Transfert 2015

Pour parler d'un joueur en particulier ...
Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: Transfert 2015

Message par Gorkh » 15 déc. 2014, 19:21

plektor a écrit :
Gorkh a écrit :
Anonyme du 92 a écrit :Il est de toutes façons crucial pour le club de signer une ou deux stars têtes d'affiche pour l'arrivée de l'Arena en 2016.
Je suis pour aussi pour cette raison. Le Racing a une politique très "française" et malheureusement, ça n'attire pas le chaland. Donc en contre-partie, il faut aussi, je pense signer quelques grosses têtes d'affiche.
Le problème, c'est que depuis la retraite de Chabal et de Wilkinson dans une moindre mesure, des stars du rugby, il n'y en a plus.
Je ne pensais pas que des supporters étaient en faveur de cette politique de show business dans le rugby, je suis surpris.
Bah... si t'as envie que le club coule parce qu'il n'arrive pas à remplir son stade (l'Arena), grand bien t'en fasse.
A coté de ça, Carter est un grand champion. Ca reste quand meme sans doute l'ouvreur le plus complet du circuit mondial, sans doute encore plus que Wilkinson. Je ne doute pas qu'il viendrait pour gagner des titres avec le Racing.

Avatar de l’utilisateur
psy78
Messages : 2643
Inscription : 28 janv. 2010, 12:45

Re: Transfert 2015

Message par psy78 » 15 déc. 2014, 19:37

Gorkh a écrit :
plektor a écrit :
Gorkh a écrit :
Je suis pour aussi pour cette raison. Le Racing a une politique très "française" et malheureusement, ça n'attire pas le chaland. Donc en contre-partie, il faut aussi, je pense signer quelques grosses têtes d'affiche.
Le problème, c'est que depuis la retraite de Chabal et de Wilkinson dans une moindre mesure, des stars du rugby, il n'y en a plus.
Je ne pensais pas que des supporters étaient en faveur de cette politique de show business dans le rugby, je suis surpris.
Bah... si t'as envie que le club coule parce qu'il n'arrive pas à remplir son stade (l'Arena), grand bien t'en fasse.
A coté de ça, Carter est un grand champion. Ca reste quand meme sans doute l'ouvreur le plus complet du circuit mondial, sans doute encore plus que Wilkinson. Je ne doute pas qu'il viendrait pour gagner des titres avec le Racing.
D'accord avec toi ! Carter au racing c'est quand même la classe ! On ne va quand même pas commencer à dégommer le gars avant de voir ce qu'il va faire sur le terrain :shock:

RuckNRoule
Messages : 12
Inscription : 11 juin 2011, 16:05

Re: Transfert 2015

Message par RuckNRoule » 15 déc. 2014, 22:33

+1.
Carter, c'est la méga classe.
Le show business, c'est les filles quasi à poil dans des sphères transparentes qui ramènent le ballon dans une mise en scène bidon.
Carter, c'est 200% rugby, et ça ferait venir des gens pour le rugby, et si ça s'intègre bien, tous les autres joueurs monteront d'un cran ou plus pour approcher du niveau.

Avatar de l’utilisateur
Yves-de-le-Manoir
Messages : 215
Inscription : 19 janv. 2012, 10:59
Localisation : Entre l'fauteuil et l'écran !!!

Re: Transfert 2015

Message par Yves-de-le-Manoir » 15 déc. 2014, 22:37

Tous les ans depuis trois ans (je crois) le serpent de mer Carter... :roll: :roll: :roll:

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: Transfert 2015

Message par plektor » 16 déc. 2014, 09:03

RuckNRoule a écrit :+1.
Carter, c'est la méga classe.
Le show business, c'est les filles quasi à poil dans des sphères transparentes qui ramènent le ballon dans une mise en scène bidon.
Carter, c'est 200% rugby, et ça ferait venir des gens pour le rugby, et si ça s'intègre bien, tous les autres joueurs monteront d'un cran ou plus pour approcher du niveau.
Non, du rugby ça serait de construire un groupe sur le long terme au lieu de signer des noms célèbres pour 2 ans.
Là c'est clairement un coup de pub ...

grandpoulpe
Messages : 1975
Inscription : 16 mars 2010, 22:22

Re: Transfert 2015

Message par grandpoulpe » 16 déc. 2014, 09:37

Un de mes collègues voulait venir à Colombes car son fils était fan de Chabal...

