Transfert 2015

Pour parler d'un joueur en particulier ...
AbaRa
Messages : 11553
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: Transfert 2015

Message par AbaRa » 10 oct. 2014, 11:51

Ced78 a écrit :
AbaRa a écrit :
Je ne pense pas que pour l'instant il soit considéré comme doublure de luxe. Il était blessé en début de saison. McAllister est revenu et il est titulaire depuis.
Peut être parceque Toby Flood est blessé depuis le 4 octobre ^^ Mais à mon avis quand tu recrute un 10 du niveau de Flood c'est pas pour lui faire astiquer le banc de touche....
ha ... savais po ... mais c'est avec McAllister qu'ils ont mis fin à leur série de défaite :P

Ced78 a écrit :
AbaRa a écrit : Et côté Racing, on n'est pas non plus démuni avec Goosen et la possibilité Talès..
C'est Talès ou McAlister je ne vois pas le racing remplacer Sexton par 2 ouvreur. Surtout qu'il y a Dambi qui a prolongé en début d'année (3 ans il me semble...)
Si le Racing recrute 2 ouvreurs, ils libèreraient alors Dambielle (sur le forum on a effectivement entendu parlé d'une proposition pour 3 saisons mais cela n'a pas été confirmé). Et puis Goosen serait replacé à l'arrière (je ne sais pas si le joueur apprécierait car même s'il a été plutôt bon à l'arrière c'est un ouvreur à la base).
Mais effectivement comme toi je ne pense pas que l'on recrutera 2 ouvreurs (il n'y en a pas beaucoup sur le marché et l'on est pas les seul à la recherche)

Je ne sais pas quels sont les autres ouvreur sur le marché mais les options Talès/Carter/McAllister me plaisent bien :)

arrefapo622
Messages : 76
Inscription : 30 sept. 2012, 11:34
Localisation : Colombes

Re: Transfert 2015

Message par arrefapo622 » 10 oct. 2014, 15:41

L'arrivée de McAlister corresponderait parfaitement à la volonté de recruter un buteur en plus de Tales pour remplacer Sexton. Et faut pas oublier que McAlister peut jouer 12 (et c'est là qu'il est le meilleur selon moi), et que Roberts va probablement partir lui aussi ;)

AbaRa
Messages : 11553
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: Transfert 2015

Message par AbaRa » 11 oct. 2014, 00:34

Il est vrai que beaucoup de condition semblent valider un possible départ de certain de nos gallois comme Roberts.
Maintenant si le président veut de la stabilité dans l'effectif, ce n'est pas en se séparant de joueurs encore sous contrat qu'il y arrivera

Maintenant il vrai que la vision d'avoir dans l'effectif Talès en 10, McAllister en 10/12 et Goosen en 10/15 est plutôt intéressante :mrgreen:
tu remplace dans ton effectif :
Sexton-Dambielle-Roberts-Lapeyre(vu son absence des feuilles de match, je le vois mal rester :| )
par
Talès-McAllister-Dussartre-Robinson
globalement tu rajeunis ton effectif tout en faisant des économies je pense même que tu améliores la qualité sans perdre au niveau JIFF et pour seulement 2 nouvelles arrivées. :geek: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Chris CB
Messages : 1513
Inscription : 03 déc. 2009, 14:11
Localisation : Colombes
Contact :

Re: Transfert 2015

Message par Chris CB » 12 oct. 2014, 20:33

Sauf que je crois pas vraiment à l'arrivée de McAllister. Faudrait racheter son contrat ce qui risque de couter assez cher et surtout que le Stade soit d'accord ce dont je doute. McAllister a en plus assuré, il y a peu, vouloir terminer sa carrière à Toulouse. Après, ça veut pas dire que ça ne se fera pas, mais j'ai quand même de gros doute...
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres

AbaRa
Messages : 11553
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: Transfert 2015

Message par AbaRa » 13 oct. 2014, 08:31

Selon le midol, Brive va recruter Anton Peikrishvil en joker médical.

