Juan Imhoff

Pour parler d'un joueur en particulier ...
Racingtoujours
Messages : 588
Inscription : 27 nov. 2017, 12:34

Re: Juan Imhoff

Message par Racingtoujours » 08 janv. 2022, 20:54

Putaing Jacky, je viens d entendre l interview de Juan : TU PEUX PAS LE LAISSER PARTIR !!!!!!!

S il te plait Président ……. Fais pas ça !!!!!

Peto
Messages : 674
Inscription : 12 sept. 2009, 09:10

Re: Juan Imhoff

Message par Peto » 09 janv. 2022, 09:29

Il y a une pétition sur FB

Racingforever
Messages : 2297
Inscription : 05 nov. 2018, 11:07
Localisation : Roazhon Park & Camp Nou 2016

Re: Juan Imhoff

Message par Racingforever » 09 janv. 2022, 09:32

Je n'y vais jamais. Tant pis...
Rugby is a game for barbarians played by gentlemen, especially in Racing 92.

Racingforever
Messages : 2297
Inscription : 05 nov. 2018, 11:07
Localisation : Roazhon Park & Camp Nou 2016

Re: Juan Imhoff

Message par Racingforever » 09 janv. 2022, 21:50

L’itw de Juan par la Belle Isa pour le Canal Rugby Club diffusé avant le match contre l’ASM, a eu lieu au Plessis Robinson.

Je pense que c’est un bon signe pour que notre Argentin préféré reste au Racing. L’autorisation de l’itw dans les locaux cossus du club a certainement été donnée en haut lieu, et ce serait étrange qu’on laisse un tel entretien se dérouler à cet endroit si c’est pour ne pas le prolonger.
Rugby is a game for barbarians played by gentlemen, especially in Racing 92.

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Juan Imhoff

Message par chomelaregle » 18 janv. 2022, 11:41

En fin de contrat avec le Racing 92 au mois de juin prochain, l’ailier international Argentin du Racing 92, Juan Imhoff ne sait pas encore de quoi sera fait son avenir.

Les dirigeants Franciliens n’étaient pas forcément enclin à le conserver. Mais la situation pourrait évoluer dans les jours à venir.

Interrogé à ce sujet dans les colonnes du Midi Olympique, le joueur a fait un point sur sa situation. Extrait:

« J’en ai discuté récemment avec mon agent et le club. Aujourd’hui, je n’en sais rien et je ne voulais rien entendre à ce sujet durant la période Européenne, si importante à mes yeux. Tout le monde veut savoir, moi le premier, mais pour le moment rien n’est fait. De mon côté, j’ai juste envie de prouver que je suis encore capable de faire de bons matches. »

Dans la foulée, Juan Imhoff est revenu sur sa belle prestation et son essai marqué contre les Ospreys, le week-end dernier à l’occasion de la troisième journée de la Champions Cup.

Il explique vouloir battre le record détenu actuellement par Simon Zebo. Extrait:


« Mon essai, il est le fruit de mon amitié avec Teddy Thomas et de la connaissance profonde que j’ai de son jeu. Quand il prend le ballon sur l’aile, je passe systématiquement devant tout le monde, je coupe les courses et me place à son intérieur parce que je sais qu’il va franchir le rideau. Son coup de pied dans des positions de un contre un est souvent parfait et cela s’est une nouvelle fois vérifié sur cette action.

Teddy aurait pu marquer seul mais il fallait que j’aplatisse à toux prix (rire) ! Pour la petite histoire, je veux dépasser Simon Zebo comme meilleur marqueur encore en activité de la Coupe d’Europe. Au téléphone on se met souvent des pièces à ce sujet. Je crois que nous sommes aujourd’hui ex aequo sur ce classement avec 32 essais marqués chacun. »

Racingforever
Messages : 2297
Inscription : 05 nov. 2018, 11:07
Localisation : Roazhon Park & Camp Nou 2016

Re: Juan Imhoff

Message par Racingforever » 14 févr. 2022, 08:13

Sur la photo de la Racing family d'après-match sous l’écran géant pour le 100e essai de Juan, Madame semble attendre un heureux évènement… ;) :grinning:
Rugby is a game for barbarians played by gentlemen, especially in Racing 92.

Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2468
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: Juan Imhoff

Message par vincent » 14 févr. 2022, 14:28

Sebeuh93 a écrit :
14 févr. 2022, 10:42
Tout à fait (cf. son Instagram ;) ) ; l'occasion au passage de voir notre Juan faire d'autres choses.
Comme de la muscu et des BBQ. :')
Depuis 1882

Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2468
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: Juan Imhoff

Message par vincent » 14 févr. 2022, 15:02

Sebeuh93 a écrit :
14 févr. 2022, 14:49
vincent a écrit :
14 févr. 2022, 14:28
Sebeuh93 a écrit :
14 févr. 2022, 10:42
Tout à fait (cf. son Instagram ;) ) ; l'occasion au passage de voir notre Juan faire d'autres choses.
Comme de la muscu et des BBQ. :')
Et quel BBQ !!!
J'avoue que j'ai honte de mon Weber quand je vois ses Story. Il donne faim.
Depuis 1882

Répondre