Je n'aime pas les pseudo hiérarchies de supporters, avec des vrais (ceux qui ont connu la création du racing en 1882 :lol: :lol: ), ceux qui sont capables ou non de faire une passe à la main de plus de 10m, ceux qui pissent plus loin leur bière...

Peu importe les raisons de chacun : l'important est de supporter l'équipe, avec un esprit sport.

Alors oui Carter n'est peut être plus à son top niveau, mais oui aussi il va attirer du monde en plus au stade, et donc c'est tant mieux.

Welcome Dan !! :D :D :D
Pas favori du challenge 2020/2021

Avatar de l’utilisateur
Stall
Messages : 974
Inscription : 12 sept. 2013, 16:16

Re: Transfert 2015

Message par Stall » 16 déc. 2014, 09:59

grandpoulpe a écrit : Je n'aime pas les pseudo hiérarchies de supporters, avec des vrais (ceux qui ont connu la création du racing en 1882 :lol: :lol: ), ceux qui sont capables ou non de faire une passe à la main de plus de 10m, ceux qui pissent plus loin leur bière...
Ca me fait penser à :
http://boucherie-ovalie.org/2014/12/02/ ... en-parler/


Sinon, même si j'ai des doutes à cause des risques de blessure, je suis moi aussi très enthousiasmé par cette possible arrivée.
Je crois qu'il faut de tout dans un club pro : des joueurs "historiques" qui font l'âme du club et l'inscrivent dans la continuité (faut avouer que c'est pas top en ce moment, les plus vieux étant Chavancy et VdM, mais les récentes prolongations à coups de 4/5 ans vont dans le bon sens), et des joueurs plus ou moins "stars" qui apportent leur expérience et/ou un peu de fraicheur, même sans forcément rester très longtemps. Et puis plein de joueurs qui sont un peu entre les deux :)

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Transfert 2015

Message par dorgda » 16 déc. 2014, 10:40

En parallèle du dossier Dan Carter, le Racing-Métro a activé d'autres pistes pour renforcer son effectif la saison prochaine, notamment dans ses lignes arrières.

Selon RMC Sport, le club Francilien étudie notamment la possibilité de recruter Kurtley Beale (Waratahs). Polyvalent (capable de jouer ouvreur, centre ou arrière), l'international Australien (25 ans, 49 sélections avec les Wallabies) devait rencontrer Jacky Lorenzetti, mais aurait essuyé un véto de Michael Cheika, le sélectionneur australien. Malgré ce contretemps, la piste reste chaude et des rendez-vous entre dirigeants Ciel et Blanc et représentants du joueur sont prévus dans les prochains jours.

Drop
Messages : 214
Inscription : 01 juin 2014, 00:09
Localisation : Colombes
Contact :

Re: Transfert 2015

Message par Drop » 16 déc. 2014, 11:57

oui enfin on sait que Carter c est surtout pour remplir le stade !
A 32 ans il est plutôt sur la fin.. même si il a la classe..

Apres sportivement si c est comme Sexton et bien certain vont vite déchanter...
Bon on aura Nyanga pour compenser meme si il a pas la meme image..

Mais le racing ne deviendrait il pas un club de pré retraités ? :)

Anonyme du 92
Messages : 1537
Inscription : 04 sept. 2014, 15:13

Re: Transfert 2015

Message par Anonyme du 92 » 16 déc. 2014, 13:06

Drop a écrit :oui enfin on sait que Carter c est surtout pour remplir le stade !
A 32 ans il est plutôt sur la fin.. même si il a la classe..

Apres sportivement si c est comme Sexton et bien certain vont vite déchanter...
Bon on aura Nyanga pour compenser meme si il a pas la meme image..

Mais le racing ne deviendrait il pas un club de pré retraités ? :)
Sur ce plan-là, Toulon aussi est un club de pré retraités et ne s'en sort pas trop mal.

Verrouillé