Transfert 2014

Pour parler d'un joueur en particulier ...
Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: Transfert 2014

Message par Gorkh » 08 févr. 2014, 18:54

Shaba a écrit :Ceci n'est pas du tout une provocation croyait moi, juste une question (en espérant que personne ne le prendra mal)
Mais est-ce qu' il y'a des personnes qui seraient un minimum optimiste et pas tout le tps en train de se plaindre de ci de ça ?
Je vais sans doute avoir des retours peu sympathique mais pdt que vous vous plaigner du recrutement du racing je pense que le racing peut se plaindre d'avoir des supporter (si vous l'êtes) comme ça!
Le supporter qui se plaint du recrutement et qui est super content le week-end de demander autographe et photo de ces mm joueurs, franchement bof.
J'avoue que je comprend pas trop certaines réactions.... S'il y en a qui sont entraîneurs ou dirigeants et qui connaissent le métier ils n'ont rien a faire sur le forum ils feraient mieux d'appeller Lorenzetti pour lui dire que c'est une chèvre qui fais n'importe quoi, personnellement ce n'est pas mon cas, et étant admirateur de notre président je dirai aux autres qui savent tout mieux que tout le monde que le racing connaîtra au moins un titre avant 2017, ( fin des travaux de l'arena 92: le projet bidon du racing ;) ), et ce grâce a Jacky et les lolos!
Je ne suis pas une chevre ou un mouton. On peut aussi supporter un club plus pour ses valeurs que pour ses résultats. Je préfèrerai un racing digne avec ses joueurs qu'un racing qui gagne.
Et comme là pour le coup, on est ni digne, ni gagnant, je vois pas en quoi on peut être optimiste. Il y a certes l'arena. Ca m'aurait réjoui l'an dernier mais maintenant je m'en fous.

Ceci étant dit, je commence à me poser des questions sur toi, sur le fait que tu n'aurais pas un intéret à défendre sans cesse la politique actuelle du Racing vu que tu n'interviens QUE sur ce topic pour défendre les choix des lololos (lolos + lorenzetti fait lololos).

Shaba
Messages : 17
Inscription : 31 oct. 2013, 10:31

Re: Transfert 2014

Message par Shaba » 09 févr. 2014, 08:17

??? Va jusqu'au bout de ta penser...
Toutes les réponses du precedent message pour l'instant ont été clair et sans sous entendu. Et je respect chaque personne sur ce qu'il pense, ce qu'il aime ou pas au racing et sur sa façon de supporter le club.
Maintenant je t'explique en 2 mots pourquoi je défend sans cesses les "lololos" pour la simple et bonne raison que j'ai étais éduquer rugby, je vis rugby tout les jours et le rugby (selon moi et je peux me tromper) c'est une famille !
De plus je vais aller encore plus loin, OUI Lorenzetti a fais des erreurs et il en fera encore (comme nous) mais chaque erreur qu'il fais part d'un bon sentiment, d'une envie de bien faire dc c'est le plus important l'intention. Puis en même tps je trouve qu'entre erreurs et bons points il est ds le positif de bcp (si ce n'est pas le cas j'aimerais la liste des pour et contre).
Pour revenir sur le recrutement je ne dis pas que tt les départs sont biens je dis que pour l'instant presque ttes les arrivées sont bonnes.

pausecitron
Messages : 637
Inscription : 08 févr. 2012, 09:36

Re: Transfert 2014

Message par pausecitron » 10 févr. 2014, 09:38

Lorenzetti est un homme d affaire et il faut arreter de se croire dans le monde des bisounours..
sa principale preocupation est l 'argent, si tu crois qu il fait tout ca pour les belles couleurs du racing et bien tu te trompe et de loin !

maintenant il a son stade,il va pouvoir rentrer dans tous les frais qu il a depenser pour monter une equipe..bon il va devoir attendre pour les titres car comme il ne connait rien au rugby mais pense que tout s achete quand on a de l argent, et bien il se plante dns ses choix de recrutement d entraineur par exemple...

il n a pas pris Sexton pour son jeu ( qui est plutot moyen au racing), il l a juste pris pour son image et faire vendre des places au stade...