AbaRa
Messages : 11553
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: Transfert 2015

Message par AbaRa » 13 oct. 2014, 08:33

Chris CB a écrit :Sauf que je crois pas vraiment à l'arrivée de McAllister. Faudrait racheter son contrat ce qui risque de couter assez cher et surtout que le Stade soit d'accord ce dont je doute. McAllister a en plus assuré, il y a peu, vouloir terminer sa carrière à Toulouse. Après, ça veut pas dire que ça ne se fera pas, mais j'ai quand même de gros doute...
+1
En plus il est sous contrat jusqu'en 2017 (+1 en option), bref probabilité faible.

jb190967
Messages : 1575
Inscription : 06 oct. 2012, 21:17

Re: Transfert 2015

Message par jb190967 » 13 oct. 2014, 09:37

Si Anton Peikrechvili ne vient pas au Racing, il va quand même falloir songer à recruter un pilier qui tienne la route.
Mujati fait des efforts depuis quelques matchs pour tenir en mêlée, mais samedi nous avons vu un Ben Arous un peu
juste face à Slimani.
Le Racing a prit le dessus en mêlée quand Brugnaut et Ducalcon sont rentrés, mais la saison risque d'être longue avec
seulement deux piliers au niveau du Top 14, qui ne sont même pas des internationnaux en puissance.
Il y a bien Davit Khinchagishvili qui nous a montré la saison dernière tout son talent en mêlée, mais c'est quand même un peu juste.

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Transfert 2015

Message par dorgda » 13 oct. 2014, 10:48

jb190967 a écrit :Si Anton Peikrechvili ne vient pas au Racing, il va quand même falloir songer à recruter un pilier qui tienne la route.
Mujati fait des efforts depuis quelques matchs pour tenir en mêlée, mais samedi nous avons vu un Ben Arous un peu
juste face à Slimani.
Le Racing a prit le dessus en mêlée quand Brugnaut et Ducalcon sont rentrés, mais la saison risque d'être longue avec
seulement deux piliers au niveau du Top 14, qui ne sont même pas des internationnaux en puissance.
Il y a bien Davit Khinchagishvili qui nous a montré la saison dernière tout son talent en mêlée, mais c'est quand même un peu juste.
Attention car quand même Slimani est un vrai client. Donc ce n'est pas pejoratif pour Eddy. On sait que son point faible c'est la mélée mais il s'ameliore de plus en plus.
Et dans le jeu il n'a pas d'equivalent je trouve.

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Transfert 2015

Message par dorgda » 14 oct. 2014, 10:17

Roberts et Lydiate sur le départ ?
14/10 07h43 - Rugby, Top 14

Selon L'Équipe, les internationaux gallois Jamie Roberts et Dan Lydiate pourraient quitter le Racing-Métro d'ici la fin de la semaine pour rejoindre leur pays. Une information confirmée par Wales on Line qui envoie le trois-quarts centre à Cardiff et le flanker à NewPort. Leur Fédération serait disposée à racheter leur contrat, qui court jusqu'en 2016, afin qu'ils puissent disputer la Coupe d'Europe avec une franchise galloise. Il y a urgence car la compétition continentale débute ce week-end et s'ils devaient affronter Northampton avec le Racing, ils ne pourraient plus jouer la Champions Cup avec un autre club. La Fédération galloise souhaite récupérer ses deux joueurs en manque de temps jeu dans le Top 14 afin qu'ils préparent au mieux la Coupe du monde 2015.
La faut pas abuser non plus car ok il ne sont pas au niveau qu'on attend d'eux mais on va pas se foutre a poil pour les gallois non plus (surtout pour habiller un adversaire potentiel) :roll:

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Transfert 2015

Message par dorgda » 14 oct. 2014, 10:18

Nyanga vers le Racing
14/10 09h42 - Rugby, Top 14

Selon France Bleu Toulouse, Yannick Nyanga devrait s’engager en faveur du Racing-Métro. Arrivé à au Stade Toulousain il y a dix ans, son contrat se termine en fin de saison. Le troisième-ligne (31 ans, 39 sélections) rejoindrait ainsi son ami, le talonneur Dimitri Szarzewski, avec lequel il a été formé à Béziers. Deux autres cadres en fin de contrat à Toulouse, Thierry Dusautoir et Patricio Albacete, seraient dans le viseur de clubs anglais.

Verrouillé