Transfert 2014

Pour parler d'un joueur en particulier ...
pausecitron
Messages : 637
Inscription : 08 févr. 2012, 09:36

Re: Transfert 2014

Message par pausecitron » 07 févr. 2014, 14:18

ca sent encore le gros changement la saison prochaine avec tous les departs annoncés..
peut etre un jour il y aura une stabilite dans ce club et nous pourrons entrovoir un titre ou une bonne coupe d'europe
mais ce n est pas pour demain ..

dan12
Messages : 45
Inscription : 11 avr. 2011, 12:43

Re: Transfert 2014

Message par dan12 » 07 févr. 2014, 17:49

si les 2 Laurents veulent faire table rase de l'ère Berbizier (qui les a méprisés-insultés), pour cette année il leur reste à évincer Dambielle et Imhoff.
l'an prochain, ils pourront se venger sur Ducalcon, Ghezal, Leroux, Cronje, Matadigo, Hernandez et Van Der Merwe (puisque pour Descons c'est déjà fait) qui seront en fin de contrat.
cela dit, c'est assez couillon parce que les joueurs ne sont pour rien dans cette histoire, et ça fait un petit peu cour de récré.

Shaba
Messages : 17
Inscription : 31 oct. 2013, 10:31

Re: Transfert 2014

Message par Shaba » 07 févr. 2014, 21:01

Ceci n'est pas du tout une provocation croyait moi, juste une question (en espérant que personne ne le prendra mal)
Mais est-ce qu' il y'a des personnes qui seraient un minimum optimiste et pas tout le tps en train de se plaindre de ci de ça ?
Je vais sans doute avoir des retours peu sympathique mais pdt que vous vous plaigner du recrutement du racing je pense que le racing peut se plaindre d'avoir des supporter (si vous l'êtes) comme ça!
Le supporter qui se plaint du recrutement et qui est super content le week-end de demander autographe et photo de ces mm joueurs, franchement bof.
J'avoue que je comprend pas trop certaines réactions.... S'il y en a qui sont entraîneurs ou dirigeants et qui connaissent le métier ils n'ont rien a faire sur le forum ils feraient mieux d'appeller Lorenzetti pour lui dire que c'est une chèvre qui fais n'importe quoi, personnellement ce n'est pas mon cas, et étant admirateur de notre président je dirai aux autres qui savent tout mieux que tout le monde que le racing connaîtra au moins un titre avant 2017, ( fin des travaux de l'arena 92: le projet bidon du racing ;) ), et ce grâce a Jacky et les lolos!

grandpoulpe
Messages : 1975
Inscription : 16 mars 2010, 22:22

Re: Transfert 2014

Message par grandpoulpe » 07 févr. 2014, 22:12

J aime bien ton intervention, pas faux :).
Eh oui un certain nombre de supporters sont sous antidépresseur en utile et à l hiver, puis le moral revient au printemps :).

Qqes matchs dans la lignée de celui contre Toulouse et l entrain reviendra.

Faut reconnaître qd même que le niveau de match est parfois très faible qd meme.....

ALLEZ RACING
Pas favori du challenge 2020/2021

Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: Transfert 2014

Message par Ichnusa92 » 08 févr. 2014, 10:31

Ça n’étonne personne le départ simultané de Battut, Brugnaut, Descons, Wisniewski, Fall et maintenant Ghezal. Next ?
Et la gestion des 1/2 de mêlée. Un record 6 : Machenaud, Descons, Phillips, Snyman, Magnaval, Chauveau :mrgreen:
+1 avec Sebeuh : les délocalisations :twisted:

A part ça, j'aime mon Président :oops:
1882

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Transfert 2014

Message par chomelaregle » 08 févr. 2014, 11:32

étonnant pour Ghezal...

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Transfert 2014

Message par dorgda » 08 févr. 2014, 11:45

chomelaregle a écrit :étonnant pour Ghezal...
D'autant qu'il les connaissait d'avant

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Transfert 2014

Message par dorgda » 08 févr. 2014, 17:26

Racing-Metro : O’Gara de retour au Munster ?

