Maxime MACHENAUD

Pour parler d'un joueur en particulier ...
Beck
Messages : 39
Inscription : 16 oct. 2014, 14:15

Maxime MACHENAUD

Message par Beck » 25 nov. 2014, 10:56

Décla de PSA après les trois matchs de cette tournée:
« Lopez s'impose comme un ouvreur de niveau international. Tillous-Borde et Kockott vont se tirer la bourre pour le poste de neuf. […] On veut installer cette charnière. »
Je pense que Max aura le couteau entre les dents pour les prochains matchs après un début de saison que je trouve très bon.
Personnellement, j'ai trouvé Kockott très précieux (ce dont je ne doutais pas avant les matchs) en revanche je suis dubitatif sur Tillous-Borde et j'espère que Max sera devant.

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Maxime MACHENAUD

Message par Ced78 » 25 nov. 2014, 11:48

Ona encore le temps d'ici la coupe du monde... Entre les blessures et méforme des joueurs ça peut aler vite ;)

En plus il me semble que PSA a déjà voulut mettre des joueurs en place (ex en 10 Thalès, Plisson, Michalak... ) mais il a très vite changé d'avis ;)
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: Maxime MACHENAUD

Message par Ichnusa92 » 25 nov. 2014, 18:52

Une prémonition : Le tournoi des 6 nations sera terrible pour la France. On va ramasser et des têtes seront coupés.
Les cartes redistribués. Max, Wens, Marc et Luc auront peut-être leur mot à dire pour la World Cup 2015 :mrgreen:
1882

Beck
Messages : 39
Inscription : 16 oct. 2014, 14:15

Re: Maxime MACHENAUD

Message par Beck » 26 nov. 2014, 10:49

Ichnusa92 a écrit :Une prémonition : Le tournoi des 6 nations sera terrible pour la France. On va ramasser et des têtes seront coupés.
Les cartes redistribués. Max, Wens, Marc et Luc auront peut-être leur mot à dire pour la World Cup 2015 :mrgreen:
Je suis d'accord ça va être une boucherie, j'ai regardé les gallois, irlandais et anglais et c'est largement devant.

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Maxime MACHENAUD

Message par chomelaregle » 27 nov. 2014, 10:49

Ichnusa92 a écrit :Une prémonition : Le tournoi des 6 nations sera terrible pour la France. On va ramasser et des têtes seront coupés.
Les cartes redistribués. Max, Wens, Marc et Luc auront peut-être leur mot à dire pour la World Cup 2015 :mrgreen:

parle pas de malheur...

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: Maxime MACHENAUD

Message par plektor » 25 mai 2015, 09:06

Pour info, il est le seul Racingman dans l'équipe type de la saison pour L'Equipe.

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/ ... la-saison/

Beck
Messages : 39
Inscription : 16 oct. 2014, 14:15

Re: Maxime MACHENAUD

Message par Beck » 02 juin 2015, 15:21

Maxime est le seul à sortir du barrage la tête haute... il peut même bomber le torse par rapport à ses coéquipiers. Je voudrais qu'il soit notre capitaine.

Anonyme du 92
Messages : 1537
Inscription : 04 sept. 2014, 15:13

Re: Maxime MACHENAUD

Message par Anonyme du 92 » 02 juin 2015, 15:25

Beck a écrit :Maxime est le seul à sortir du barrage la tête haute... il peut même bomber le torse par rapport à ses coéquipiers. Je voudrais qu'il soit notre capitaine.
Il est déjà vice-capitaine. Ceci dit, le dernier match où il a été capitaine, l'équipe s'est pris une volée à Brive.

Avatar de l’utilisateur
Chris CB
Messages : 1513
Inscription : 03 déc. 2009, 14:11
Localisation : Colombes
Contact :

Re: Maxime MACHENAUD

Message par Chris CB » 03 juin 2015, 08:48

On est pas capitaine juste parce qu'on est bon, il faut aussi (surtout en fait) être un leader. Je ne connais pas Maxime MACHENAUD, mais s'il est un excellent 9, dans le vestiaire, je ne sais pas ce qu'il vaut (et la plupart d'entre vous non plus d'ailleurs ;) ).
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres

Beck
Messages : 39
Inscription : 16 oct. 2014, 14:15

Re: Maxime MACHENAUD

Message par Beck » 03 juin 2015, 11:39

Chris CB a écrit :On est pas capitaine juste parce qu'on est bon, il faut aussi (surtout en fait) être un leader. Je ne connais pas Maxime MACHENAUD, mais s'il est un excellent 9, dans le vestiaire, je ne sais pas ce qu'il vaut (et la plupart d'entre vous non plus d'ailleurs ;) ).
On est capitaine parce qu'on montre l'exemple, qu'on est un leader et qu'on est irréprochable sur le terrain. Pas parce qu'on tape sur les fesses des copains dans le vestiaire. Je regarde tous les matchs du Racing et je ne vois pas notre capitaine très actif verbalement sur le terrain. Je vois Max s'exprimer, arranguer les troupes et montrer l'exemple.

Répondre