Brice Dulin

Pour parler d'un joueur en particulier ...
Anonyme du 92
Messages : 1537
Inscription : 04 sept. 2014, 15:13

Re: Brice Dulin

Message par Anonyme du 92 » 01 nov. 2016, 19:28

Brice a été rappelé en EDF suite au forfait de Médard. Espérons pour lui (et pour le XV de France) qu'il parvienne à s'y refaire une place.

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: Brice Dulin

Message par plektor » 02 nov. 2016, 08:55

Heureux pour lui :)

J'espère aussi qu'il se fera remarquer, même si on n'est pas sûr de le voir sur le terrain.
S'il est titularisé il jouera très gros !

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: Brice Dulin

Message par plektor » 08 nov. 2016, 10:06

http://www.rugbyrama.fr/rugby/test-matc ... tory.shtml

Je trouve cette critique envers Dulin un peu sévère.

J'ai regardé ce weekend Japon - Argentine et Pays de Galles - Australie. De manière générale les arrières ne font pas de passes sur les relances, ce n'est pas spécifique à Dulin.
Le seul arrière qui doit avoir fait une dizaine de passes dans son match c'est Folau, mais c'est parce qu'il est pratiquement un deuxième centre sur de nombreuses phases offensives et qu'il est très souvent utilisé dans la ligne. Ce n'est pas le cas des autres arrières que j'ai vu ce weekend.

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Brice Dulin

Message par dorgda » 08 nov. 2016, 11:53

C'est vrai que Spedding fait plein de passe :roll:

Avatar de l’utilisateur
dhammadanam
Messages : 1436
Inscription : 08 déc. 2015, 18:55

Re: Brice Dulin

Message par dhammadanam » 08 nov. 2016, 13:46

Spedding a part un gros jeu au pied bon ... et Medard c'est un coffre à ballon.

Plus globalement Plektor a totalement raison, quel arrière aujourd'hui casse des lignes et fait des passes a tout va à ses ailiers ? A part Ben Smith (NZ) :mrgreen:
.Image.

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: Brice Dulin

Message par Gorkh » 08 nov. 2016, 23:13

La saison dernière, Dulin a beaucoup temporisé pour offrir des ballons à ses copains quand il perçait.
C'est un peu moins bien cette année mais ça va avec le niveau général de l'équipe qui a un peu baissé.

Anonyme du 92
Messages : 1537
Inscription : 04 sept. 2014, 15:13

Re: Brice Dulin

Message par Anonyme du 92 » 24 nov. 2016, 10:04

Brice revient en équipe de France. Il sera titulaire pour le match contre les All Blacks.

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Brice Dulin

Message par dorgda » 24 nov. 2016, 10:07

Anonyme du 92 a écrit :Brice revient en équipe de France. Il sera titulaire pour le match contre les All Blacks.
Tu as vu ca ou? car je ne l'ai vu nul part
Tant mieux pour lui, je suis super content. Noves n'a vraiment pas du apprecicé le surnombre qu'a bouffé Spedding, d'autant qu'il reprochait justement a Dulin qu'il ne faisait pas de passe :mrgreen:

ps: Trouvé :mrgreen:

Anonyme du 92
Messages : 1537
Inscription : 04 sept. 2014, 15:13

Re: Brice Dulin

Message par Anonyme du 92 » 24 nov. 2016, 10:11

dorgda a écrit :
Anonyme du 92 a écrit :Brice revient en équipe de France. Il sera titulaire pour le match contre les All Blacks.
Tu as vu ca ou? car je ne l'ai vu nul part
Tant mieux pour lui, je suis super content. Noves n'a vraiment pas du apprecicé le surnombre qu'a bouffé Spedding, d'autant qu'il reprochait justement a Dulin qu'il ne faisait pas de passe :mrgreen:

ps: Trouvé :mrgreen:
Le Compte Twitter de la FFR a publié la compo à 10 heures.

Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2469
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: Brice Dulin

Message par vincent » 24 nov. 2016, 10:30

dorgda a écrit :
Anonyme du 92 a écrit :Brice revient en équipe de France. Il sera titulaire pour le match contre les All Blacks.
Tu as vu ca ou? car je ne l'ai vu nul part
Tant mieux pour lui, je suis super content. Noves n'a vraiment pas du apprecicé le surnombre qu'a bouffé Spedding, d'autant qu'il reprochait justement a Dulin qu'il ne faisait pas de passe :mrgreen:

ps: Trouvé :mrgreen:
Moi qui n'aime pas franchement le jeu de Spedding je l'ai trouvé bon contre les Australiens. Je trouve que c'est dommage pour le surnombre mais peut-on vraiment lui en vouloir d'un manque de lucidité a ce moment du match.
J'ai réalisé durant ce match que son gros jeu au pied était son principal atout il donne de l'air a de nombreuse reprise et ça fait du bien. Cet atout compense le reste et je pense que pour Noves c'est ça qui le fait passer numéro 1 devant Dulin.

Je ne suis pas sur que la sélection de Dulin soit une punition contre Spedding. Noves pense surement que la physionomie du match sera différente et souhaite avoir Dulin le "feu follet" plutôt que Spedding la "grosse cuisse"
Depuis 1882

Répondre