Ruan Snyman

Pour parler d'un joueur en particulier ...
dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Ruan Snyman

Message par dorgda » 17 sept. 2013, 07:39

Perso je trouve pas que magnaval commette tant de cagades que ca. Moi je le trouve plutot bon et assez rapide.
Pas de quoi en faire un titulaire en ce moment mais dans notre hierarchie actuel il etait deuxieme derriere Machenaud.

pausecitron
Messages : 637
Inscription : 08 févr. 2012, 09:36

Re: Ruan Snyman

Message par pausecitron » 17 sept. 2013, 09:24

et quand on voit les matchs de merde de machenaud...y a une place a prendre :)
faut il encore que les coachs fassent vraiment jouer la concurrence ..

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Ruan Snyman

Message par dorgda » 17 sept. 2013, 09:30

pausecitron a écrit :et quand on voit les matchs de merde de machenaud...y a une place a prendre :)
faut il encore que les coachs fassent vraiment jouer la concurrence ..
Le dernier match n'etait pas si mal que ca. Je suis d'accord avec toi pour dire qu'il n'a pas ete trascendant et même limite sur certain s match mais pas non plus si pourri que ca

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: Ruan Snyman

Message par Gorkh » 17 sept. 2013, 14:00

dorgda a écrit :Perso je trouve pas que magnaval commette tant de cagades que ca. Moi je le trouve plutot bon et assez rapide.
Pas de quoi en faire un titulaire en ce moment mais dans notre hierarchie actuel il etait deuxieme derriere Machenaud.
Rapide oui et de belles attitudes quand il joue la ligne mais il est aussi celui qui a délivré le plus de passes pourries à son ouvreur (alors que c'est peut-etre celui qui a moins de temps de jeu à son actif). Or, il me semble que le principal job du 9 est de délivrer correctement le ballon à la ligne d'attaque.

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Ruan Snyman

Message par dorgda » 17 sept. 2013, 14:13

Gorkh a écrit :
dorgda a écrit :Perso je trouve pas que magnaval commette tant de cagades que ca. Moi je le trouve plutot bon et assez rapide.
Pas de quoi en faire un titulaire en ce moment mais dans notre hierarchie actuel il etait deuxieme derriere Machenaud.
Rapide oui et de belles attitudes quand il joue la ligne mais il est aussi celui qui a délivré le plus de passes pourries à son ouvreur (alors que c'est peut-etre celui qui a moins de temps de jeu à son actif). Or, il me semble que le principal job du 9 est de délivrer correctement le ballon à la ligne d'attaque.
Certes mais mais ca se corrige d'autant qu'il vient de debarquer lui donc il a le droit a un petit temps d'adaptation non?

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: Ruan Snyman

Message par Gorkh » 17 sept. 2013, 16:29

dorgda a écrit :
Gorkh a écrit :
dorgda a écrit :Perso je trouve pas que magnaval commette tant de cagades que ca. Moi je le trouve plutot bon et assez rapide.
Pas de quoi en faire un titulaire en ce moment mais dans notre hierarchie actuel il etait deuxieme derriere Machenaud.
Rapide oui et de belles attitudes quand il joue la ligne mais il est aussi celui qui a délivré le plus de passes pourries à son ouvreur (alors que c'est peut-etre celui qui a moins de temps de jeu à son actif). Or, il me semble que le principal job du 9 est de délivrer correctement le ballon à la ligne d'attaque.
Certes mais mais ca se corrige d'autant qu'il vient de debarquer lui donc il a le droit a un petit temps d'adaptation non?
Mouais... une passe reste une passe et c'est pas comme si il venait de débuter le rugby. Il a 22 ans. A son age, Parra était en EDF.

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Ruan Snyman

Message par dorgda » 17 sept. 2013, 16:44

Gorkh a écrit :
Mouais... une passe reste une passe et c'est pas comme si il venait de débuter le rugby. Il a 22 ans. A son age, Parra était en EDF.
Ok mais on peut dire qu'il n'a pas encore les automatismes.
Pour Parra quand il est arriver il ne reste plus tant que ca de neuf en course pour l'EDF (restait le Yach).
Aujourd'hui il y en a quand même pas qui peuvent pretendre ce qui montre qu'il y a une grosse génération de neuf actuellement.
Mais bon la on ne parle pas de l'EDF mais du Racing ;)

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Ruan Snyman

Message par chomelaregle » 17 sept. 2013, 16:49

Gorkh a écrit :
Mouais... une passe reste une passe
et c'est pas DSK qui te contredira :mrgreen:

:arrow:

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Ruan Snyman

Message par dorgda » 17 sept. 2013, 17:11

chomelaregle a écrit :
Gorkh a écrit :
Mouais... une passe reste une passe
et c'est pas DSK qui te contredira :mrgreen:

:arrow:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: Ruan Snyman

Message par Gorkh » 17 sept. 2013, 17:33

dorgda a écrit :
Gorkh a écrit :
Mouais... une passe reste une passe et c'est pas comme si il venait de débuter le rugby. Il a 22 ans. A son age, Parra était en EDF.
Ok mais on peut dire qu'il n'a pas encore les automatismes.
Pour Parra quand il est arriver il ne reste plus tant que ca de neuf en course pour l'EDF (restait le Yach).
Aujourd'hui il y en a quand même pas qui peuvent pretendre ce qui montre qu'il y a une grosse génération de neuf actuellement.
Mais bon la on ne parle pas de l'EDF mais du Racing ;)
Je parlais de l'EDF pour dire que un neuf arrive rapidement à maturité techniquement. Après, c'est l'expérience qui joue.
Pour Magnaval, son manque d'expérience avec l'équipe et son age n'excuse en rien les passes pourries qu'il a délivré depuis le début de la saison.

Bon après, il va peut-etre se ressaisir et devenir une alternative intéressante... mais en attendant, pour moi, il est clairement 3ème dans la hiérarchie.

Répondre