[Staff]Collaboration 2*Laurent + staff actuel possible ?

Pour parler d'un joueur en particulier ...
pausecitron
Messages : 637
Inscription : 08 févr. 2012, 09:36

Re: [Staff]Collaboration 2*Laurent + staff actuel possible ?

Message par pausecitron » 23 oct. 2012, 15:02

L'arrivée certaine du duo Laurent Labit/Laurent Travers au Racing-Métro la saison prochaine pose la question de l'avenir de Gonzalo Quesada.

Malgré un contrat qui court jusqu'en juin 2014, l'entraîneur argentin va quitter ses fonctions pour laisser la place au duo du Castres Olympique comme le rapporte l'Equipe. En revanche, il ne sait pas où il se retrouvera la saison prochaine. Mais sa bonne expérience au Racing-Métro pourrait lui ouvrir certaines portes. A suivre...

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: [Staff]Collaboration 2*Laurent + staff actuel possible ?

Message par dorgda » 23 oct. 2012, 15:13

pausecitron a écrit :L'arrivée certaine du duo Laurent Labit/Laurent Travers au Racing-Métro la saison prochaine pose la question de l'avenir de Gonzalo Quesada.

Malgré un contrat qui court jusqu'en juin 2014, l'entraîneur argentin va quitter ses fonctions pour laisser la place au duo du Castres Olympique comme le rapporte l'Equipe. En revanche, il ne sait pas où il se retrouvera la saison prochaine. Mais sa bonne expérience au Racing-Métro pourrait lui ouvrir certaines portes. A suivre...
On dirait un raccourci de l'article du midol :roll:

Avatar de l’utilisateur
racingmen
Messages : 876
Inscription : 02 mars 2010, 21:17

Re: [Staff]Collaboration 2*Laurent + staff actuel possible ?

Message par racingmen » 29 nov. 2012, 12:55

Bonjour, article tres interessant de sport.fr sur l'avenir de gonzalo et pierre:

Gonzalo Quesada restera dans l'encadrement du club la saison prochaine, même s'il perdra son rôle d'entraîneur en chef, qui sera dévolu à Laurent Travers et Laurent Labit. "Pour Gonzalo, c'est sûr qu'il continuera à être dans l'équipe. On est en train de finaliser avec les entraîneurs sa position exacte", indique Jacky Lorenzetti, le président du Racing-Métro. Le dirigeant francilien a également manifesté sa volonté de voir Pierre Berbizier rester dans l'organigramme.

Quesada, arrivé en tant qu'entraîneur des trois-quarts en novembre 2011, avait été promu entraîneur en chef à l'intersaison à la place de Pierre Berbizier, après une saison délicate en devenant directeur général. Berbizier devrait occuper de nouvelles fonctions la saison prochaine. "Pierre est toujours directeur général du club, on discute autour de ses futures fonctions. On essaie l'un et l'autre de faire en sorte qu'il reste attaché au Racing, pour continuer à écrire l'histoire ensemble et préserver notre amitié", souligne Jacky Lorenzetti.

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: [Staff]Collaboration 2*Laurent + staff actuel possible ?

Message par Gorkh » 29 nov. 2012, 16:23

Autant Pierre Berbizier si il est envoyé à s'occuper d'autre chose que l'équipe première, je vois pas le problème, autant, j'ai du mal à imaginer le foutoir que ça va donner à la rentrée de voir Quesada sous les ordres des deux Laurent.
M'enfin bon... on verra.

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: [Staff]Collaboration 2*Laurent + staff actuel possible ?

Message par dorgda » 29 nov. 2012, 16:45

Gorkh a écrit :Autant Pierre Berbizier si il est envoyé à s'occuper d'autre chose que l'équipe première, je vois pas le problème, autant, j'ai du mal à imaginer le foutoir que ça va donner à la rentrée de voir Quesada sous les ordres des deux Laurent.
M'enfin bon... on verra.
A priori Quesada etait au courant des le depart et decider rester malgré tout afin de cooperer avec les deux Laurent donc je pense qu'il n'y aura pas de foutoir.
Au contraire il va pouvoir améliorer ses competences a leur contact ce qui est tres bien (il ne faut pas oublier qu'il debute comme entraineur quand même)

Avatar de l’utilisateur
psy78
Messages : 2643
Inscription : 28 janv. 2010, 12:45

Re: [Staff]Collaboration 2*Laurent + staff actuel possible ?

Message par psy78 » 07 mars 2013, 17:03

Image


Rawailui se sentant menacé au poste d’entraineur des avants aurait décidé de se reconvertir ... apparemment il ne se ménage pas pour avoir une place de buteur pour la saison prochaine ! Wisniewski et autres n'ont qu'a bien se tenir :mrgreen:

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: [Staff]Collaboration 2*Laurent + staff actuel possible ?

Message par la crapouille » 07 mars 2013, 20:57

Sebeuh93 a écrit :La classe... pied nu...
Wouai, enfin meme pied nu je ne voudrai pas qu'il me mette un coup de pied au cul. :lol:

Répondre