Transfert 2013

Pour parler d'un joueur en particulier ...
Budapest85
Messages : 438
Inscription : 04 mai 2010, 21:49
Localisation : Paris

Re: Transfert 2013

Message par Budapest85 » 15 nov. 2012, 14:49

Gorkh a écrit :Il fait bien. Meme si c'est un bon joueur, je le pense privilégié au Racing, de la meme manière qu'un Rougerie à Clermont. C'est l'enfant et l'icone du club. Il n'aura ça nulle part ailleurs qu'au Racing.
D'accord "Gorkh", il a raison de vouloir rester.
Le Racing est son club de coeur et il est dans une position privilégiée.
Il a l'air motivé de connaître le nouveau stade et gagner avec le Racing un titre de champion de France.
Même si la période est compliquée, selon moi, il a raison de croire que les 2 se réalisent dans pas si lontemps que çà.

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Transfert 2013

Message par dorgda » 15 nov. 2012, 15:07

Budapest85 a écrit :
Gorkh a écrit :Il fait bien. Meme si c'est un bon joueur, je le pense privilégié au Racing, de la meme manière qu'un Rougerie à Clermont. C'est l'enfant et l'icone du club. Il n'aura ça nulle part ailleurs qu'au Racing.
D'accord "Gorkh", il a raison de vouloir rester.
Le Racing est son club de coeur et il est dans une position privilégiée.
Il a l'air motivé de connaître le nouveau stade et gagner avec le Racing un titre de champion de France.
Même si la période est compliquée, selon moi, il a raison de croire que les 2 se réalisent dans pas si lontemps que çà.
Je rajouterais qu'il connait bien les Lolos puisqu'ils l'ont selectionné avec les Babaas 2 fois et qu'ils l'ont repris pour la prochaine tournée ;)

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: Transfert 2013

Message par la crapouille » 15 nov. 2012, 21:20

dorgda a écrit :Je rajouterais qu'il connait bien les Lolos puisqu'ils l'ont selectionné avec les Babaas 2 fois et qu'ils l'ont repris pour la prochaine tournée
Tout à fait mais attention ce n'est parce que le Racing est son club de coeur et de ses débuts qu'il ne partira un jour. ;)
A l'image d'un Michalak, qui a pourtant tout gagné avec le Stade ;) , a tenté une aventure en Afrique du Sud ,puis se relancer dans un autre club de Top 14 avec le succès qu'on lui (re)connait maintenant.
En tout cas c'est un très bon centre qui mériterait de connaitre l'EDF, mais il faut que le Racing se ressaisisse et enchaine des victoires.

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Transfert 2013

Message par chomelaregle » 16 nov. 2012, 08:25

Budapest85 a écrit :
Gorkh a écrit :Il fait bien. Meme si c'est un bon joueur, je le pense privilégié au Racing, de la meme manière qu'un Rougerie à Clermont. C'est l'enfant et l'icone du club. Il n'aura ça nulle part ailleurs qu'au Racing.
D'accord "Gorkh", il a raison de vouloir rester.
Le Racing est son club de coeur et il est dans une position privilégiée.
Il a l'air motivé de connaître le nouveau stade et gagner avec le Racing un titre de champion de France.
Même si la période est compliquée, selon moi, il a raison de croire que les 2 se réalisent dans pas si lontemps que çà.

pas tout à fait d'accord, je pense que Chavancy à le niveau nécessaire pour jouer dans n'importe quel club du top14 (à part ce début de saison ou il a été un peu à la ramasse...),
Rougerie, y'a qu'à l'asm (et au Japon) qu'il peut signer 2+1, ou qu'il peut être titulaire indiscutable depuis si longtemps malgré son niveau...

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Transfert 2013

Message par dorgda » 16 nov. 2012, 09:08

Oui d'ailleur il faudrait vite le faire signer parce que j'imagine bien Toulouse, Clermont, Montpellier et peut etre Toulon s'interesser a lui

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Transfert 2013

Message par dorgda » 16 nov. 2012, 09:11

Dans midol ce matin:

Lydiate confirmé et Dan Biggar dans le viseur

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: Transfert 2013

Message par Racingmec » 16 nov. 2012, 11:11

dorgda a écrit :Dans midol ce matin:
Lydiate confirmé et Dan Biggar dans le viseur
Tain' va falloir se mettre au Gallois maintenant....

Alors "Croeso" (Bienvenue) à Jamie Roberts et Dan Lydiate !!!!!

A qui maintenant ????

NB : Biggar suis pas sur quand même qu'il ait réellement envi de venir....
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Transfert 2013

Message par dorgda » 16 nov. 2012, 11:57

Racingmec a écrit :
dorgda a écrit :Dans midol ce matin:
Lydiate confirmé et Dan Biggar dans le viseur
Tain' va falloir se mettre au Gallois maintenant....

Alors "Croeso" (Bienvenue) à Jamie Roberts et Dan Lydiate !!!!!

A qui maintenant ????

NB : Biggar suis pas sur quand même qu'il ait réellement envi de venir....
Halfpenny?? :mrgreen:

De toute manière il faut qu'on change dimension si veut faire quelque chose et pour ca il nous faut du TOP player.
D'ailleur Montpellier s'est lancé dans du lourd egalement (Mas, Sharpe....).
Alors oui on peut debattre en disant par exemple que Roberts est un coffre a ballon mais Bousses ou Vulivuli(qui est tout le peter) n'ont pas le niveau alors que Robert oui.

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Transfert 2013

Message par dorgda » 16 nov. 2012, 12:08

Sebeuh93 a écrit :
dorgda a écrit :Alors oui on peut debattre en disant par exemple que Roberts est un coffre a ballon mais Bousses ou Vulivuli(qui est tout le peter) n'ont pas le niveau alors que Robert oui.
Parce qu'Estebanez ce n'est pas un coffre à ballons ???
Qui fait en plus un début de saison très très moyen, pour ne pas dire autre chose...
Aussi mais son niveau est tout de même plus elever que Bousses par exemple

lemetroduracing
Messages : 129
Inscription : 28 juin 2010, 19:35

Re: Transfert 2013

Message par lemetroduracing » 16 nov. 2012, 15:30

dorgda a écrit :
Sebeuh93 a écrit :
dorgda a écrit :Alors oui on peut debattre en disant par exemple que Roberts est un coffre a ballon mais Bousses ou Vulivuli(qui est tout le peter) n'ont pas le niveau alors que Robert oui.
Parce qu'Estebanez ce n'est pas un coffre à ballons ???
Qui fait en plus un début de saison très très moyen, pour ne pas dire autre chose...
Aussi mais son niveau est tout de même plus elever que Bousses par exemple
Ca se discute...

De manière générale le point faible de l'équipe depuis le début de la saison c'est le centre tant défensivement qu'offensivement.

Répondre