Les flèches Fall, Bobo et Saubade

Pour parler d'un joueur en particulier ...
Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: Les flèches Fall, Bobo et Saubade

Message par Gorkh » 19 oct. 2010, 20:42

Où jouera Alexis Palisson (23 ans, 1,75 m, 75 kg, 9 sélections) la saison prochaine ? «Je n'ai pas pris de décision», nous a confié le trois-quarts du CA Brive. Et ce week-end passé à Toulon lors de la première journée de Coupe d'Europe ? «C'était une visite de courtoisie. Je serai en fin de contrat au terme de la saison. Brive souhaite me prolonger avec d'autres joueurs cadres. C'est normal que j'aille voir à droite à gauche comment ça se passe. Je regarderai au moment venu ce qui viendra. Là c'était Toulon.» A suivre... - V.P-L
Si on pense que Bobo va devoir être remplacé à un moment ou à un autre, je pense que Palisson serait une belle affaire.
J'espère que le Racing va essayer au moins de se positionner sur cet excellent joueur.

Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: Les flèches Fall, Bobo et Saubade

Message par Ichnusa92 » 19 oct. 2010, 20:49

J'adore ce joueur. Le Racing a tout l'intérêt à se positionner.
Il est fort, il est jeune, il est français et il est polyvalent + buteur :D

...et il se blesse rarement .. :?

:arrow:
1882

Obix
Messages : 89
Inscription : 23 nov. 2009, 18:01

Re: Les flèches Fall, Bobo et Saubade

Message par Obix » 19 oct. 2010, 21:41

Perso Yoann Huget, ca serait aussi très plaisant. Voilà un joueur qui m'a fait forte impression depuis le début de la saison.
Pas de mercenaires au Racing, mais des flibustiers : En attaque pas de prisonnier, en défense pas de quartier !!
GYDM

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Les flèches Fall, Bobo et Saubade

Message par Ced78 » 19 oct. 2010, 22:07

Gorkh a écrit : Si on pense que Bobo va devoir être remplacé à un moment ou à un autre, je pense que Palisson serait une belle affaire.
J'espère que le Racing va essayer au moins de se positionner sur cet excellent joueur.
Oui un profil ailier/arrière il a des chances au racing ^^
Mais bon on est pas encore au mercato il reste encore quelques matchs a jouer :)
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: Les flèches Fall, Bobo et Saubade

Message par Ichnusa92 » 19 oct. 2010, 22:32

Ce n'est jamais trop tôt pour le Mercato. A Toulon ils l'ont bien compris 8-)
1882

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: Les flèches Fall, Bobo et Saubade

Message par Gorkh » 19 oct. 2010, 22:45

Ced78 a écrit :
Gorkh a écrit : Si on pense que Bobo va devoir être remplacé à un moment ou à un autre, je pense que Palisson serait une belle affaire.
J'espère que le Racing va essayer au moins de se positionner sur cet excellent joueur.
Oui un profil ailier/arrière il a des chances au racing ^^
Mais bon on est pas encore au mercato il reste encore quelques matchs a jouer :)
Bah... entre SBW, Carter, Wilko, Palisson et d'autres, le mercato semble avoir déjà commencé pour les meilleurs joueurs.
Mais bon, je m'attend pas à une révolution dans l'effectif du Racing l'an prochain mais je pense que le profil de Palisson serait parfait pour nous.
Sauf si on fait jouer Jané ou Vakatawa à l'aile et qu'ils s'y révèlent excellents.

Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2469
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: Les flèches Fall, Bobo et Saubade

Message par vincent » 20 oct. 2010, 08:46

Gorkh a écrit :
Ced78 a écrit :
Gorkh a écrit : Si on pense que Bobo va devoir être remplacé à un moment ou à un autre, je pense que Palisson serait une belle affaire.
J'espère que le Racing va essayer au moins de se positionner sur cet excellent joueur.
Oui un profil ailier/arrière il a des chances au racing ^^
Mais bon on est pas encore au mercato il reste encore quelques matchs a jouer :)
Bah... entre SBW, Carter, Wilko, Palisson et d'autres, le mercato semble avoir déjà commencé pour les meilleurs joueurs.
Mais bon, je m'attend pas à une révolution dans l'effectif du Racing l'an prochain mais je pense que le profil de Palisson serait parfait pour nous.
Sauf si on fait jouer Jané ou Vakatawa à l'aile et qu'ils s'y révèlent excellents.
Déjà nous somme sur que 75% de notre effectif ne changera pas. Ensuite notre politique est de prendre des joueurs en fin de contrat et non d'aller "voler" un joueur encore sous contrat avec son club. Donc vous pouvez déjà commencer a savoir qui ne viendra pas au Racing et qui peut être en négociation.
Depuis 1882

Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: Les flèches Fall, Bobo et Saubade

Message par Ichnusa92 » 20 oct. 2010, 09:36

Ce n'est pas un topic mercato, mais bon.... :mrgreen:

Quelqu’un a une idée sur les noms des joueurs en fin de contrat 2011 au Racing ?

Je crois imaginer les noms suivants :

Culine
Raiwalui
Scarbrough
Goosen
Galindo
Vaquin
Fillol
V.D. Merwe

:?
1882

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Les flèches Fall, Bobo et Saubade

Message par Ced78 » 20 oct. 2010, 10:26

Effectivement ce n'est pas le sujet de cette discution, donc retour au sujet messieurs
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

obelix26
Messages : 267
Inscription : 17 oct. 2009, 13:47

Re: Les flèches Fall, Bobo et Saubade

Message par obelix26 » 21 oct. 2010, 21:23

ben là gros atout cette saison
Perso des que j'entends leur nom en possession du ballon a la radio ou a la télé s'est super rassurant et le danger est là pour les defenses adverses.

Répondre