Maintenant vas faire un tour du cote du plessis, tu verras si l'ambiance est bonne et tu comprendras pourquoi les joueurs se barrent !
c 'est ca une grande famille...on la choisie pas :)

grandpoulpe
Messages : 1975
Inscription : 16 mars 2010, 22:22

Re: Transfert 2014

Message par grandpoulpe » 10 févr. 2014, 09:44

pausecitron a écrit :Lorenzetti est un homme d affaire et il faut arreter de se croire dans le monde des bisounours..
sa principale preocupation est l 'argent, si tu crois qu il fait tout ca pour les belles couleurs du racing et bien tu te trompe et de loin !

maintenant il a son stade,il va pouvoir rentrer dans tous les frais qu il a depenser pour monter une equipe..bon il va devoir attendre pour les titres car comme il ne connait rien au rugby mais pense que tout s achete quand on a de l argent, et bien il se plante dns ses choix de recrutement d entraineur par exemple...

il n a pas pris Sexton pour son jeu ( qui est plutot moyen au racing), il l a juste pris pour son image et faire vendre des places au stade...

Maintenant vas faire un tour du cote du plessis, tu verras si l'ambiance est bonne et tu comprendras pourquoi les joueurs se barrent !
c 'est ca une grande famille...on la choisie pas :)

Tu n'en as pas marre d'écrire autant de conneries en si peu de phrases ?
Pas favori du challenge 2020/2021

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Transfert 2014

Message par dorgda » 10 févr. 2014, 10:13

Pausecitron, tu exagere aussi beaucoup.
Certes JL est un homme d'affaire qui pense rentabilité et ce n'est pas qu'un mal. Regarde la position de certains clubs qui du coup se retrouve dans merde pour mauvaise gestion.
Son gros défaut est le coté humain effectivement mais qui est censé être compensé par les coachs mis en place. Et c'est la que le bat blesse car je ne suis pas convaincu par leur gestion du groupe. Si les joueurs se barrent, je pense que c'est en premier lieu a cause des coachs car ca fait un moment que les joueurs sont au club et ils connaissent leur président.
Pour le moment mon gros regret par rapport au président est de ne pas avoir conservé Quesada qui avec les moyens actuel aurait surement mieux fait.

pausecitron
Messages : 637
Inscription : 08 févr. 2012, 09:36

Re: Transfert 2014

Message par pausecitron » 10 févr. 2014, 10:30

ahahaha j adore la provoc :) et ca marche c est ca qui est drole

non plus sérieusement,Lorenzetti a apporte bcp de choses, je trouve juste que c est dommage de construire l arena avant d avoir des resultat probants..et il a un probleme avec "l humain"..
quand au recrutement, j ai me pas la façon de faire des deux Laurents, et on aurait du garder Quesada..pour preuve regardez Descons samedi soir je ne l ai jamais trouve aussi bon depuis qu il est parti :) et Quesada s 'eclate au stade francais.

et effectivement Dorgda,si les joueurs s 'en vont c est en partie a cause de leur gestion

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Transfert 2014

Message par dorgda » 15 févr. 2014, 18:07

D'apres le midol de vendredi, le racing serait sur Audrin

oceane34
Messages : 3
Inscription : 22 août 2010, 14:05

Re: Transfert 2014

Message par oceane34 » 16 févr. 2014, 08:34

Je confirme Audrin sera racingman la saison prochaine.
Passé par Montauban il avait suivi les lolos a Castres avant de venir au MHRC.

Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: Transfert 2014

Message par Ichnusa92 » 17 févr. 2014, 17:51

Audrin au Racing, contrat 1 saison
Qovu à La Rochelle, contrat 3 ans (après 7 saisons au Racing)
La purge des deux Laurent's continue :evil:
Lorenzetti leur fait entièrement confiance " travailler, travailler et travailler". Pas rassurant :oops: Il avait dit la même chose pour Berbizier :lol:
1882

grandpoulpe
Messages : 1975
Inscription : 16 mars 2010, 22:22

Re: Transfert 2014

Message par grandpoulpe » 17 févr. 2014, 18:10

Vrai qu'apparemment il est préférable pour des français d'avoir connu nos entraineurs pour venir au Racing.....Mais est-ce anormal ?

Pour Quovu je reste dubitatif.
Pas favori du challenge 2020/2021

Répondre