Infirmerie : entrée / sortie

Pour parler d'un joueur en particulier ...
AbaRa

Re: Infirmerie : entrée / sortie

Message par AbaRa » 12 août 2024, 18:39

Tu sais bien que dans le staff on a encore des personnes qui pense que ne pas donner des informations sur l'infirmerie c'est maintenir un brouillard de guerre à notre avantage, donc on a zéro info.

On ne peut que se baser sur les infos des journalistes et ce que l'on voit sur les réseaux sociaux.
En l'occurrence ce que je fais sur le sujet de l'intersaison, c'est déduire des photos des la préparation les éléments disponibles et donc par déduction ceux blessés (avec les sélectionné)

Sur les sélectionné, on sait que Bamba est revenue blessé.
En fin de saison dernière on avait Le Garrec - Naituvi - Taofifenua blessé et ils sont absents de la préparation donc par déduction toujours blessé.
Gibert il y avait des infos qui disait qu'il devait se faire opérer à l'intersaison, et comme on ne le voit pas à la préparation physique on peut déduire qu'il est aussi à l'infirmerie.
Idem pour Kolingar donc il y a eu l'info qu'il avait fait un malaise avant la reprise et qu'il semble absent là.

Et pour terminer on ne voit pas dans les photos de la préparation physique ni Palu ni Sanconnie ni Le Bail donc il est possible qu'eux aussi soit à l'infirmerie.

L'infirmerie supposée :
Kolingar - X - Bamba
Sanconnie - Palu
X - X - X
Le Bail/ Le Garrec - Gibert
Naituvi - X - X - Taofifenua
X

Pour moi le poste le plus problématique c'est celui de demi de mêlée où l'on n'a pas de pro valide.
Après effectivement les 2 postes de pilier avec les 2 titulaires out

AbaRa

Message par AbaRa » 09 sept. 2024, 23:27

SI j'ai bien compris, Julien et Tarrit sont sorti sur blessure. Ce n'est pas une bonne nouvelle pour notre première, en espérant que ce soit pas trop grave.

Infirmerie :
Kolingar/Julien - Tarrit - Bamba
X - X
X - Dayimani (?) - X
Le Garrec - Gibert
Tedder

cakro92000

Message par cakro92000 » 10 sept. 2024, 10:14

Bonjour à tous,

Je me suis demandé aussi si Spring ne s'était pas blessé sur l'action où il se fait reprendre par Ambadiang ?

jfroggy

Message par jfroggy » 11 sept. 2024, 09:47

A priori, NLG est de retour à l'entrainement (sur la pelouse de Créteil) et postulerait pour Clermont...

AbaRa

Message par AbaRa » 12 sept. 2024, 22:04

D’après rugbyrama, Le Garrec sera de retour pour Clermont.

Par contre Tarrit devrait être absent un long moment et un joker médical serait envisagé. D'autant qu'Escobar devrait être en sélection en novembre ce qui pourrait à nouveau pousser Ben Arous au talon.

AbaRa

Message par AbaRa » 16 sept. 2024, 11:00

On a récupéré Le Garrec et Gibert semble aussi sur le retour ce qui va grandement renforcer notre charnière.
Par contre la blessure de Chat ainsi que Joseph fragilise notre pack.

Une interrogation sur Spring,

Infirmerie :
Kolingar/Julien - Tarrit/Chat - Bamba
X - X
X - Joseph - X
X - Gibert
Tedder

Auquel on peut à présent ajouter Habosi qui risque d'être indispo quelques temps ...

pgrs

Message par pgrs » 16 sept. 2024, 12:41

Est-ce que l'on connait l'indisponibilité de Joseph? Sur le bord du terrain il semblait aller bien

AbaRa

Message par AbaRa » 28 sept. 2024, 22:20

J'ai lu une Laclayat s'était blessé à l'échauffement, puis sur le match on a perdu Rowland et Le Garrec.
J'espère rien de grave pour les 3

Kolingar/Julien - Tarrit/Chat - Bamba/Laclayat
Rowland - X
X - Joseph - X
Le Garrec - X
Tedder

Répondre