Deux inconnues
- pilier gauche mais gogihasvily et kolingar sont encore jeune
- no 8 avec l inconnu sanconnie
A suivre
Mais surtout surtout en charnière
Impossible de faire la saison sans renfort en 10
Un petit effort president …..
Yvandeparis a écrit : ↑03 juil. 2022, 20:36Mais surtout surtout en charnière
Impossible de faire la saison sans renfort en 10
Un petit effort president …..
Pour les ouvreurs, il faut que Russel retrouve son niveau et/ou que Gibert monte en niveauAbaRa a écrit : ↑03 juil. 2022, 22:59Yvandeparis a écrit : ↑03 juil. 2022, 20:36Mais surtout surtout en charnière
Impossible de faire la saison sans renfort en 10
Un petit effort president …..
On a déjà 3 ouvreurs, on ne va pas non plus les empiler.
Il faut surtout que nos internationaux retrouve un semblant de niveau qui est le leur.
Cela concerne Russel mais aussi Vakatawa, Chat et LeRoux.
S'ils sont à niveau, ton CV de départ il aura déjà une tout autre gueule
L'adaptation devra surtout etre en defense car sinon, j'ai vu les vidéos de Grace .... pas grand chose a envier à TT ... est puis en défense, comment dire ... ça ne devrait pas etre pire !
plutôt en phase avec ce qui se dit :
Ce qui manque au Racing, enfin, c'est un 5 de devant en mesure de concasser ses adversaires, et pas que prédisposé à jouer à la baballe et se faire châtier comme ce fut encore le cas dans tous les matchs couperets des Ciels et Blancs cette saison. Et Cameron Woki a beau être un excellent joueur de rugby, parmi les plus gros talents hexagonaux à son poste et au leadership incontestable, il ne représente en rien, aujourd'hui, le profil qui aurait correspondu aux besoins du Racing.
Il est évident que l'article de rugbynistère est un article à charge et donc peu crédible . En effet , l'association Poloniati-Woki en deuxième ligne sera sûrement aussi efficace que les exemples donnés dans cet article ! De même , les 400 KF de libération sont présentés de façon péjorative , mais on ne dit pas combien a payé le St Toulousain pour la libération de Jaminet, et combien paye le St Français pour celle de Pesenti ; pour le Racing c'est un problème que l'on dénonce , mais pour eux c'est normal !!!!.. Ce qui est excessif n'est pas crédible disait le philosophe !!...AbaRa a écrit : ↑05 juil. 2022, 09:29Article du rugbynistère sur le racing et son recrutement qui se cherche :plutôt en phase avec ce qui se dit :Ce qui manque au Racing, enfin, c'est un 5 de devant en mesure de concasser ses adversaires, et pas que prédisposé à jouer à la baballe et se faire châtier comme ce fut encore le cas dans tous les matchs couperets des Ciels et Blancs cette saison. Et Cameron Woki a beau être un excellent joueur de rugby, parmi les plus gros talents hexagonaux à son poste et au leadership incontestable, il ne représente en rien, aujourd'hui, le profil qui aurait correspondu aux besoins du Racing.
Concernant Pesenti, j'aimerai bien maintenant avoir la nouvelle analyse de Lorenzetti sur ce recrutement. Lui qui la saison dernière que 500k€ ce n'était pas grand chose comme investissement car il fallait diviser ce prix par le nombre d'année du contrat signé (4). Sauf qu'au final le joueur n'a joué qu'une saison ... reste à savoir à combien on a vendu les 3 dernières années de contrat de Pesenti. Aucune info là dessus.
Qui était le plus de demandeur et donc qui était en position de force dans la négociation ? le racing ou le SF ?
Pour Woki on annonce plus de 400k€ pour racheter une seule année ...