Transfert 2015

Pour parler d'un joueur en particulier ...
Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2468
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: Transfert 2015

Message par vincent » 03 oct. 2014, 17:35

dorgda a écrit :
dorgda a écrit :
Lorenzetti : "Dan Carter ? Si les coaches sont d'accord"
Par Jérémy Jeantet Publié le 24/09/2014 à 18:47
Au moment d'évoquer d'éventuels transferts pour la prochaine saison, Jacky Lorenzetti ne s'est pas montré insensible au renfort du demi d'ouverture néo-zélandais Dan Carter.
Dan Carter ()
Et si le Racing planchait sur un gros coup sur le marché des transferts ? Interrogé au micro de Sud Radio sur d'éventuelles recrues pour la prochaine saison, Jacky Lorenzetti a reconnu que l'arrivée d'un demi d'ouverture était dans les tuyaux.
Et le président du Racing-Métro n'a pas nié quand le nom de Dan Carter a été évoqué. "Dan Carter peut être une possibilité pour renforcer le club la saison prochaine, si les entraîneurs sont d’accord" a-t-il déclaré.
Nul doute que s'il s'agit-là de la seule condition, Laurent Labit, Laurent Travers et Ronan O'Gara ne seront pas difficile à convaincre.
Je me cite pour dire que Toulon serait en train de negocier avec Carter. Franchement j'aurais les boules qu'on recupere Tales et que Carter aille a Toulon
Les boules oui et non. Car Carter c'est pour une saison doublonné avec une coupe du monde. Tales c'est du plus long terme.
Depuis 1882

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: Transfert 2015

Message par plektor » 04 oct. 2014, 10:07

Enfin du moyen terme plutôt, il aura 31 ans en mai prochain.

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Transfert 2015

Message par dorgda » 06 oct. 2014, 10:55

McAlister sur les tablettes du Racing-Métro
Publié le lun 06/10/2014 09:41
Crédit photo: Frédéric Guin Un temps sur la piste de Matt Giteau, qui a finalement prolongé son contrat à Toulon, le Racing-Métro se penche actuellement sur le dossier d'une autre star de notre championnat.


Selon Midi Olympique, le club Francilien a sondé Luke McAlister (photo), qui évolue au Stade Toulousain depuis 2011. L'ouvreur ou centre Néo-Zélandais (31 ans, 30 sélections avec les All Blacks) aurait même rencontré Jacky Lorenzetti il y a peu.

Rappelons toutefois que l'ancien joueur des Auckland Blues a prolongé son contrat avec le club Haut-Garonnais jusqu'en 2016 (plus une année en option) en février dernier et qu'il semble ainsi peu probable que Toulouse se sépare de sa star

AbaRa
Messages : 11484
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: Transfert 2015

Message par AbaRa » 07 oct. 2014, 08:07

Si ce qui est écrit est exact, je trouve cela pas très correcte de sonder et de rencontrer un joueur qui est encore sous contrat pour la saison suivante.
Autant si c'est en fin de saison, que le joueur est dans un club qui est proche de la reléguation et qu'il a une clause libératoire en cas de descente, là ça passe.
mais dans le cas décrit dans l'article, c'est juste foutre le bordel chez les autres club, ce qui n'est vraiment correcte.
(je précise bien que mes dires sont dans le cas où l'article est exacte, si c'est l'agent du joueur qui a proposé le CV au racing là c'est totalement différent)

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Transfert 2015

Message par dorgda » 08 oct. 2014, 13:52

Racing : une nouvelle rencontre avec Carter?
Publié le mer 08/10/2014 12:15
La bataille entre le Racing-Métro et Toulon sur le dossier Daniel Carter fait rage. Quel club le demi d'ouverture des All Blacks va-t-il choisir ?

