Berbizier

Pour parler d'un joueur en particulier ...
dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Berbizier

Message par dorgda » 13 févr. 2012, 10:50

pausecitron a écrit :diviser pour mieux regner ! et bien bravo !
franchement si c'est ca...on est plus dans le domaine sportif et la ca devient grave !

c 'est du n importe quoi...de quoi degouter !
c est ma derniere saison..je ne supporterais plus ce club !
Il faut surtout voir que beaucoup non pas tant de probleme que ca avec le staff mais qu'ils etaient plus inquiet quant a leur bourse.
Apres il ne faut pas s'arreter aux dires des journaleux, et pouvoir quantifie combien sont vraiment interresse par le projet de jeu et l'avenir du club et non pas perso.
Lorenzetti a dit qu'il ecouterai aussi les revendications (les vraies) attendont de voir ce qui sera dit mercredi et les reactions a cette conference de presse.

Apres libre a toi de changer de club et meme des maintenant. Pourquoi attendre la fin de l'année?

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Berbizier

Message par chomelaregle » 13 févr. 2012, 10:58

bon ben on continue dans la même direction alors... jeu à chier et défaites...

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Berbizier

Message par dorgda » 13 févr. 2012, 11:05

chomelaregle a écrit :bon ben on continue dans la même direction alors... jeu à chier et défaites...
Honnêtement je ne sais plus quoi penser mais a priori ca va pas beaucoup changer a final comme tu le dis
Apres voyons mercredi

fabson
Messages : 379
Inscription : 26 août 2010, 11:36

Re: Berbizier

Message par fabson » 13 févr. 2012, 11:48

dorgda a écrit :
pausecitron a écrit :diviser pour mieux regner ! et bien bravo !
franchement si c'est ca...on est plus dans le domaine sportif et la ca devient grave !

c 'est du n importe quoi...de quoi degouter !
c est ma derniere saison..je ne supporterais plus ce club !
Il faut surtout voir que beaucoup non pas tant de probleme que ca avec le staff mais qu'ils etaient plus inquiet quant a leur bourse.
Apres il ne faut pas s'arreter aux dires des journaleux, et pouvoir quantifie combien sont vraiment interresse par le projet de jeu et l'avenir du club et non pas perso.
Lorenzetti a dit qu'il ecouterai aussi les revendications (les vraies) attendont de voir ce qui sera dit mercredi et les reactions a cette conference de presse.

Apres libre a toi de changer de club et meme des maintenant. Pourquoi attendre la fin de l'année?
Faut savoir ce qu'on veut. Et d'ailleurs que l'on le veuille ou non le rugby s'est professionnalisé. Aujourd'hui les salaires sont devenus un critère déterminant pour les joueurs. Je ne vois d'ailleurs pas ce qui est choquant. L'échec dans un sport collectif ne peut être imputé à une unique personne. Il y a déjà eu des ratés au Racing sous l'ère Berbizier: souvenez vous cette finale de PRO D2 ou Wiwi a la gagne ou bout du pied sur une pénalité en face des poteaux. Et malgré cela Wiwi est là Berbizier est là, Lorenzetti est là d'autres en revanche sont las. Et bien qu'ils aillent voir ailleurs si ça leur chante. Le président a besoin de son entraîneur qui lui même a besoin de ses joueurs investis. Le rebond sera de nouveau favorable au Racing.

grandpoulpe
Messages : 1975
Inscription : 16 mars 2010, 22:22

Re: Berbizier

Message par grandpoulpe » 13 févr. 2012, 12:50

pausecitron a écrit :diviser pour mieux regner ! et bien bravo !
franchement si c'est ca...on est plus dans le domaine sportif et la ca devient grave !

c 'est du n importe quoi...de quoi degouter !
c est ma derniere saison..je ne supporterais plus ce club !

Inscrit sur ce forum il y a 5 jours et tu veux déjà nous quitter ? :ugeek:
Pas favori du challenge 2020/2021

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Berbizier

Message par Ced78 » 13 févr. 2012, 15:58

pausecitron a écrit :diviser pour mieux regner ! et bien bravo !
franchement si c'est ca...on est plus dans le domaine sportif et la ca devient grave !

c 'est du n importe quoi...de quoi degouter !
c est ma derniere saison..je ne supporterais plus ce club !
Il me semble (à moins qu'un cataclisme se soit produit sans que l'on soit au courant) que le président du Racing c'est Lorrenzetti et non un journaliste de sport 24 donc perso j'attendrait les propos de notre président avant de juger quoi que ce soit....
Il faut faire très attention a ce que l'on lit, ils ont besoin de faire le buzz pour vivre dans autant balancer tout et n'imorte quoi tant que du monde les lit. Il me semble que c'est les même sources qui annonçait McCaw et Bastareau au racing donc....
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: Berbizier

Message par Ichnusa92 » 14 févr. 2012, 14:04

Si Jacky Lorenzetti ne dévoilera que mercredi à ses joueurs, puis lors d'une conférence de presse, le fruit de la réflexion engagée autour du management et du staff du Racing-Métro 92, remis en cause par le vestiaire francilien, il se murmure qu'un renfort de poids rejoindrait Pierre Berbizier au sein de l'encadrement. Cible des joueurs, qui pointaient son incompétence à ce niveau, Philippe Berbizier, frère cadet du manager, quitterait le club ciel et blanc et serait remplacé par... Didier Retière. L'ancien adjoint de Marc Lièvremont en équipe de France, aujourd'hui au chevet des moins de 20 ans, relèverait, si l'information vient à être confirmée, son premier défi dans l'élite. Et quitterait du même coup la DTN et le giron fédéral.
1882

Avatar de l’utilisateur
Chris CB
Messages : 1513
Inscription : 03 déc. 2009, 14:11
Localisation : Colombes
Contact :

Re: Berbizier

Message par Chris CB » 14 févr. 2012, 15:51

"Il se murmure"... (sic)
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Berbizier

Message par dorgda » 14 févr. 2012, 15:55

Racing : Avec Retière en renfort ?
Publié le mar 14/02/2012 15:11
Crédit photo: D.R. Du changement est à prévoir du côté du Racing. Si Pierre Berbizier semble rester maître à bord, ce serait son frère Philippe qui ferait les frais de la fronde, et serait remplacé par Didier Retière.

Revenu auprès des -20 ans après quatre années dans le staff du XV de France, Retière pourrait vivre sa première expérience dans l'Elite au sein du staff francilien. Il y retrouverait un ancien complice chez les Bleus, à savoir Gonzalo Quesada. A quand l'arrivée de Marc Lièvremont ?
Vu sur rugby transfert

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Berbizier

Message par dorgda » 14 févr. 2012, 16:22

Retière intéressé par le Racing-Métro 92

RMC Sport | rmcsport.fr | 14/02/20120réactions


Joint par RMC Sport, l'ex-entraîneur adjoint du XV de France, Didier Retière, s'est dit intéressé par le projet du Racing-Métro 92. « Ça fait toujours plaisir d'être désiré par des joueurs, a ainsi déclaré Retière. Dans l'absolu je suis intéressé, mais il n'y a rien de bien définitif. » Jacky Lorenzetti a bel et bien contacté Didier Retière par téléphone, mais il n'est pas encore question d'un contrat pour le moment puisque l'ancien responsable des avants du XV de France est engagé avec la Fédération Française de Rugby jusqu'en décembre 2012. Il n'est pas impossible que les discussions progressent rapidement après la réunion exceptionnelle du club francilien demain après-midi.

Répondre