[Sujet/débat] Les JIFF

Pour parler d'un joueur en particulier ...
AbaRa
Messages : 11484
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: [Sujet/débat] Les JIFF

Message par AbaRa » 02 déc. 2020, 22:29

Salut Mouky,
Mouky a écrit :
02 déc. 2020, 20:42

Salut, pour le Racing 92, j'ai un décalage de 3 joueurs avec les calculs de la Ligue et ce uniquement sur les 9 premières journées. Par contre, je n'ai aucune idée d'où cela vient, et ce n'est pas faute d'avoir cherché... je vous compte 3 jiffs en trop. Ca doit forcément venir des joueurs libérés mais en repassant chaque journée, chaque joueur, vos joueurs étaient la plupart du temps réservistes et non libérés.



Sinon un joueur blessé pendant la semaine avec l'équipe de France compte bien dans le jiff de son club le weekend qui vient.
Est-ce que les internationaux prévu initialement pour le match face au Fidji sont comptabilisé ? Ils ont été libéré par le staff.
D'autant que Baubigny était sur la feuille de match sur ce week-end face à Brive lors de la 9ieme journée donc à minima il doit être retiré du +4. ;)

Avatar de l’utilisateur
Mouky
Messages : 22
Inscription : 16 juin 2015, 20:39
Contact :

Re: [Sujet/débat] Les JIFF

Message par Mouky » 02 déc. 2020, 22:44

Visiblement la LNR a tranché, comme les joueurs ont été libérés très tard, c'est comme si ils avaient joué le match contre les Fidji... Le +4 correspondant à Camille CHAT, Bernard LE ROUX, Virimi VAKATAWA et Teddy THOMAS. J'ai bien enlevé Baubigny.

AbaRa
Messages : 11484
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: [Sujet/débat] Les JIFF

Message par AbaRa » 03 déc. 2020, 09:15

Effectivement j'avais zappé que Thomas était arrivé après.

Répondre