Transfert 2013

Pour parler d'un joueur en particulier ...
Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: Transfert 2013

Message par Gorkh » 25 févr. 2013, 19:14

betis a écrit :
Gorkh a écrit :C'est pas une question de polyvalence. Juste qu'on peut pas avoir 3 milliards d'arrière dans le squad. Le 4N ne sera pas si long et Hernandez est vraiment revenu à un bon niveau. En attendant, Dambielle est AVANT TOUT un arrière. Et si Dambielle a un problème, on a des solutions de repli, meme si Lapeyre ne vient pas et que Germain est preté à Grenoble.
mouais , pas d'accord
Dambielle ok alors ,
JMH de aout à decembre on ne le verra quasiment pas , novembre il peut faire partie du groupe
argentin pour jouer les matchs se son équipe national , puis il ne peut pas jouer 12 mois sur 12 non plus il aura besoin de repos sinon ....
ça fait un demi championnat c'est pas rien
il est revenu à un tres bon niveau oui
Pas faux pour JMH. Mais je fais quand meme confiance aux joueurs que j'ai cité pour tenir la baraque SI Lapeyre ne vient pas (j'espère toujours qu'il vienne ;) ).
J'ai pas lu cette info dans le midol d'aujourd'hui et je la retrouve pas. Tu es sur?
J'en mettrais pas ma main à couper et j'ai plus le midol sous la main.

Racingmetro59157
Messages : 17
Inscription : 25 févr. 2012, 11:00

Re: Transfert 2013

Message par Racingmetro59157 » 01 mars 2013, 19:50

Toulon : Lapeyre a fait son choix

Alors qu'il lui reste un an de contrat avec Toulon, Benjamin Lapeyre, en manque de temps de jeu, a demandé à être libéré de son contrat à l'issue de la saison.


En contact avec plusieurs clubs du Top 14, à savoir Biarritz, Grenoble, Castres et le Racing-Métro, l'arrière ou ailier a fait son choix. Comme l'explique Midi Olympique, Benjamin Lapeyre a donné son accord au Racing-Métro pour les deux prochaines saisons.
:idea:

Avatar de l’utilisateur
psy78
Messages : 2643
Inscription : 28 janv. 2010, 12:45

Re: Transfert 2013

Message par psy78 » 01 mars 2013, 20:05

Cet article date de début janvier ! Sur un autre forum il aurait signé au BO

http://www.rugby-forum.fr/showthread.ph ... -son-choix

AbaRa
Messages : 11552
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: Transfert 2013

Message par AbaRa » 01 mars 2013, 23:09

Dans le midol de vendredi, il est dit que Carizza a signé un contrat de joueur supplémentaire pour jouer jusqu'à la fin de la saison avec le Racing.

Et à nouveau il a été dit que Vuli Vuli a signé au stade rochelais.

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Transfert 2013

Message par dorgda » 02 mars 2013, 08:37

betis a écrit :
Racingmetro59157 a écrit :Toulon : Lapeyre a fait son choix

Alors qu'il lui reste un an de contrat avec Toulon, Benjamin Lapeyre, en manque de temps de jeu, a demandé à être libéré de son contrat à l'issue de la saison.


En contact avec plusieurs clubs du Top 14, à savoir Biarritz, Grenoble, Castres et le Racing-Métro, l'arrière ou ailier a fait son choix. Comme l'explique Midi Olympique, Benjamin Lapeyre a donné son accord au Racing-Métro pour les deux prochaines saisons.
:idea:
alors Dorgda qu'est ce que je t'avais dis hein ;)
c'est bien content
Bien vu ;)
Donc Lapeyre vient et donc GErmain sera bien preté a Grenoble

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Transfert 2013

Message par chomelaregle » 02 mars 2013, 08:59

dorgda a écrit :
betis a écrit :
Racingmetro59157 a écrit :Toulon : Lapeyre a fait son choix

Alors qu'il lui reste un an de contrat avec Toulon, Benjamin Lapeyre, en manque de temps de jeu, a demandé à être libéré de son contrat à l'issue de la saison.


En contact avec plusieurs clubs du Top 14, à savoir Biarritz, Grenoble, Castres et le Racing-Métro, l'arrière ou ailier a fait son choix. Comme l'explique Midi Olympique, Benjamin Lapeyre a donné son accord au Racing-Métro pour les deux prochaines saisons.
:idea:
alors Dorgda qu'est ce que je t'avais dis hein ;)
c'est bien content
Bien vu ;)
Donc Lapeyre vient et donc GErmain sera bien preté a Grenoble
à moins que les argentins dégagent...

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Transfert 2013

Message par dorgda » 02 mars 2013, 09:09

chomelaregle a écrit :
à moins que les argentins dégagent...
Pas de rumeur a leur sujet donc a mon avis ils restent

AbaRa
Messages : 11552
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: Transfert 2013

Message par AbaRa » 02 mars 2013, 10:44

dorgda a écrit : Bien vu ;)
Donc Lapeyre vient et donc GErmain sera bien preté a Grenoble
sauf que comme dit psy c'est vielle article que l'on connaissait déjà, et depuis plus rien donc on est pas plus avancé.

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Transfert 2013

Message par dorgda » 02 mars 2013, 12:07

Ben en même temps avril arrive vite ;)

Avatar de l’utilisateur
racingmen
Messages : 876
Inscription : 02 mars 2010, 21:17

Re: Transfert 2013

Message par racingmen » 03 mars 2013, 18:56

Un media sud af indique que Morne Steyn aurait signe au Racing ???
Racing Metro loved having Frans Steyn in their ranks. Now they will have the other Steyn, fellow Bok Morne.

Racing have confirmed the signatures of Steyn following the completion of Super Rugby this season as well as Bulls lock Juandre Kruger.

Bulls flank Jacques Potgieter, who has signed for the Bulls Super Rugby team until 2015, also appears headed to Japan in place of playing Currie Cup rugby.

Rapport’s Stephen Nell reported that Stormers and Bok lock Andries Bekker appears headed to Japan following the Super Rugby season.

Stormers and Bok wing Bryan Habana has already confirmed he will be joining fellow Boks Joe van Niekerk and Bakkies Botha at the internationally star-studded Toulon.

- See more at: http://keo.co.za/2013/03/03/racing-metr ... A3jMJ.dpuf

Répondre