Transfert saison 2018-2019

Pour parler d'un joueur en particulier ...
Anonyme du 92
Messages : 1537
Inscription : 04 sept. 2014, 15:13

Re: Transfert saison 2018-2019

Message par Anonyme du 92 » 31 août 2017, 09:48

Du nouveau sur le fonctionnement du marché des transferts :
Midi Olympique a écrit : Les caciques de la Ligue supportent de plus en plus mal la prolifération de ces transferts annoncés un an avant la fin de contrat du joueur sollicité. Afin d’éviter que des tractations soient entreprises trop tôt entre les différentes parties, la LNR réfléchit donc à durcir son jeu. D’ici peu, les présidents entrant en contacts avec un joueur plus d’un an avant la fin de contrat de celui-ci pourraient s’exposer à de très lourdes sanctions financières voire, dans les cas les plus extrêmes, à une impossibilité d’exercer leurs fonctions de patron de club.
Encore une mesure bien rétrograde de la part de gens qui refusent d'accepter que les joueurs sont des salariés comme les autres et que la relation d'un joueur avec un club est avant tout contractuel. Sans compter que cela renforcerait fortement la position du club actuel dans une renégociation du contrat.

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Transfert saison 2018-2019

Message par dorgda » 31 août 2017, 10:38

TRANSFERT - En fin de contrat en juin prochain, Yannick Nyanga n’a toujours pas prolongé avec le Racing 92. Agé de 33 ans, l’ancien Toulousain réfléchit à son avenir et n’exclut pas de raccrocher à l’issue de la saison : "On a entamé des discussions avec le club mais on n’est pas pressé. J’ai encore beaucoup d’envie mais je ne veux pas faire non plus la saison de trop".

Et de continuer son propos : "Je peux encore jouer mais cela dépend de pas mal de choses. Ce qui est sûr, c’est que je prendrai mon temps avant de me décider. Ce sont des décisions qui sont lourdes de conséquences car une fois que le livre est fermé, il l’est définitivement".
Tres bon joueur mais il faut que Voisin prenne la place. Peut etre qu'on pourrait le faire signer comme Joker EDF pour le faire terminer en douceur

AbaRa
Messages : 11484
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: Transfert saison 2018-2019

Message par AbaRa » 04 sept. 2017, 08:49

dorgda a écrit :
31 août 2017, 10:38
TRANSFERT - En fin de contrat en juin prochain, Yannick Nyanga n’a toujours pas prolongé avec le Racing 92. Agé de 33 ans, l’ancien Toulousain réfléchit à son avenir et n’exclut pas de raccrocher à l’issue de la saison : "On a entamé des discussions avec le club mais on n’est pas pressé. J’ai encore beaucoup d’envie mais je ne veux pas faire non plus la saison de trop".

Et de continuer son propos : "Je peux encore jouer mais cela dépend de pas mal de choses. Ce qui est sûr, c’est que je prendrai mon temps avant de me décider. Ce sont des décisions qui sont lourdes de conséquences car une fois que le livre est fermé, il l’est définitivement".
Tres bon joueur mais il faut que Voisin prenne la place. Peut etre qu'on pourrait le faire signer comme Joker EDF pour le faire terminer en douceur
Si Nyanga maintient son niveau actuel et qu'il souhaite continuer, il faut le conserver. C'est un des leader de l'équipe.
Voisin a le niveau pour jouer chez les pro, il faut lui faire une place mais il n'est pas au niveau de Nyanga à l'heure actuelle.


Info midol, le racing est à la recherche d'un joker médical pour Albacete :
Victime d’une luxation d’une épaule, le deuxième ligne argentin du Racing 92, Patricio Albacete (35 ans) est absent pour trois à quatre mois. L’international puma (57 sélections), qui a rejoint les Ciel et Blanc durant l’intersaison après la fin de son contrat au Stade toulousain, n’a pas disputé le moindre match officiel avec sa nouvelle équipe. Pour faire face à son indisponibilité, ses dirigeants se sont mis à la recherche d’un joker médical. Selon nos informations, ces derniers prospecteraient dans l’hémisphère Sud, plus particulièrement en Afrique du Sud pour trouver leur bonheur. S’ils ne parvenaient pas à dénicher le joueur idoine, ils pourraient éventuellement se tourner vers une option interne. Comme évoqué dans ces colonnes il y a quelques semaines, le retour sur les terrains pour une pige temporaire de Chris Masoe (38 ans), qui a intégré le staff après avoir mis un terme à sa carrière de joueur au terme du dernier exercice, aurait un temps été évoqué. Rien de concret pour l’heure mais l’absence prolongée d’Albacete pourrait relancer cette possibilité et accélérer les choses si cette hypothèse était finalement retenue. Quelle que soit la solution, le staff du Racing 92 semble décidé à remplacer numériquement l’Argentin.

jb190967
Messages : 1575
Inscription : 06 oct. 2012, 21:17

Re: Transfert saison 2018-2019

Message par jb190967 » 04 sept. 2017, 09:19

RG Snyman ?
Ruan Botha ?
Reniel Hugo ?

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Transfert saison 2018-2019

Message par dorgda » 04 sept. 2017, 10:15

AbaRa a écrit :
04 sept. 2017, 08:49
dorgda a écrit :
31 août 2017, 10:38
TRANSFERT - En fin de contrat en juin prochain, Yannick Nyanga n’a toujours pas prolongé avec le Racing 92. Agé de 33 ans, l’ancien Toulousain réfléchit à son avenir et n’exclut pas de raccrocher à l’issue de la saison : "On a entamé des discussions avec le club mais on n’est pas pressé. J’ai encore beaucoup d’envie mais je ne veux pas faire non plus la saison de trop".

