Infirmerie : entrée / sortie

Pour parler d'un joueur en particulier ...
dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Infirmerie : entrée / sortie

Message par dorgda » 06 nov. 2012, 23:17

chomelaregle a écrit :
betis a écrit :oh Dorgda 8-) le president du Racing en tiendra compte certainement
le nouveau staff aussi , un peu d'humanité quand même , on est que de passage
en 2ans j'ai passé 110 jours en béquilles(3opérations) je sais ce que sais , on est seul

y'en a un, qui raconte que Andreu va lui prendre sa place la saison prochaine...
C'est ca que je craint :?

Avatar de l’utilisateur
Templier92
Messages : 588
Inscription : 14 sept. 2009, 11:07
Localisation : Hauts de Seine

Re: Infirmerie : entrée / sortie

Message par Templier92 » 08 nov. 2012, 13:33

betis a écrit :Et Vincent Clerc il a telephoné au club ? à Julien Saubade ?
julien saubade à une jambe broyée , courage à lui vendredi
Il l'a appelé mardi quand le verdict est tombé...(Équipe du jour).
Il dit également qu'il n'a pas vu l'en-avant au départ de l'action et que Saubade s'était relâché.
Ciel & Blanc ou Bleu & Rouge

Semper Fidelis !!!

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Infirmerie : entrée / sortie

Message par dorgda » 08 nov. 2012, 16:53

Wisniewski, retour mi-décembre ?
8/11 16h23 - Rugby, Top 14

«Je suis un peu en avance. Je dois passer un scanner de contrôle le 19 novembre. Après, si c’est bon, je pourrais rejouer mi-décembre. Je suis très content. J’en vois enfin un peu le bout. Ce sont des bonnes nouvelles», nous a confié l’ouvreur du Racing, Jonathan Wisniewski, touché aux cervicales face à Clermont le 9 septembre dernier.

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: Infirmerie : entrée / sortie

Message par Gorkh » 08 nov. 2012, 17:03

La meilleure nouvelle depuis longtemps. On a vraiment besoin de lui pour organiser le jeu de ligne du Racing. Barkley est trop faible en défense et Hernandez n'est pas assez bon gestionnaire.

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Infirmerie : entrée / sortie

Message par dorgda » 09 nov. 2012, 07:33

Gorkh a écrit :La meilleure nouvelle depuis longtemps. On a vraiment besoin de lui pour organiser le jeu de ligne du Racing. Barkley est trop faible en défense et Hernandez n'est pas assez bon gestionnaire.
attendons un peu de voir car en defense il va peut etre subir le contrecoup psychologique.
Il est passé tout pres de la paraplegie alors ca serait normal.
J'espere qu'il reviendra bien

Budapest85
Messages : 438
Inscription : 04 mai 2010, 21:49
Localisation : Paris

Re: Infirmerie : entrée / sortie

Message par Budapest85 » 09 nov. 2012, 09:53

Gorkh a écrit :La meilleure nouvelle depuis longtemps. On a vraiment besoin de lui pour organiser le jeu de ligne du Racing. Barkley est trop faible en défense et Hernandez n'est pas assez bon gestionnaire.
A mon avis Barkley n'a pas réussi à coller complètement aux plans de jeux. Il peut bien s'améliorer je pense.
Il ne parle pas encore Français et j'ai l'impression qu'il y a de forts caractères autour de lui...
Pour Hernandez je ne suis pas très optimiste quant à sa progression dans la gestion du jeu.

Budapest85
Messages : 438
Inscription : 04 mai 2010, 21:49
Localisation : Paris

Re: Infirmerie : entrée / sortie

Message par Budapest85 » 09 nov. 2012, 14:01

betis a écrit :il y a de forts caractères dans toutes les équipes , dans tous groupes humains il y a des enguelades , apres celles ci
et si tout mis sur la table , on repart sur de bien meilleures bases , les rapports humains biaisés et larvés sont néfastes à toute équipe.
Nous sommes d'accord. C'est pour çà que Barkley a besoin de temps.

Avatar de l’utilisateur
psy78
Messages : 2643
Inscription : 28 janv. 2010, 12:45

Re: Infirmerie : entrée / sortie

Message par psy78 » 11 nov. 2012, 17:52

Pour son retour avec les Pumas, Felipe Contepomi, le joueur du Stade français s'est donné une entose au genou droit, avec une lésion du ligament interne et croisé antérieur contre le pays de Galles samedi. Inquiétude également au Racing-Métro: Juan Martin Hernandez, semble souffrir des ischios-jambiers et va subir de nouveaux examens à son retour en France.

AbaRa
Messages : 11485
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: Infirmerie : entrée / sortie

Message par AbaRa » 11 nov. 2012, 18:07

Quand c'est pas Galindo, c'est Hernandez :|

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Infirmerie : entrée / sortie

Message par chomelaregle » 12 nov. 2012, 15:31

au fait on en parle pas, mais Jané est sorti sur blessure soutenu par 2 mecs du staff...
des nouvelles?

Répondre