Crédit photo: D.R.
L’emblématique demi d’ouverture irlandais Ronan O’Gara (122 sélections) est depuis l’arret de sa carrière consultant au Racing-Métro en ce qui concerne le jeu au pied.

Et il semblerait que l’ancien joueur du Munster apporte satisfaction, puisqu’il devrait prolonger son contrat avec le club francilien. Il a ainsi déclaré dans les colonnes de l’Examiner qu’il « sera à Paris l’an prochain », avant d’ajouter qu’il « aimerait rejoindre le Munster en tant que coach principal un jour. »

pausecitron
Messages : 637
Inscription : 08 févr. 2012, 09:36

Re: Transfert 2014

Message par pausecitron » 08 févr. 2014, 17:36

pour etre optimistes, il faudrait deja que l equipe joue bien...et depuis le debut de saison c est pas trop la cas non?

et moi je vais etre encore plus pessimiste ! Notre cher jacky Lorenzetti qui a tant fait pour le club en changeant d entraineurs comme de paires de pompes, en se trompant sur certains de ses choix ( transferts,delocalisations etc) va tout bonnement se barrer des que sa salle de spectacle sera terminée... quand au titre on peut toujours l attendre,le racing ne sera jamais champion, la seul annee qui l aurait pu l etre, c etait lors de la demie finale a marseille.

voila je vous ai choque ? mdr !!! et encore la prod2 nous attends avant l arena !!

bon on l erige quand la statue de notre cher president ?????

un supporter du racing depuis 1987...

AbaRa
Messages : 11553
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: Transfert 2014

Message par AbaRa » 08 févr. 2014, 18:17

Ichnusa92 a écrit :Ça n’étonne personne le départ simultané de Battut, Brugnaut, Descons, Wisniewski, Fall et maintenant Ghezal. Next ?
Oui et non

Oui, car il y a quelques mois le président visait la stabilité dans l'effectif pour la saison prochaine avec seulement 3-4 arrivées mais les mauvais résultat et un nombre non négligeable de joueur souhaitant partir font qu'à priori le nombre d'arrivé sera au moins 2 fois plus que prévu. Et puis que à part Gérondeau on a prolongé aucun autre joueur en fin de contrat.


Non car si l'on regarde les joueurs 1 part 1 :
- Battut : Pour cette saison on avait besoin d'un très bon flanker pour aller avec Battut - LeRoux et Gérondeau ... on en a recruté 2 donc normal qu'il y en a un qui parte (une rumeur fait état d'un désaccords au niveau du salaire)
- Brugnaut : idem que Battut, on avait besoin d'un pilier gauche pour aller avec Brugnaut et Ben Arous ... on en a recruté 2 donc normal qu'il y en a un qui parte. 3 piliers gauche pro suffisent pour saison.
- Matadigo : inconstant dans ces prestations, à part Gérondeau nos 8 ne faisait pas de bon match ... il y avait Claassen libre ... le staff a fait son choix
- Qovu : il ne jouait quasiment pas cette saison, idem les saison précédentes, souvent mal utilisé (2ieme ligne alors que c'est un 8) il est logiquement aller voir ailleur même si le nouveau staff a compris qu'il devait jouer 8 ... trop tard ...
- Descons : on 3 autre n°9 pro devant lui, donc normal qu'il aille voir ailleur
- Wisniewski : plusieurs possibilité, il en a peut-être marre que l'on cherche toujours à le barrer au poste d'ouvreur titulaire, ce qu'il sera à Grenoble. Souvent blessé cette saison, ça ne passe visiblement pas avec le staff
- Fall : Dans le jeu du Racing, Fall doit jouer à l'arrière, il est souvent blessé ... il y avait Dulin de libre ... le staff a fait son choix

Ghezal, si son départ se confirme car pour le moment il est sous contrat jusqu'en 2015, c'est le seul qui est vraiment étonnant car il est dans la rotation de la 2ieme ligne ... il n’apprécie peut-être pas le départ (où plutôt la façon) de certain de ces amis (Battut, Descons) ...

Répondre