Teddy Thomas

Pour parler d'un joueur en particulier ...
Yvandeparis
Messages : 34
Inscription : 15 nov. 2020, 21:27

Re: Teddy Thomas

Message par Yvandeparis » 20 févr. 2021, 19:19

:grin: tout ça pour dire que zebo devrait partir et que Thomas va renforcer Toulouse .
Il avait pas sa place au racing mais il l aura à Toulouse
On m expliquera un jour ??

Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2468
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: Teddy Thomas

Message par vincent » 22 févr. 2021, 09:23

Yvandeparis a écrit :
20 févr. 2021, 19:19
:grin: tout ça pour dire que zebo devrait partir et que Thomas va renforcer Toulouse .
Il avait pas sa place au racing mais il l aura à Toulouse
On m expliquera un jour ??
Rokocoko était au fond du trou à Bayonne et il a fait une fin de carrière en apothéose au Racing.
Changer d'air peut parfois faire du bien a un joueur. Je lui souhaite.

Je vois des supporters Toulousains se venter que le Staff de Toulouse est meilleur que celui du Racing et va donc régler les problèmes de défense et d'infirmerie de TT. Pourquoi pas. Ils peuvent aussi se voir trop beau et rien ne changera. TT aura des fulgurances en dent de scie à Toulouse comme il en a eu avec le Racing.

Nous n'avons pas de boule de cristal, la seule chose de sur c'est qu'au Racing il n'avait plus le rendement attendu et le choix a été fait de mettre l'argent ailleurs.
Depuis 1882

Racingforever
Messages : 2297
Inscription : 05 nov. 2018, 11:07
Localisation : Roazhon Park & Camp Nou 2016

Re: Teddy Thomas

Message par Racingforever » 22 févr. 2021, 10:06

+1. Et on lui souhaite de s'améliorer pour le plus grand bien de l'EdF.
Rugby is a game for barbarians played by gentlemen, especially in Racing 92.

Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2468
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: Teddy Thomas

Message par vincent » 12 mai 2021, 12:42

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites ... 92/1251410

Il a prolongé. J'espère que la venu de Fickou va lui donner des ailles.

Un joueur qu'il vaut mieux avoir dans son infirmerie que dans l'équipe adverse.
Depuis 1882

AbaRa
Messages : 11484
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: Teddy Thomas

Message par AbaRa » 12 mai 2021, 13:00

J'espère que l'on ne s'est pas trop précipité parce qu'il a fait un bon match ...

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Teddy Thomas

Message par chomelaregle » 12 mai 2021, 13:33

AbaRa a écrit :
12 mai 2021, 13:00
J'espère que l'on ne s'est pas trop précipité parce qu'il a fait un bon match ...
A mon avis, il a dû pas mal baisser son salaire, donc l'un dans l'autre...
Maintenant la question c'est, qui part ? Boffeli ?

roseblancbleu
Messages : 83
Inscription : 15 janv. 2018, 10:02

Re: Teddy Thomas

Message par roseblancbleu » 12 mai 2021, 15:03

chers amis du racing,
J'ai toujours été étonné de la virulence des critiques vis à vis de TT (que ce soit par les supporters du racing ou de l'équipe de France). On dit qu'il défend mal : je n'en suis pas si persuadé que ça, il y a des jours où effectivement il donne l'impression d'être à côté de la plaque, mais je le trouve correct (pas bon, mais suffisamment correct) en général. Les ailiers sont rarement connus pour leur capacité en défense. Et en attaque, je trouve qu'il n'a pas vraiment d'équivalent parmi les joueurs français, capable de débloquer les pires situations, parvenant à se faire oublier sur son aile et finir le bon boulot de ses centres ou de récupérer une passe au pied de son 10... non vraiment, mieux vaut l'avoir dans son effectif que dans l'équipe adverse ! en plus, on dit qu'il est très copain avec fickou (grrr), donc ça fera une belle association.
Quoi qu'il arrive, avec votre ligne arrière complète et retrouvée, le Racing est parti pour très très bien figurer pour cette fin de saison. je ne sais pas si vous arriverez au bout, mais à mon avis on vous a enterrés un peu trop tôt...

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Teddy Thomas

Message par chomelaregle » 12 mai 2021, 16:00

roseblancbleu a écrit :
12 mai 2021, 15:03
Quoi qu'il arrive, avec votre ligne arrière complète et retrouvée, le Racing est parti pour très très bien figurer pour cette fin de saison. je ne sais pas si vous arriverez au bout, mais à mon avis on vous a enterrés un peu trop tôt...
attention quand même,
le Racing est capable d'un exploit contre un gros,
et se faire rouster par Agen le lendemain...

Racingforever
Messages : 2297
Inscription : 05 nov. 2018, 11:07
Localisation : Roazhon Park & Camp Nou 2016

Re: Teddy Thomas

Message par Racingforever » 12 mai 2021, 16:38

vincent a écrit :
12 mai 2021, 12:42
Un joueur qu'il vaut mieux avoir dans son infirmerie que dans l'équipe adverse.
C'est à peu près ça mais comme on le connaît, on ne pourra qu'avoir une bonne surprise s'il n'est pas trop blessé ou pris par l'EdF.
Rugby is a game for barbarians played by gentlemen, especially in Racing 92.

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Teddy Thomas

Message par chomelaregle » 14 mai 2021, 15:18

L. Travers:
"Je suis très heureux que Teddy reste parmi nous. Tout le monde est tout à fait conscient des qualités intrinsèques de Teddy. C'est quelqu'un qui est hors normes. Par contre, ce qui important c'est qu'il soit capable d'être aussi constant sur les matches et sur la durée d'un match.
Ca peut aider le club comme Teddy d'avoir pris un recul, d'avoir pris le temps d'échanger sur ce que l'on attendait et sur ce que lui doit être capable de faire. Je pense que cette prise de conscience a été collective, de la part du club et de la part du joueur.
Ce qui est important c'était aussi de lui dire: "Ecoute Teddy, si tu veux un jour devenir le meilleur, c'est peut-être aussi en faisant des efforts que nous, on n'a pas réussi à te faire faire. Si tu ne prends pas conscience de ça, ce sera compliqué. Je pense que cela va être bénéfique pour tout le monde"

Répondre