Transfert 2015

Pour parler d'un joueur en particulier ...
Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: Transfert 2015

Message par plektor » 02 juin 2015, 09:16

Je suis tombé sur ça :
http://www.rugby-transferts.com/top-14/ ... op-14.html

C'est bien la première fois que je vois Beale et Folau envisagés au Racing :lol:

Beck
Messages : 39
Inscription : 16 oct. 2014, 14:15

Re: Transfert 2015

Message par Beck » 02 juin 2015, 15:30

Nous manquons de qualité derrière pour un candidat au Brennus (c'est l'objectif non ?)

15: Dulin ok et derrière ? Goosen est prometteur pourquoi a-t-il disparu ?
11-14: Imhoff ok et après ? Andreu, Audrin, Thomas ne seraient pas titulaires à Clermont, Toulon, SF et Toulouse. Sur Thomas petit aparté regardez sur la vidéo sa défense sur le 1er essai du SF (0'47") c'est risible à ne pas montrer dans les écoles de rugby ! Pour moi c'est un espoir il n'est pas prêt.
12-13: Dumoulin ok, Chavancy je l'adore plus que tout mais pas un titulaire dans une équipe championne, Carter (à voir) et après ? Il faut un centre en plus.
10: Si Carter n'est pas au top comment fait-on ? Excusez mais Tales c'est moyen, Goosen (un 15 pour moi, pas fiable au pied) et Dambielle (bien pour la Pro D2).
9: Machenaud la lumière de cette équipe le mec au dessus de tout reproche, le mec qui devrait être notre capitaine et après ?

Pour les avants, je pense que malgré l'humiliation du barrage, nous avons un groupe capables de gagner le Brennus (Masoe, Nyanga,Carizza sont de bonnes additions, perdre Camille est une connerie qui sera longtemps regrettée)

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: Transfert 2015

Message par plektor » 02 juin 2015, 15:33

Devant il nous faut un pilier droit quand même. Je ne sais pas si Ducalcon était cramé ou s'il est définitivement fini, mais dans tous les cas il nous faut un nouveau titulaire ou remplaçant de haut niveau.

Antonin
Messages : 1256
Inscription : 09 sept. 2013, 22:24

Re: Transfert 2015

Message par Antonin » 02 juin 2015, 16:10

plektor a écrit :Devant il nous faut un pilier droit quand même. Je ne sais pas si Ducalcon était cramé ou s'il est définitivement fini, mais dans tous les cas il nous faut un nouveau titulaire ou remplaçant de haut niveau.
Pour avoir discuté avec un monsieur du Racing lors de Racing/Castres ,Ducalcon est cramé . Le Turnover n'était pas possible et il en a fait les frais

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: Transfert 2015

Message par plektor » 02 juin 2015, 16:21

Antonin a écrit :Pour avoir discuté avec un monsieur du Racing lors de Racing/Castres ,Ducalcon est cramé . Le Turnover n'était pas possible et il en a fait les frais
Je ne suis pas étonné. Je viens de compter, il a joué 1824 minutes cette saison ...
Travers avait dit que Mujati et Desmaison n'étaient pas au niveau.

Antonin
Messages : 1256
Inscription : 09 sept. 2013, 22:24

Re: Transfert 2015

Message par Antonin » 02 juin 2015, 16:45

plektor a écrit :
Antonin a écrit :Pour avoir discuté avec un monsieur du Racing lors de Racing/Castres ,Ducalcon est cramé . Le Turnover n'était pas possible et il en a fait les frais
Je ne suis pas étonné. Je viens de compter, il a joué 1824 minutes cette saison ...
Travers avait dit que Mujati et Desmaison n'étaient pas au niveau.
Et on a voulu fixer Brugnault donc pas de changement possible

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: Transfert 2015

Message par Gorkh » 02 juin 2015, 16:47

plektor a écrit :
Antonin a écrit :Pour avoir discuté avec un monsieur du Racing lors de Racing/Castres ,Ducalcon est cramé . Le Turnover n'était pas possible et il en a fait les frais
Je ne suis pas étonné. Je viens de compter, il a joué 1824 minutes cette saison ...
Travers avait dit que Mujati et Desmaison n'étaient pas au niveau.
OUais enfin, Desmaison, il fallait lui donner du temps de jeu pour qu'on sache si il pouvait monter en niveau. Et Mujati n'est pas plus mauvais qu'un Ducalcon cramé. Et faire jouer Mujati aurait permis de faire se reposer Ducalcon...

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: Transfert 2015

Message par plektor » 02 juin 2015, 16:48

Gorkh a écrit :OUais enfin, Desmaison, il fallait lui donner du temps de jeu pour qu'on sache si il pouvait monter en niveau. Et Mujati n'est pas plus mauvais qu'un Ducalcon cramé. Et faire jouer Mujati aurait permis de faire se reposer Ducalcon...
Les entraîneurs sont là aux ... entraînements, s'ils ne les mettaient pas sur le terrain c'est sans doute qu'ils avaient leurs raisons.

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: Transfert 2015

Message par Gorkh » 02 juin 2015, 16:50

plektor a écrit :
Gorkh a écrit :OUais enfin, Desmaison, il fallait lui donner du temps de jeu pour qu'on sache si il pouvait monter en niveau. Et Mujati n'est pas plus mauvais qu'un Ducalcon cramé. Et faire jouer Mujati aurait permis de faire se reposer Ducalcon...
Les entraîneurs sont là aux ... entraînements, s'ils ne les mettaient pas sur le terrain c'est sans doute qu'ils avaient leurs raisons.
Moui... j'ai quand meme pas l'impression qu'ils soient les meilleurs dans la gestion d'un effectif. C'était déjà le cas avec le CO où ils étaient complètement indigents en Hcup.

Beck
Messages : 39
Inscription : 16 oct. 2014, 14:15

Re: Transfert 2015

Message par Beck » 02 juin 2015, 18:16

plektor a écrit :Devant il nous faut un pilier droit quand même. Je ne sais pas si Ducalcon était cramé ou s'il est définitivement fini, mais dans tous les cas il nous faut un nouveau titulaire ou remplaçant de haut niveau.

On l'a...Big Ben

Verrouillé