Et de continuer son propos : "Je peux encore jouer mais cela dépend de pas mal de choses. Ce qui est sûr, c’est que je prendrai mon temps avant de me décider. Ce sont des décisions qui sont lourdes de conséquences car une fois que le livre est fermé, il l’est définitivement".
Tres bon joueur mais il faut que Voisin prenne la place. Peut etre qu'on pourrait le faire signer comme Joker EDF pour le faire terminer en douceur
Si Nyanga maintient son niveau actuel et qu'il souhaite continuer, il faut le conserver. C'est un des leader de l'équipe.
Voisin a le niveau pour jouer chez les pro, il faut lui faire une place mais il n'est pas au niveau de Nyanga à l'heure actuelle.
Normal il est blessé :P. Neanmoins il a un bon niveau et il faut le lancer pour le faire progressé
AbaRa a écrit :
04 sept. 2017, 08:49
Info midol, le racing est à la recherche d'un joker médical pour Albacete :
Victime d’une luxation d’une épaule, le deuxième ligne argentin du Racing 92, Patricio Albacete (35 ans) est absent pour trois à quatre mois. L’international puma (57 sélections), qui a rejoint les Ciel et Blanc durant l’intersaison après la fin de son contrat au Stade toulousain, n’a pas disputé le moindre match officiel avec sa nouvelle équipe. Pour faire face à son indisponibilité, ses dirigeants se sont mis à la recherche d’un joker médical. Selon nos informations, ces derniers prospecteraient dans l’hémisphère Sud, plus particulièrement en Afrique du Sud pour trouver leur bonheur. S’ils ne parvenaient pas à dénicher le joueur idoine, ils pourraient éventuellement se tourner vers une option interne. Comme évoqué dans ces colonnes il y a quelques semaines, le retour sur les terrains pour une pige temporaire de Chris Masoe (38 ans), qui a intégré le staff après avoir mis un terme à sa carrière de joueur au terme du dernier exercice, aurait un temps été évoqué. Rien de concret pour l’heure mais l’absence prolongée d’Albacete pourrait relancer cette possibilité et accélérer les choses si cette hypothèse était finalement retenue. Quelle que soit la solution, le staff du Racing 92 semble décidé à remplacer numériquement l’Argentin.
Palu a convaincu depuis non?

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Transfert saison 2018-2019

Message par chomelaregle » 04 sept. 2017, 10:18

dorgda a écrit :
04 sept. 2017, 10:15
Palu a convaincu depuis non?
bah non c'est un jeune inconnu... faut un nom ronflant, rien à carrer des jeunes formés au club!

Anonyme du 92
Messages : 1537
Inscription : 04 sept. 2014, 15:13

Re: Transfert saison 2018-2019

Message par Anonyme du 92 » 04 sept. 2017, 11:26

chomelaregle a écrit :
04 sept. 2017, 10:18
dorgda a écrit :
04 sept. 2017, 10:15
Palu a convaincu depuis non?
bah non c'est un jeune inconnu... faut un nom ronflant, rien à carrer des jeunes formés au club!
Encore une décision incompréhensible du club. Vivement que les Lolos s'en aillent.

AbaRa
Messages : 11484
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: Transfert saison 2018-2019

Message par AbaRa » 05 sept. 2017, 00:01

Avec Palu qui a montré qu'il avait ça place, le retour de Carizza et sans doute un retour prochain de Ryan on n'a pas besoin de joker en 2ieme ligne.
Par compte pas impossible que le staff utilise l'excuse d'Albacete pour tester un 3ieme ligne centre

AbaRa
Messages : 11484
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: Transfert saison 2018-2019

Message par AbaRa » 11 sept. 2017, 08:52

Dans un article du midol sur le RCT qui cible des top JIFF, l'une de ces cibles est Danty qui serait également sur les tablettes du Racing et de l'UBB.

Le racing convoiterait le pilier droit asutralien d'origine tongienne Taniela Tupou (22 ans), qui fait actuellement parti du squad des Wallaby. Mais d'après l'article, la fédération lui prépare un gros contrat.
Est-ce que cela voudrait dire que le staff ne souhaite pas prolonger Tameifuna à cause de ces problèmes de surpoids ?
Ou bien (rêve de supporter ... en tout cas de ma part :P ) libération anticipé de Ducalcon ?
Voir un repositionnement de Gomez Sa à gauche en remplacement d'Afatia ? :P



Toujours dans le midol, un article sur le possible rachat de contrat de Goosen (voir le sujet sur Goosen) nous rappel que si cela se fait, cela nous libèrerait 500k de salaire annuel sur salary cap. Ce qui, toujours d'après le midol pourrait permettre au racing de recruter un joueur supplémentaire.
Ou en tous cas la saison prochaine de recruter 1 top joueur

jb190967
Messages : 1575
Inscription : 06 oct. 2012, 21:17

Re: Transfert saison 2018-2019

Message par jb190967 » 11 sept. 2017, 09:33

Si je ne me trompe pas avant l'épisode de la fusion avortée on parlait chez nos amis du SF de Danty, de Flanquart et de Plisson comme de possibles traitres.
Dans cette catégorie se trouve actuellement Szarzewski.

Répondre