Steyn est arrivé à Paris

Pour parler d'un joueur en particulier ...
cbokka
Messages : 31
Inscription : 21 avr. 2010, 12:19

Re: Steyn est arrivé à Paris

Message par cbokka » 21 avr. 2010, 12:20

moi je veux qu'il reste!!

Avatar de l’utilisateur
Templier92
Messages : 588
Inscription : 14 sept. 2009, 11:07
Localisation : Hauts de Seine

Re: Steyn est arrivé à Paris

Message par Templier92 » 21 avr. 2010, 12:24

cbokka a écrit :moi je veux qu'il reste!!
C'est pertinent comme post :mrgreen:

Moi aussi, je veux qu'il reste !!!

Maintenant Jacky et Berbiz' n'ont plus d'autre choix que de le garder :lol:
Ciel & Blanc ou Bleu & Rouge

Semper Fidelis !!!

Avatar de l’utilisateur
Fourkid
Messages : 1653
Inscription : 17 sept. 2009, 09:44
Localisation : Paris 17

Re: Steyn est arrivé à Paris

Message par Fourkid » 21 avr. 2010, 13:37

C vrai qu'il a mis un peu de temps à etre efficace et à s'adapter (en meme temps C jamais facile dans un contexte comme le sien)
C vrai qu'il est passé à coté de son match contre le BO (jour sans ou pression de l'enjeu ??) mais il a apporté bcp de chose cette année dans les lignes arrière et cela C incontestable !!!
l'an prochain il va encore monter en puissance et sera vraiment adapté à la France et son jeu et il va vraiment faire mal aux défenses adverses ....
Parce que Racing .........

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Steyn est arrivé à Paris

Message par Ced78 » 21 avr. 2010, 13:45

Fourkid a écrit : C vrai qu'il est passé à coté de son match contre le BO (jour sans ou pression de l'enjeu ??) mais il a apporté bcp de chose cette année dans les lignes arrière et cela C incontestable !!!
Des coup de pied malheureux c'est vrai mais en deuxieme mitemps il effectue un plaquage haut (haut c'est a dire au niveau des bras, rêglementaire quoi) pour éviter un deux contre un sur l'aile... C'est moins impressionnant qu'une cartouche de Chabale mais techniquement très efficace pour éviter l'essai, parfaitement réalisé et sortie au bon moment!

Pour un fervant supporter de Mani qui nous sauve la saison contre Brive je suis étonné que tu n'ai pas relevé celui là... Remarque c'est vrai qu'un mani qui réussit un plaquage ça marque plus quand même :mrgreen: :lol:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Avatar de l’utilisateur
Fourkid
Messages : 1653
Inscription : 17 sept. 2009, 09:44
Localisation : Paris 17

Re: Steyn est arrivé à Paris

Message par Fourkid » 21 avr. 2010, 13:49

incontestablement STeyn a bcp de qualités mais la plus appréciée cette année est la défense : il doit avori des superbes stats et il a sauvé un paquet d'essai cette saison et notamment à la maison : de mémoire rapidos = BO, MHR, ASM, ...

j'aime bien Mani sur l'aspect offensif, je suis moins serein en défense et C vrai que si je dois en chosiir un je préfère Steyn !!!
sorry Mani mais ils m'ont obligé .......... :(
Parce que Racing .........

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Steyn est arrivé à Paris

Message par Ced78 » 21 avr. 2010, 14:00

Fourkid a écrit :incontestablement STeyn a bcp de qualités mais la plus appréciée cette année est la défense : il doit avori des superbes stats et il a sauvé un paquet d'essai cette saison et notamment à la maison : de mémoire rapidos = BO, MHR, ASM, ...

j'aime bien Mani sur l'aspect offensif, je suis moins serein en défense et C vrai que si je dois en chosiir un je préfère Steyn !!!
sorry Mani mais ils m'ont obligé .......... :(
A VOTE : encore un qui met Mani dehors.... Le pauvre laché par son dernier supporter ça c'est un coup dure :mrgreen:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: Steyn est arrivé à Paris

Message par Ichnusa92 » 22 avr. 2010, 20:12

Le pilier sud-africain du Stade toulousain, Daan Human, a été sélectionné pour le prochain test des Springboks face au Pays de Galles, le 5 juin, à Cardiff. Ce match aura lieu une semaine avant la rencontre contre la France au Cap.

Peter de Villiers avait déjà annoncé qu'il ferait appel à des joueurs évoluant en Europe pour ce test à Cardiff. D'autres Sud-Africains du Top 14 devraient donc être retenus.

Donc Steyn aussi ? Evidemment :lol:
1882

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: Steyn est arrivé à Paris

Message par la crapouille » 23 avr. 2010, 10:14

Oh la vache ils commencent à se rendre compte qu'ils ont de (très) bon joueurs qui jouent en Europe et particulièrement en France (Human, Steyn, Van Niekerk...) et qu'ils pourraient aussi les selectionner ces c*** là. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Risbo
Messages : 46
Inscription : 07 déc. 2009, 19:27
Localisation : Antony

Re: Steyn est arrivé à Paris

Message par Risbo » 23 avr. 2010, 12:17

Moi j'ai vu Steyn qui prenait des cours de français (Très drôle d'ailleurs :) ), c'est donc certain qu'il restera en France.

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: Steyn est arrivé à Paris

Message par la crapouille » 23 avr. 2010, 13:20

Oui pour la saison prochaine mais ensuite (saison 2011/2012) :?:
J'espère aussi qu'il restera le plus longtemps possible au Racing car il est jeune et à du talent.

Répondre