Alors que le RCT semblait avoir une longueur d'avance, l'Equipe nous apprend que le Racing-Métro n'a pas dit son dernier mot. En effet, selon le quotidien, le président Jacky Lorenzetti doit rencontrer les représentants du joueur cette semaine. A suivre...

racing77
Messages : 890
Inscription : 24 oct. 2009, 11:58

Re: Transfert 2015

Message par racing77 » 08 oct. 2014, 20:56

dorgda a écrit :
Racing : une nouvelle rencontre avec Carter?
Publié le mer 08/10/2014 12:15
La bataille entre le Racing-Métro et Toulon sur le dossier Daniel Carter fait rage. Quel club le demi d'ouverture des All Blacks va-t-il choisir ?

Alors que le RCT semblait avoir une longueur d'avance, l'Equipe nous apprend que le Racing-Métro n'a pas dit son dernier mot. En effet, selon le quotidien, le président Jacky Lorenzetti doit rencontrer les représentants du joueur cette semaine. A suivre...
Ma foi.. Si Jacky et son service communication & développement estime que l'on a besoin de lui pour l'image et pour attirer du monde à l'arena.. J'ai pas d'avis, je suis incompétent en la matière.

Sportivement je n'en attend rien.
Je mise + facilement sur Goosen - tales - dambielle (et un doux vœu pieux : on intègre 1 jeune du centre .. :roll: )

....maintenant peu de monde misait sur wilko. lorsqu'il a débarqué à Toulon (moi le premier), alors ....

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Transfert 2015

Message par Ced78 » 09 oct. 2014, 11:36

Sebeuh93 a écrit : Et McAllister se serait proposer tout seul comme un grand au Racing... (vu ça sur l'Equipe il me semble).
Avec l'arrivée de Toby Flood c'est pas trop étonnant... McAllister a surement pas envie de jouer les doublure de luxe
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Avatar de l’utilisateur
Yves-de-le-Manoir
Messages : 215
Inscription : 19 janv. 2012, 10:59
Localisation : Entre l'fauteuil et l'écran !!!

Re: Transfert 2015

Message par Yves-de-le-Manoir » 10 oct. 2014, 02:21

Mc Allister c'est plus trop ça quand même...

Enfin bon...

AbaRa
Messages : 11484
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: Transfert 2015

Message par AbaRa » 10 oct. 2014, 09:22

Ced78 a écrit :
Sebeuh93 a écrit : Et McAllister se serait proposer tout seul comme un grand au Racing... (vu ça sur l'Equipe il me semble).
Avec l'arrivée de Toby Flood c'est pas trop étonnant... McAllister a surement pas envie de jouer les doublure de luxe
Je ne pense pas que pour l'instant il soit considéré comme doublure de luxe. Il était blessé en début de saison. McAllister est revenu et il est titulaire depuis.
Et côté Racing, on n'est pas non plus démuni avec Goosen et la possibilité Talès.

J'aime bien McAllister car c'est un ouvreur "offensif", il est buteur et polyvalent 10/12. Sachant que je suis partisan du "libéré Roberts et le remplacer par Dussartre", ça ferait un sécurité pour le poste de 1er centre...
Mais j'ai de très gros doute sur le possibilité de la voir au Racing.

Carter est aussi dans ce profil là "offensif" et buteur mais également excellent gestionnaire. Il peut aussi jouer en 12 (son poste de formation) mais je pense qu'il a moins le gabarit que McAllister.

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Transfert 2015

Message par Ced78 » 10 oct. 2014, 10:52

AbaRa a écrit :
Je ne pense pas que pour l'instant il soit considéré comme doublure de luxe. Il était blessé en début de saison. McAllister est revenu et il est titulaire depuis.
Peut être parceque Toby Flood est blessé depuis le 4 octobre ^^ Mais à mon avis quand tu recrute un 10 du niveau de Flood c'est pas pour lui faire astiquer le banc de touche....
AbaRa a écrit : Et côté Racing, on n'est pas non plus démuni avec Goosen et la possibilité Talès..
C'est Talès ou McAlister je ne vois pas le racing remplacer Sexton par 2 ouvreur. Surtout qu'il y a Dambi qui a prolongé en début d'année (3 ans il me semble...)
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Verrouillé