Juan Imhoff

Pour parler d'un joueur en particulier ...
Avatar de l’utilisateur
Yves-de-le-Manoir
Messages : 215
Inscription : 19 janv. 2012, 10:59
Localisation : Entre l'fauteuil et l'écran !!!

Re: Juan Imhoff

Message par Yves-de-le-Manoir » 15 déc. 2021, 08:47

Simplement s’il marque un nouvel essai ce samedi qu’il y ait une longue ovation avec « Im-Hofff !!! Im-Hoff !!! » pendant deux/trois minutes…

En espérant que le « message passe » en haut lieu pour qu’ils comprennent bien que ce monsieur fait autant parti de « l’ADN Racing » au même titre que Riton, Bernard et les autres qui ont toujours été fidèles au club…

Et surtout qu’on veut continuer à le voir en ciel et blanc et pas sous d’autres couleurs…

Racingforever
Messages : 2297
Inscription : 05 nov. 2018, 11:07
Localisation : Roazhon Park & Camp Nou 2016

Re: Juan Imhoff

Message par Racingforever » 15 déc. 2021, 09:42

Yves-de-le-Manoir a écrit :
15 déc. 2021, 08:47
Simplement s’il marque un nouvel essai ce samedi qu’il y ait une longue ovation avec « Im-Hofff !!! Im-Hoff !!! » pendant deux/trois minutes…
Seulement ! Donc s'il ne marque pas... RIEN ! C'est un peu court comme soutien, non ?... ;)
Rugby is a game for barbarians played by gentlemen, especially in Racing 92.

Avatar de l’utilisateur
Yves-de-le-Manoir
Messages : 215
Inscription : 19 janv. 2012, 10:59
Localisation : Entre l'fauteuil et l'écran !!!

Re: Juan Imhoff

Message par Yves-de-le-Manoir » 15 déc. 2021, 11:32

Racingforever a écrit :
15 déc. 2021, 09:42
Yves-de-le-Manoir a écrit :
15 déc. 2021, 08:47
Simplement s’il marque un nouvel essai ce samedi qu’il y ait une longue ovation avec « Im-Hofff !!! Im-Hoff !!! » pendant deux/trois minutes…
Seulement ! Donc s'il ne marque pas... RIEN ! C'est un peu court comme soutien, non ?... ;)
Disons qu’après je fais confiance à ta fibre « ultra » pour le soutenir tout le long du match :grin: :grin: :grin:

Moi plus l’âge pour ça >:)

S’il joue, je pense que c’est le genre d’équipe où tu peux te régaler à l’aile, donc j’y crois…

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Juan Imhoff

Message par chomelaregle » 15 déc. 2021, 12:29

Putain Jacky déconne pas ! Résigné Juan bordel !

Annoncé sur le départ, Juan Imhoff sort du silence

En fin de contrat avec le Racing 92 au mois de juin prochain, l’ailier international Argentin Juan Imhoff ne devrait pas être conservé par les dirigeants du club Francilien.

Arrivé au Racing 92 en 2011, le joueur de 33 ans s’apprête donc à tourner la page après une aventure de 11 ans au sein du même club.

Interrogé à ce sujet via l’AFP, Juan Imhoff n’a pas démenti l’information. Il avoue avoir du mal à en parler. Extrait:

« C’est difficile de parler de ça. Je n’en sais rien du tout. Je me suis mis dans un mode « je veux jouer au rugby, prendre du plaisir, en profiter ». C’est peut-être mes derniers moments ici, c’est ma vie, c’est ma maison. J’ai une affinité incroyable avec ce club. »

Il précise être lié à ce club à jamais. Extrait:

« Je ne suis pas venu en France pour me balader mais pour créer une histoire. Toute ma famille est liée à ce club. J’ai laissé toutes les rumeurs de côté, pour être à mon meilleur niveau, pour tout donner pour que, si je dois partir, pouvoir partir tranquille. »

Pour conclure, Juan Imhoff confirme sa volonté de rester au Racing 92. Mais il est conscient que le rugby est désormais devenu professionnel et que des choix doivent être faits. Extrait:

« Bien sûr que j’ai envie de rester. C’est chez moi, je ne me suis jamais vu partir. C’est peut-être là où je me trompe… C’est le rugby professionnel, je le comprends très bien. Je souhaite toujours le meilleur pour ce club, c’est un des meilleurs au monde. »

Nul doute que le joueur des Pumas devrait prochainement être approché par plusieurs clubs du Top 14.

Racingforever
Messages : 2297
Inscription : 05 nov. 2018, 11:07
Localisation : Roazhon Park & Camp Nou 2016

Re: Juan Imhoff

Message par Racingforever » 15 déc. 2021, 13:10

Cher SAPIAC92, il faut absolument que ton petit doigt use de toute son influence pour sauver Juan, en étant notre relais auprès des dirigeants du Racing ! ;)
Rugby is a game for barbarians played by gentlemen, especially in Racing 92.

cakro92000
Messages : 584
Inscription : 26 sept. 2017, 15:36

Re: Juan Imhoff

Message par cakro92000 » 15 déc. 2021, 14:26

L'interview montre bien qu'il en aurait gros sur la patate de devoir partir du club.

SAPIAC92
Messages : 445
Inscription : 29 sept. 2013, 18:38

Re: Juan Imhoff

Message par SAPIAC92 » 15 déc. 2021, 15:24

Racingforever a écrit :
15 déc. 2021, 13:10
Cher SAPIAC92, il faut absolument que ton petit doigt use de toute son influence pour sauver Juan, en étant notre relais auprès des dirigeants du Racing ! ;)
Alors , je vais essayer de me sortir les pouces !! :D Mais je ne promets rien ; au Racing , c'est bien connu , les voies du Seigneur sont impénétrables !! :grin:

cakro92000
Messages : 584
Inscription : 26 sept. 2017, 15:36

Re: Juan Imhoff

Message par cakro92000 » 15 déc. 2021, 15:54

Tu peux peut être demander à Franky si tu le connais (qui s'occupait pendant un temps de la logistique des équipes de jeunes les jours de match, entre autres). il me semble être proche du président.
Mais peut être que tu es Franky et que je ne le sais pas ?????

AbaRa
Messages : 11484
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: Juan Imhoff

Message par AbaRa » 15 déc. 2021, 23:16

On ne peut le laisser partir !
C'est notre meilleur ailier de ces 10 dernières années et encore le meilleur cette saison

Racingforever
Messages : 2297
Inscription : 05 nov. 2018, 11:07
Localisation : Roazhon Park & Camp Nou 2016

Re: Juan Imhoff

Message par Racingforever » 17 déc. 2021, 17:14

"Avec deux essais contre Northampton, le trois-quarts aile du Racing 92 Juan Imhoff a désormais inscrit 31 essais dans la compétition et occupe la cinquième place des meilleurs marqueurs de tous les temps derrière Chris Ashton, Vincent Clerc, Brian O’Driscoll et Simon Zebo" (source : EPCR).
Rugby is a game for barbarians played by gentlemen, especially in Racing 92.

Répondre