arrivée de Barrett, qui est revenu aux Blues après un passage au Japon, serait alors un énorme coup. En plus du All Black, le Racing 92 n'aurait pas abandonné l'espoir de recruter l'ouvreur bordelais Matthieu Jalibert (23 ans, 17 sélections). Sous contrat jusqu'en 2025, l'international tricolore aurait changé d'agent récemment, et avait été suivi la saison dernière proche de la capitale avant sa prolongation de contrat.

Même s'il sera encore sous contrat en fin de saison, rien n'empêche le Racing 92 de racheter le bail de Jalibert, comme il l'avait fait avec Cameron Woki en fin de saison dernière. Enfin, RMC annonce que selon ses informations, Laurent Travers pourrait continuer une saison de plus dans ses fonctions de manager. S'il semblait assuré que Travers prenne de la hauteur et que le nom de Stuart Lancaster était sur la table pour le remplacer la saison prochaine, rien ne serait finalement tranché... Les choses bougent au Racing 92 !

AbaRa
Messages : 11484
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: Transfert saison 2023-2024

Message par AbaRa » 15 sept. 2022, 22:36

Effectivement Lancasterça fait plus envie qu'une saison de plus de Travers ....


Barret ça fait rêver mais niveau salaire cela risque surement de péter les compteurs niveau salaire.
déjà que pour Russel on était proche du million là cela pourrait passer au dessus.
Par contre 32 ans, ce n'est pas une solution d'avenir.

Jalibert cela fait bien plus envie. Par contre là le chèque pour l'UBB va être très élevé.
Mais visiblement cela ne pose pas de problème à Lorenzetti

Francois
Messages : 420
Inscription : 14 oct. 2020, 09:22

Re: Transfert saison 2023-2024

Message par Francois » 16 sept. 2022, 14:16

Carter a joué au Racing de 33 à 36 ans et à énormément apporter au club notamment sur sa faculté à gagné les matchs clés.

Barrett qui est le joueur qui lui ressemble le plus, à une aura et une mentalité que n’aura jamais Jalibert. A 32 ans il est très loin d’être cramé.

Si le salaire est équivalent à celui de Russel pour les 2, il faut je pense privilégier Barrett qui en plus ne sera plus pris pour les fenêtres internationales…

Phil94
Messages : 252
Inscription : 31 janv. 2022, 07:39

Re: Transfert saison 2023-2024

Message par Phil94 » 17 sept. 2022, 11:36

La Rochelle souhaite recruter Irribaren en fin de saison...
Les maritimes vont devenir la destination privilégiée de nos joueurs...

Phil94
Messages : 252
Inscription : 31 janv. 2022, 07:39

Re: Transfert saison 2023-2024

Message par Phil94 » 19 sept. 2022, 13:29

Rugbyrama annonce que pour Lancaster ça commence à devenir bon...tout en annonçant que Travers pourrait rester 2 saisons de plus. A ne rien comprendre...🤔

Répondre