Infirmerie : entrée / sortie

Pour parler d'un joueur en particulier ...
chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Infirmerie : entrée / sortie

Message par chomelaregle » 15 avr. 2013, 08:43

AbaRa a écrit : De même que pour Benjamin Sa prévu initialement sur le banc face à Mdm et qui été remplacé au dernier moment par Ducalcon.
ptêtre qu'il est juste un peu au placard, et qu'il était dans le groupe uniquement si Ducalcon n'était pas apte.

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Infirmerie : entrée / sortie

Message par dorgda » 15 avr. 2013, 09:12

chomelaregle a écrit :
AbaRa a écrit : De même que pour Benjamin Sa prévu initialement sur le banc face à Mdm et qui été remplacé au dernier moment par Ducalcon.
ptêtre qu'il est juste un peu au placard, et qu'il était dans le groupe uniquement si Ducalcon n'était pas apte.
Je pense pas car Sa a toujours été préferer a Orlandi cette saison donc il devait plutot avoir un pepin physique

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: Infirmerie : entrée / sortie

Message par Gorkh » 15 avr. 2013, 15:20

Je pense plutot qu'au meme titre que Vakatawa, Dumoulin et Ghézal, Orlandi a été relancé pour ce match face à Mont-de-Marsan. Manque de pot, je crois pas qu'il ait convaincu des masses (je pense aussi que Brugnaut, au vue des perfs récentes, a repris la place de numéro à gauche à Ben Arous). Par contre, ce qui m'étonne, c'est qu'on n'ait pas relancé Lo Cicero qui a fait de bons matchs en début d'année et a été loin d'être dégueulasse en sélection.

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: Infirmerie : entrée / sortie

Message par Gorkh » 15 avr. 2013, 15:48

Sebeuh93 a écrit :
Gorkh a écrit :Je pense plutot qu'au meme titre que Vakatawa, Dumoulin et Ghézal, Orlandi a été relancé pour ce match face à Mont-de-Marsan. Manque de pot, je crois pas qu'il ait convaincu des masses (je pense aussi que Brugnaut, au vue des perfs récentes, a repris la place de numéro à gauche à Ben Arous). Par contre, ce qui m'étonne, c'est qu'on n'ait pas relancé Lo Cicero qui a fait de bons matchs en début d'année et a été loin d'être dégueulasse en sélection.
Pas si étrange que ça... je ne me souviens pas l'avoir vu sur des photos à l'entrainement (sauf erreur de ma part, bien sûr)
Pas vu non plus.
Mais ça veut dire quoi ? Il est blessé? Ou considéré en pré-retraite ?

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: Infirmerie : entrée / sortie

Message par la crapouille » 16 avr. 2013, 09:12

Ca veut peut etre dire aussi qu'il fait la meme chose qu'à Toulouse à une certaine époque. ;)
A savoir qu'il jouait pour son équipe nationale quant il était appelé, et soit disant blessé pour son club. C'est pour cela qu'il était en conflit et en procès (prud'homme)avec le Stade Toulousain.

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Infirmerie : entrée / sortie

Message par dorgda » 01 mai 2013, 09:29

L’ailier international du Racing Benjamin Fall manquera le barrage du TOP 14 (10 ou 11 mai prochains). Sorti lors du derby Stade Français – Racing (21-16 le 21 avril dernier), il souffre d’une déchirure musculaire à la cuisse et devra observer encore deux à trois semaines de repos. Fall pourrait être de retour sur les terrains pour une éventuelle demi-finale (24/25 mai, Nantes).

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Infirmerie : entrée / sortie

Message par chomelaregle » 01 mai 2013, 10:41

Sebeuh93 a écrit :
dorgda a écrit :
L’ailier international du Racing Benjamin Fall manquera le barrage du TOP 14 (10 ou 11 mai prochains). Sorti lors du derby Stade Français – Racing (21-16 le 21 avril dernier), il souffre d’une déchirure musculaire à la cuisse et devra observer encore deux à trois semaines de repos. Fall pourrait être de retour sur les terrains pour une éventuelle demi-finale (24/25 mai, Nantes).
Chome, un commentaire ? :mrgreen:

bah... c'était couru d'avance, non? :mrgreen:

bref, pour moi c'est un joueur à laisser partir sans regret, je comprend même pas que Jacky soit aller le chercher...

pausecitron
Messages : 637
Inscription : 08 févr. 2012, 09:36

Re: Infirmerie : entrée / sortie

Message par pausecitron » 03 mai 2013, 21:12

Fall encore et toujours blesse ! pas sur du tout qu il participe au quart de finale

franchement a 500 000 euros ca fait cher l infirmerie...encore un beau rate de jacky et de la cellule de recrutement...
C est dommage parce que lorsque il joue ( trop rarement) il est bon.

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Infirmerie : entrée / sortie

Message par dorgda » 03 mai 2013, 22:18

peut etre qu'avec un nouveau preparateur physique il se blessera moins

pausecitron
Messages : 637
Inscription : 08 févr. 2012, 09:36

Re: Infirmerie : entrée / sortie

Message par pausecitron » 03 mai 2013, 23:37

surtout avec une meilleure hygiene de vie....
c est bien de faire la fete mais faut assurer apres...

Répondre