Transfert 2015

Pour parler d'un joueur en particulier ...
Beck
Messages : 39
Inscription : 16 oct. 2014, 14:15

Re: Transfert 2015

Message par Beck » 30 oct. 2014, 17:13

Je pense que Lapeyre et Planté peuvent être dedans...

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Transfert 2015

Message par Ced78 » 30 oct. 2014, 19:20

Beck a écrit :Je pense que Lapeyre et Planté peuvent être dedans...
Pour Lapeyre va falloir voir si il prend du temps de jeu avec la tournée d'automne et VI nation, la saison prochaine il manquera peut être un 15 pour palier quand Dulin sera en EDF... Sinon je pense aussi qu'il va pas rester longtemps
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

racing77
Messages : 890
Inscription : 24 oct. 2009, 11:58

Re: Transfert 2015

Message par racing77 » 31 oct. 2014, 07:36

On est 1 peu léger en 3ème ligne pour le turn over

Vivement que cronje revienne
Pourvu que dubarry explose
Si blessure on peut se retrouver en difficulté
À moins que barba .... ;)

AbaRa
Messages : 11546
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: Transfert 2015

Message par AbaRa » 31 oct. 2014, 09:45

Beck a écrit :Je pense que Lapeyre et Planté peuvent être dedans...
alors là c'est pas de la rumeurs de la rumeur plus ou moins confirmé mais de la supposition de supporter :mrgreen:

Pour Planté ce n'est pas du tout dit car il n'est peut-être pas en fin de contrat, il a du temps de jeu et avec Thomas+Imhoff appelé en sélection il y a des chances que le staff souhaite le conserver.
Sebeuh93 a écrit :Pour info, Lapeyre jouera ce week-end... avec les Espoirs...
ça c'est pour le remettre dans le rythme avant le doublons de la semaine prochaine. :ugeek:

racing77 a écrit :On est 1 peu léger en 3ème ligne pour le turn over

Vivement que cronje revienne
Pourvu que dubarry explose
Si blessure on peut se retrouver en difficulté
À moins que barba .... ;)
ça devrait aller, Lydiate était 4ieme dans la hiérarchie des flankers.
Après la tournée de novembre on récupère Cronje (Claassen pouvant jouer flanker) et puis en nombre avec Dubarry et Barba c'est suffisant.
Et si jamais il y a hécatombe, on pourrait même peut-être faire revenir de prêt le jeune Bourdeau (ce serait le premier :mrgreen: )

AbaRa
Messages : 11546
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: Transfert 2015

Message par AbaRa » 31 oct. 2014, 10:09

L'une des dernières news qui affole le marché des transferts est le possible départ de demi de mêlée Pélissié pour Toulon.
Dans le midol d'aujourd'hui, on apprend que rien n'est signé. Toulon semble être en contact très avancé mais il n'est pas le seul club dessus.
Le Racing Metro s'est également montré intéressé mais cela est conditionné à une éventuel retour au Pays-de-Galles de Philips, ce dernier étant sous contrat jusqu'en 2016.

Suffisait demandé pour améliorer notre XV des rumeurs :mrgreen: :

... - ... - J.DuPlessis
... - ...
... - Ollivion - Nyanga
Pélissié - Talès/D.Carter
... - ... - ... - ...
...

Beck
Messages : 39
Inscription : 16 oct. 2014, 14:15

Re: Transfert 2015

Message par Beck » 31 oct. 2014, 13:59

Oui tout à fait mais je ne crois pas prendre un gros risque en disant que les deux ne sont pas dans les petits papiers des coachs. Je pense que ce sont deux joueurs qui ont une certaine cote et qui doivent avoir envie de jouer. Donc j'imagine qu'ils quitteront le club...

Je pense que même quand les titulaires seront absents nous risquons plutôt de voir Goosen en 15 (Meyer a pris Steyn, Lambie et Pollard chez les Boks, il considère Goosen comme un 15) et Audrin à l'aile.

AbaRa
Messages : 11546
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: Transfert 2015

Message par AbaRa » 31 oct. 2014, 14:27

Je suis d'accords avec toi pour Lapeyre, mais pour Planté non.
Certe il est derrière Thomas/Imhoff/andreu mais dès qu'il y a une place de libre, le staff n'hésite pas à l'aligner.
Contrairement à Lapeyre qui a totalement disparu, Goosen luiest préféré en 15 et sa polyvalence ne lui a pas permit d'être sur le banc.

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Transfert 2015

Message par Ced78 » 31 oct. 2014, 14:32

Beck a écrit :Je pense que même quand les titulaires seront absents nous risquons plutôt de voir Goosen en 15 (Meyer a pris Steyn, Lambie et Pollard chez les Boks, il considère Goosen comme un 15) et Audrin à l'aile.
Apparement vu que Goosen est appelé pour la préparation avec les Sud AFF il risque de manquer à l'appel en même temps que les titulaires...
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Beck
Messages : 39
Inscription : 16 oct. 2014, 14:15

Re: Transfert 2015

Message par Beck » 31 oct. 2014, 15:45

AbaRa a écrit :Je suis d'accords avec toi pour Lapeyre, mais pour Planté non.
Certe il est derrière Thomas/Imhoff/andreu mais dès qu'il y a une place de libre, le staff n'hésite pas à l'aligner.
Contrairement à Lapeyre qui a totalement disparu, Goosen luiest préféré en 15 et sa polyvalence ne lui a pas permit d'être sur le banc.
Planté est quand même dans le dur...Je ne sais si tu étais au stade contre Brive (ou vu à la TV) mais c'était une catastrophe pour lui...il a tout fait à l'envers et sort à la 35e sur blessure. J'ai de la peine pour lui mais je crois qu'il va lui falloir faire qqch pour exister dans le club. Je lui souhaite en tout cas. Mais je ne suis pas sur que JL apprécie de payer un mec qui en 24 matchs de Top 14 avec le Racing n'a jamais mis le moindre essai.

AbaRa
Messages : 11546
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: Transfert 2015

Message par AbaRa » 31 oct. 2014, 16:30

ma réponse n'était pas basé sur le niveau de Planté
Tu as dit qu'il n'était pas dans les petits papiers des coachs. Moi je dis que s'il n'était pas dans les petits papiers des coachs il ne serait pas titulaire 50% des match du Racing. :ugeek:

Verrouillé