Juan Imhoff

Pour parler d'un joueur en particulier ...
minitaf
Messages : 399
Inscription : 19 déc. 2017, 12:25

Juan Imhoff

Message par minitaf » 28 nov. 2021, 09:57


chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Juan Imhoff

Message par chomelaregle » 28 nov. 2021, 11:58

c'est clair que ne rien lui proposer serait scandaleux,
Chavancy et Ben Arous, qui sont peu ou prou dans le même cas (un peu sur le déclin et au club depuis X temps) , ont été prolongés avec une baisse de salaire.

Roger-Rabbit
Messages : 959
Inscription : 16 mai 2015, 17:06

Re: Juan Imhoff

Message par Roger-Rabbit » 28 nov. 2021, 12:55

Ouais Chavancy il est vraiment pas très bon et il a été prolongé alors qu on a Fickou, Vakatawa, Klemenczak, Laborde et Costosseque à ce poste, et des joueurs comme Beale qui peuvent dépanner 12.

Et Imhoff il est en meilleure forme que Chavancy et avec beaucoup moins de bons joueurs à ce poste (Thomas, Dupichot, Taofifenua) donc ce serait je trouve peu cohérent d en prolonger un pour laisser partir l autre

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Juan Imhoff

Message par chomelaregle » 28 nov. 2021, 13:28

Chavancy c'est comme Imhoff, s'il avait quitté le Racing pour un autre club... Cela aurait été scandaleux. Ces gars là représentent le club, ils doivent finir leurs carrières au Racing.

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Juan Imhoff

Message par chomelaregle » 14 déc. 2021, 17:58

je regarde le match contre Northampton, match durant lequel le présentateur reconfirme que Juan va quitter le Racing à la fin de la saison...
Bordel, si y'en a bien un qui fait parti des cadres à garder, c'est Imhoff, je serais dégouté si Jacky ne le resigne pas... bon sauf si c'est pour prendre sa retraite bien sûr.

Avatar de l’utilisateur
Yves-de-le-Manoir
Messages : 215
Inscription : 19 janv. 2012, 10:59
Localisation : Entre l'fauteuil et l'écran !!!

Re: Juan Imhoff

Message par Yves-de-le-Manoir » 14 déc. 2021, 18:14

minitaf a écrit :
28 nov. 2021, 09:57
https://www.rugbyrama.fr/rugby/transfer ... tory.shtml

Ce serait vraiment triste
Je viens (un peu tardivement c'est vrai) de tomber sur cette (bien) triste nouvelle...

Mais comment peut-on se séparer d'un historique comme Juan !!!!!

Lui qui a même il me semble, privilégié le club au dépend de sa sélection (qui pour un Argentin représente quand même quelque chose !) et qui nous a régalé des années durant, on lui dit ciao comme ça ???!!!!

Certain diront : "Heiiin mais c'est le monde professionnel !!!!"

Mais je crois que même à 30 piges et quelques, il fait parti de ces joueurs qui peuvent faire basculer une rencontre et perso j'adore le voir déposer un mec qui cavale désespérément derrière lui... Et lui en défense, il fait le taf, n'en déplaise aux ailiers qui partent, comme à ceux qui restent...

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Juan Imhoff

Message par chomelaregle » 14 déc. 2021, 18:22

Yves-de-le-Manoir a écrit :
14 déc. 2021, 18:14
Lui qui a même il me semble, privilégié le club au dépend de sa sélection (qui pour un Argentin représente quand même quelque chose !)
c'est vrai, je m'en souviens aussi,
il a toujours clamé son amour pour le Racing, ça fait vraiment chier.

Racingforever
Messages : 2297
Inscription : 05 nov. 2018, 11:07
Localisation : Roazhon Park & Camp Nou 2016

Re: Juan Imhoff

Message par Racingforever » 14 déc. 2021, 19:33

Incompréhensible !

Remember : "Clermont avait parfaitement négocié sa prolongation par un but de pénalité longue portée signé Spedding (87e), et un drop, lui aussi lointain, de Brock James (92e), imprécis sur une précédente tentative. Le Racing, lui, avait sa balle de match sur pénaltouche (94e), mais le lancer de Chat n’était pas droit. On pensait le R92 condamné ; c’était sans compter sur une dernière inspiration francilienne. Imhoff jouait vite une touche, interceptée par Fofana. Mais la passe de Radosavljevic était à son tour captée par un adversaire, Kruger en l'occurence, qui servait main-main Imhoff. L’ailier argentin filait le long de la ligne de touche et se rapprochait des poteaux pour faciliter la transformation de Carter, lequel prenait trente mètres de recul pour mieux ajuster sa cible, malgré la montée au contre de toute l’équipe auvergnate" (L'Équipe, 18/6/2016).
:heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes:
Rugby is a game for barbarians played by gentlemen, especially in Racing 92.

Guillaume1309
Messages : 184
Inscription : 11 avr. 2019, 14:49

Re: Juan Imhoff

Message par Guillaume1309 » 14 déc. 2021, 20:02

chomelaregle a écrit :
14 déc. 2021, 17:58
je regarde le match contre Northampton, match durant lequel le présentateur reconfirme que Juan va quitter le Racing à la fin de la saison...
Bordel, si y'en a bien un qui fait parti des cadres à garder, c'est Imhoff, je serais dégouté si Jacky ne le resigne pas... bon sauf si c'est pour prendre sa retraite bien sûr.
Le même qui a annoncé que Dominic Bird était blessé et allait beaucoup manqué au racing durant ce match. On a peut être encore une chance du coup ahah

Racingforever
Messages : 2297
Inscription : 05 nov. 2018, 11:07
Localisation : Roazhon Park & Camp Nou 2016

Re: Juan Imhoff

Message par Racingforever » 15 déc. 2021, 08:11

GYDM, dont je ne doute pas de l’influence auprès des dirigeants du Racing, ne pourrait-elle se mobiliser pour demander (exiger ?) de prolonger Juan ?

A défaut, la création d'un #ON VEUT JUAN, l'achat massif de maillots floqués "JUAN", quelques banderoles à la gloire de l’hidalgo argentin ou un soutien sonore inconditionnel et permanent de notre ailier préféré au cours des prochains matchs à l’Arena, pourraient peut-être faire réfléchir (et fléchir) la direction… O:-)
Rugby is a game for barbarians played by gentlemen, especially in Racing 92.

Répondre