La formation du Racing en dehors de ses frontières

Pour parler d'un joueur en particulier ...
dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: La formation du Racing en dehors de ses frontières

Message par dorgda » 26 sept. 2016, 11:21

Il a quand même un contrat de signé avec le Racing et puis il a bien vécu avec le groupe l'année derniere

Fifou
Messages : 1017
Inscription : 12 nov. 2015, 20:50

Re: La formation du Racing en dehors de ses frontières

Message par Fifou » 26 sept. 2016, 13:50

dorgda a écrit :Il a quand même un contrat de signé avec le Racing et puis il a bien vécu avec le groupe l'année derniere
Selon moi tout dépendra de ce que lui souhaite. Un mec sous contrat mais qui fait la gueule c'est pas utile. Il s'épanouit à Pau tant mieux pour lui. Maintenant reste à espérer qu'il préfèrera revenir si non tant pis pour nous les lolos auraient du lui faire confiance plutôt que de miser sur le retour de Thomas ou sur Andreu.

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: La formation du Racing en dehors de ses frontières

Message par dorgda » 26 sept. 2016, 14:12

Je pense qu'il faut arreter de croire que que systematiquement les joueurs pretés feront la gueule en rentrant.
Pour moi il faut le faire revenir en lui disant que la place de titulaire est accessible

AbaRa
Messages : 11484
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: La formation du Racing en dehors de ses frontières

Message par AbaRa » 27 sept. 2016, 00:39

Le truc c'est que s'il continue comme ça il va faire une saison avec une vingtaine de titularisation.
Donc choisira t'il de faire comme Germain et de privilégier un max de temps de jeu ou bien la possibilité de jouer les phases finales et la H-cup lui ferait accepter d'avoir une plus forte concurrence (mais pas une "sur-concurrence").

Ce que j'aimerai bien savoir c'est est-ce qu'il est capable de joueur à l'arrière au niveau pro car bien qu'il y a eu de rumeur sur un prêt pour jouer à l'arrière à Pau ... il ne jouera pas à ce poste de la saison car entre Malié et Taylor, la quasi-totalité des feuilles de matchs sont prises. S'il se montre à l'aise sous les chandelles et que son jeu au pied est OK, je pense qu'il y a moyen de lui faire de la place en décalant Goosen au centre et/ou à l'ouverture voir à l'aile si l'on peut décaler régulièrement Rokocoko au centre et/ou que Thomas continue ces visites à l'infirmerie.

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: La formation du Racing en dehors de ses frontières

Message par dorgda » 27 sept. 2016, 09:09

AbaRa a écrit :Le truc c'est que s'il continue comme ça il va faire une saison avec une vingtaine de titularisation.
Donc choisira t'il de faire comme Germain et de privilégier un max de temps de jeu ou bien la possibilité de jouer les phases finales et la H-cup lui ferait accepter d'avoir une plus forte concurrence (mais pas une "sur-concurrence").

Ce que j'aimerai bien savoir c'est est-ce qu'il est capable de joueur à l'arrière au niveau pro car bien qu'il y a eu de rumeur sur un prêt pour jouer à l'arrière à Pau ... il ne jouera pas à ce poste de la saison car entre Malié et Taylor, la quasi-totalité des feuilles de matchs sont prises. S'il se montre à l'aise sous les chandelles et que son jeu au pied est OK, je pense qu'il y a moyen de lui faire de la place en décalant Goosen au centre et/ou à l'ouverture voir à l'aile si l'on peut décaler régulièrement Rokocoko au centre et/ou que Thomas continue ces visites à l'infirmerie.
S'il continu comme ca, c'est pas a lui qu'on va faire de la place mais aux autres. Mis a part Imhoff et Rokocoko, les autres sont deja derriere alors l'année prochaine si il a une saison entiere dans les pattes il passera peut etre même devant Rokocoko qui ne rajeuni pas.
Et Goosen l'année prochaine devra commencer serieusement ses piges a l'ouverture car Dan sera sur sa derniere année

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: La formation du Racing en dehors de ses frontières

Message par plektor » 27 sept. 2016, 09:21

J'allais poster à peu près la même chose, s'il confirme il y a largement la place au Racing pour lui en rotation avec Imhoff et Rokocoko.
D'ailleurs, au passage, le premier n'est pas sûr d'être là en 2017-18 lorsque Louis reviendra ... Et le deuxième aura 34 ans.

Quelqu'un a regardé des matchs de la Section ?

Avatar de l’utilisateur
dhammadanam
Messages : 1436
Inscription : 08 déc. 2015, 18:55

Re: La formation du Racing en dehors de ses frontières

Message par dhammadanam » 27 sept. 2016, 09:45

plektor a écrit : le premier n'est pas sûr d'être là en 2017-18 lorsque Louis reviendra ...
:?: :?:
.Image.

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: La formation du Racing en dehors de ses frontières

Message par dorgda » 27 sept. 2016, 09:46

dhammadanam a écrit :
plektor a écrit : le premier n'est pas sûr d'être là en 2017-18 lorsque Louis reviendra ...
:?: :?:
Imhoff est fin de contrat. Mais pour moi ca serait une enorme bourde de le laisser partir

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: La formation du Racing en dehors de ses frontières

Message par plektor » 27 sept. 2016, 10:13

Je te rejoins, mais on n'a aucune certitude.
Les offres ne devraient pas manquer.

Avatar de l’utilisateur
dhammadanam
Messages : 1436
Inscription : 08 déc. 2015, 18:55

Re: La formation du Racing en dehors de ses frontières

Message par dhammadanam » 27 sept. 2016, 10:32

Vu ses declarations et la porte qui lui est ouverte de jouer avec les Pumas en 7, il restera cest un certitude et j en suis persuadé avec une longue prolongation ;)
.Image.

Répondre