Brice Dulin

Pour parler d'un joueur en particulier ...
Avatar de l’utilisateur
dhammadanam
Messages : 1436
Inscription : 08 déc. 2015, 18:55

Re: Brice Dulin

Message par dhammadanam » 24 nov. 2016, 10:38

vincent a écrit :
dorgda a écrit :
Anonyme du 92 a écrit :Brice revient en équipe de France. Il sera titulaire pour le match contre les All Blacks.
Tu as vu ca ou? car je ne l'ai vu nul part
Tant mieux pour lui, je suis super content. Noves n'a vraiment pas du apprecicé le surnombre qu'a bouffé Spedding, d'autant qu'il reprochait justement a Dulin qu'il ne faisait pas de passe :mrgreen:

ps: Trouvé :mrgreen:
Moi qui n'aime pas franchement le jeu de Spedding je l'ai trouvé bon contre les Australiens. Je trouve que c'est dommage pour le surnombre mais peut-on vraiment lui en vouloir d'un manque de lucidité a ce moment du match.
J'ai réalisé durant ce match que son gros jeu au pied était son principal atout il donne de l'air a de nombreuse reprise et ça fait du bien. Cet atout compense le reste et je pense que pour Noves c'est ça qui le fait passer numéro 1 devant Dulin.

Je ne suis pas sur que la sélection de Dulin soit une punition contre Spedding. Noves pense surement que la physionomie du match sera différente et souhaite avoir Dulin le "feu follet" plutôt que Spedding la "grosse cuisse"
Je suis d'accord, Spedding a fait un gros match contre les Australiens et a refusé de sortir blessé pour ne pas (de nouveau) nous laisser en véritable arrière.

Je l'ai trouvé percutant, tranchant avec comme tu dis un jeu au pied bien senti mais on sait que c'est sa force. Je l'ai pas trouvé coffre à ballon hormis évidemment à la fin mais comme tu dis, comment reprocher au mec un manque de lucidité après un tel déploiement énergie dans le jeu pendant 75mn. Je ne sais pas si c'est un choix tactique ou psychologique ? Spedding avait l'air assez marqué, je pense que ce mec se mets une pression incroyable et je me demande si les critiques qui ont fusé sur sont 4-2 mal négocié ne l'ont pas "affaibli" d'ou le fait de le mettre au repos pour ce match et tester Dulin ?

Bon bah Dudule il a une sacrée carte à jouer là quand même ... j'ai presque envie de dire que ca peux signer son (nouvel) avenir en EdF :mrgreen:
.Image.

Avatar de l’utilisateur
dhammadanam
Messages : 1436
Inscription : 08 déc. 2015, 18:55

Re: Brice Dulin

Message par dhammadanam » 24 nov. 2016, 10:45

Finalement Spedding absent pour blessure :D
.Image.

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: Brice Dulin

Message par plektor » 24 nov. 2016, 11:16

dhammadanam a écrit :Finalement Spedding absent pour blessure :D
Ah d'accord, ceci explique cela.
Je ne pigeais pas pourquoi Novès remplacerait Spedding qui fait deux bons matchs par Dulin, qu'il considère N°3, tout en gardant Machenaud, auteur de deux matchs moyens :mrgreen:

Dudule n'a pas intérêt à rater son match.

Novès :
On verra samedi soir face aux meilleurs. Il fait de très bons matches avec son club. Il y avait des joueurs en place. Il était difficile de les laisser chez eux alors que nous les avions choisis. Maintenant, il sait, lui comme Camille (Lopez), qu'après certaines blessures, il a son mot à dire. Est-ce qu'il a fait des progrès ? Moi, je le pense. J'ai découvert un garçon attentif, prêt à rentrer de plain-pied dans notre projet et nous verrons si face aux meilleurs, avec les espaces qui se réduisent et le temps qui nous est compté sur chaque action, il peut continuer à travailler avec nous pour le futur.

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: Brice Dulin

Message par plektor » 25 nov. 2016, 08:51

Image

racing77
Messages : 890
Inscription : 24 oct. 2009, 11:58

Re: Brice Dulin

Message par racing77 » 26 nov. 2016, 08:52

content pour brice, il a bien galéré quand meme.

Par contre il joue gros ce soir, et devant les blacks... :? (bon ça tous le monde en a conscience)

Allez brice!

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: Brice Dulin

Message par plektor » 28 nov. 2016, 08:29

Je l'ai trouvé pas trop mal. Difficile de savoir si Spedding aurait fait mieux, mais il a dû marquer quelques points.
Deux étoiles au Midol, l'Equipe lui mettait 5/10 hier (comme à pratiquement tous les joueurs).
Stats : 68 mètres, 3/3 en défense, 4 défenseurs battus, 1 franchissement.

Image

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Brice Dulin

Message par dorgda » 28 nov. 2016, 09:28

Et puis la on peut âs dire qu'il a pas fait de passes

Avatar de l’utilisateur
dhammadanam
Messages : 1436
Inscription : 08 déc. 2015, 18:55

Re: Brice Dulin

Message par dhammadanam » 28 nov. 2016, 11:15

Bon match mais je trouve Spedding plus tranchant malgré tout.

Peut être une place de n° 2 devant Médard ?
.Image.

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Brice Dulin

Message par dorgda » 28 nov. 2016, 11:35

dhammadanam a écrit :Bon match mais je trouve Spedding plus tranchant malgré tout.

Peut être une place de n° 2 devant Médard ?
Attention c'etait les blacks en face et c'est pas sur du tout que Spedding aurait fait mieux

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: Brice Dulin

Message par plektor » 28 nov. 2016, 11:39

Je pense qu'il a montré qu'il méritait d'être dans la conversation, mais à mon avis Spedding a la préférence de Novès et il en faudra plus pour le déloger.
Mais la place de N°2, pourquoi pas ?

Répondre