Steyn est arrivé à Paris

Pour parler d'un joueur en particulier ...
AbaRa
Messages : 11543
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: Steyn est arrivé à Paris

Message par AbaRa » 15 août 2011, 18:03

Boks: F. Steyn forfait

L'arrière sud-africain du Racing-Metro François Steyn sera absent pour le dernier match des Springboks face à la Nouvelle-Zélande dans le cadre des Tri-Nations. Le joueur a été touché aux ischio-jambiers face à l'Australie samedi.
:(

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: Steyn est arrivé à Paris

Message par la crapouille » 15 août 2011, 20:20

Moi en tout cas, j'ai trouvé qu'il avait pris en volume musculaire. Les cuisses surtout. Non pas vous:?:

Avatar de l’utilisateur
psy78
Messages : 2643
Inscription : 28 janv. 2010, 12:45

Re: Steyn est arrivé à Paris

Message par psy78 » 01 oct. 2011, 08:13

La Coupe du monde pourrait bien être terminée pour François Steyn, touché à une épaule lors de la victoire face aux Samoa (13-5) vendredi. «François va vraisemblablement devoir rentrer. Il doit être examiné par le staff médical, mais à 95%, il va rentrer à la maison. C'est un gros coup dur pour nous», a déclaré l'entraîneur des Springboks, Peter de Villiers, lors d'un point-presse. Le staff sud-africain devait faire un point dans la journée de samedi.


:? :?

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Steyn est arrivé à Paris

Message par chomelaregle » 01 oct. 2011, 09:48

psy78 a écrit :La Coupe du monde pourrait bien être terminée pour François Steyn, touché à une épaule lors de la victoire face aux Samoa (13-5) vendredi. «François va vraisemblablement devoir rentrer. Il doit être examiné par le staff médical, mais à 95%, il va rentrer à la maison. C'est un gros coup dur pour nous», a déclaré l'entraîneur des Springboks, Peter de Villiers, lors d'un point-presse. Le staff sud-africain devait faire un point dans la journée de samedi.


:? :?
s'ils sont pas sûr à 100% qu'il va rentrer, c'est que ça doit pas être bien grave...
ptêtre que l'équipe sudaf va le laisser partir, et qu'il reviendra en avance pour jouer avec le Racing :mrgreen:

Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: Steyn est arrivé à Paris

Message par Ichnusa92 » 02 oct. 2011, 11:21

La blessure de Steyn est un coup dur pour le Racing. Si le club veut jouer les premiers rôles et Top 14 et H-Cup il y aura la nécessité de recruter un joker médicale. Je pense surtout au poste d'arrière compte-tenu de la longue indisponibilité de Fall.
1882

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Steyn est arrivé à Paris

Message par chomelaregle » 02 oct. 2011, 11:31

comme je disais dans un autre topic,
Vulivuli aussi s'est blessé ce matin au genou, et Estebanez est cité, même s'il risque pas beaucoup je pense...
pas de chance avec les centres du Racing, ça pourrait devenir problématique...
croisons les doigts, il reste 4 minutes à Mirco et c'est fini... :mrgreen:

racing77
Messages : 890
Inscription : 24 oct. 2009, 11:58

Re: Steyn est arrivé à Paris

Message par racing77 » 02 oct. 2011, 15:25

salut à tous,

concernant la citation d' Estebannez, le tongien cité dans le meme match pour la meme faute a pris 5 semaines :

"L'ailier du Tonga Sukanaialu Hufanga vient d'être suspendu pour cinq semaines par l'IRB pour un plaquage cathédrale sur le Français Vincent Clerc lors du match de samedi (19-14)"

Donc, s'ils sont coherents, 5 semaines pour ESTEBANNEZ (reponse demain)

(....Faudra m'expliquer pourquoi ils ne sont pas jugés le meme jour...)

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: Steyn est arrivé à Paris

Message par Racingmec » 02 oct. 2011, 20:25

Ichnusa92 a écrit :La blessure de Steyn est un coup dur pour le Racing. Si le club veut jouer les premiers rôles et Top 14 et H-Cup il y aura la nécessité de recruter un joker médicale. Je pense surtout au poste d'arrière compte-tenu de la longue indisponibilité de Fall.
Oui effectivement parce sur les trois (on a Steyn, Fall et Germain), deux sont indisponibles pour plusieurs mois... :? :? :?
Va falloir faire quelque chose et vite...
Si ça se trouve Jacky, de là-bas, va "peut être" (ramener)apporter une solution à ce problème... :|
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Steyn est arrivé à Paris

Message par chomelaregle » 02 oct. 2011, 22:40

Racingmec a écrit :
Ichnusa92 a écrit :La blessure de Steyn est un coup dur pour le Racing. Si le club veut jouer les premiers rôles et Top 14 et H-Cup il y aura la nécessité de recruter un joker médicale. Je pense surtout au poste d'arrière compte-tenu de la longue indisponibilité de Fall.
Oui effectivement parce sur les trois (on a Steyn, Fall et Germain), deux sont indisponibles pour plusieurs mois... :? :? :?
Va falloir faire quelque chose et vite...
Si ça se trouve Jacky, de là-bas, va "peut être" (ramener)apporter une solution à ce problème... :|
pas Muliaina j’espère...
m'enfin de toute façon, je pense qu'il est parti à la recherche d'un joker médical.

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: Steyn est arrivé à Paris

Message par Racingmec » 03 oct. 2011, 12:43

Rugby - CM - AFS

Frans Steyn opéré vendredi

"Frans Steyn a voyagé avec les Springboks, hier, jusqu'à Wellington où ils affronteront, dimanche, les Australiens en demi-finale. Mais le centre de l'Afrique du Sud et du Racing-Métro Frans Steyn, blessé à l'épaule en fin de rencontre face aux Samoans, vendredi à Auckland, prendra l'avion ce mardi pour l'Afrique du Sud. «Je vais être opéré vendredi à Johannesburg, nous a-t-il déclaré. Et, la semaine suivante, je prendrai l'avion pour Paris...» "
C. J., à Wellington

On croise les doigts pour que tout se passe bien et qu'il nous revienne en forme... ;)
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Répondre