Berbizier

Pour parler d'un joueur en particulier ...
chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Berbizier

Message par chomelaregle » 14 juin 2012, 09:52

psy78 a écrit :Et bien quelle nouvelle au réveil ! Merci à Jackie d'avoir attendu la fin de la saison pour le faire , ça évite bien des problèmes ! Maintenant il reste à voir les résultats . Berbize : 3 phases finales - Gonz : 0

Berbize: cause de départs de Chabal, Nallet, Lorée, Steyn, Durand, etc... - Gonz: unanimité dans le vestiaire et capital sympathie au top.
:mrgreen:

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Berbizier

Message par dorgda » 14 juin 2012, 09:53

psy78 a écrit :Et bien quelle nouvelle au réveil ! Merci à Jackie d'avoir attendu la fin de la saison pour le faire , ça évite bien des problèmes ! Maintenant il reste à voir les résultats . Berbize : 3 phases finales - Gonz : 0
Je te corrige un peu car Berbiz n'a pas fait de phases finales seul et on peut dire que sans Gonzalo qui a appaiser le groupe il n'y aurait pas eu de phase finale cette année
Berbize : 3 phases finales - Gonz : 1

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Berbizier

Message par chomelaregle » 14 juin 2012, 09:58

dorgda a écrit :
Sebeuh93 a écrit :Bonne décision ?
Pourquoi pas, mais seul l'avenir et les résultats nous le diront...
Comme tu dis même si perso je pense que bien car il risquait d'avoir le banc a dos et on aurait pu refaire encore une sale saison.
En reflechissant on peut se dire que Lorrenzetti avait deja pris sa decision au vues de l'ascendant qu'avait pris Gonzalo sur le groupe en fin d'année et il a attendu la fin de l'année pour écarté Berbiz ce qui a mon sens etait le plus correct a faire.

à un détail près,
y'a quelques semaines, Jacky a re-répété que Berbize serait toujours là, la saison prochaine (oui je sais, il est toujours là, mais pas dans le sens ou on l'entend)...
hors la veille de fin de période des transferts, il annonce que celui-ci est finalement écarté, les difficultés à trouver un entraîneur et des joueurs, n'y sont pas pour rien... à mon avis...
il s'est rendu compte que pour que le Racing évolue, séduise et attire de nouveau, fallait couper une tête.

là en théorie, en ouvrant le journal ce matin,
les 72 entraîneurs qui s'étaient proposer y'a 3 mois, vont appeler illico Jacky pour se re-proposer. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: Berbizier

Message par plektor » 14 juin 2012, 10:07

Décision courageuse, j'aime cet aspect de la chose, on tergiverse pas.

Pour ce qui est des résultats, il faudra attendre !

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Berbizier

Message par dorgda » 14 juin 2012, 10:12

chomelaregle a écrit : à un détail près,
y'a quelques semaines, Jacky a re-répété que Berbize serait toujours là, la saison prochaine (oui je sais, il est toujours là, mais pas dans le sens ou on l'entend)...
hors la veille de fin de période des transferts, il annonce que celui-ci est finalement écarté, les difficultés à trouver un entraîneur et des joueurs, n'y sont pas pour rien... à mon avis...
il s'est rendu compte que pour que le Racing évolue, séduise et attire de nouveau, fallait couper une tête.

là en théorie, en ouvrant le journal ce matin,
les 72 entraîneurs qui s'étaient proposer y'a 3 mois, vont appeler illico Jacky pour se re-proposer. :mrgreen:
Il ya quelques semaines la saisons etait toujours pas finie donc il a maintenu son cap jusqu'a la fin (et oui berbiz est toujours la :mrgreen: )

Pour les 72 entraineurs, on va bien voir s'ils repostulent mais reste a déterminer leur contact avec berbiz car il reste directeur du sportif (quelles sont au juste ses fonctions réelles?).
J'espere qu'on va trouver une pointure qui fera un merveilleux duo avec Gonzalo et qu'on aura le droit a du jeu cette année

Racingmetro59157
Messages : 17
Inscription : 25 févr. 2012, 11:00

Re: Berbizier

Message par Racingmetro59157 » 14 juin 2012, 10:16

Pierre Berbizier, actuel manager du Racing-Metro 92, va être écarté de son poste pour passer directeur général.

Visiblement, c’est le contact avec les joueurs, pas toujours le plus pertinent, qui a fait prendre cette décision à Jacky Lorenzetti. Le président du club francilien explique : « Le langage de Pierre était peut-être moins perceptible qu’il y a cinq ans. Il faut en tirer les leçons. Pierre va prendre du recul par rapport à l’équipe pro tout en restant à mes côtés comme directeur général, en charge du sportif.«
:mrgreen: :mrgreen:

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Berbizier

Message par chomelaregle » 14 juin 2012, 10:21

dorgda a écrit : Il ya quelques semaines la saisons etait toujours pas finie donc il a maintenu son cap jusqu'a la fin (et oui berbiz est toujours la :mrgreen: )
oui mais quand il a donné cette interview, le Racing avait fini sa saison, éliminé déjà, donc bon...
à quoi ça servait de relancer ça sur le tapis, pour se contredire juste après... si c'était vraiment calculé dès le départ?

moi je pense tout simplement qu'il a comprit que personne ne voulait bosser avec lui et qu'il a du se décider avant la fin de période des transferts... d'après lui on connaîtra l’entraîneur des avants avant la fin de la semaine... ça laisse pas long :mrgreen:
Dernière modification par chomelaregle le 14 juin 2012, 10:34, modifié 1 fois.

grandpoulpe
Messages : 1975
Inscription : 16 mars 2010, 22:22

Re: Berbizier

Message par grandpoulpe » 14 juin 2012, 10:30

Certains sur ce forum vont perdre leur tête de turc :lol:
Pas favori du challenge 2020/2021

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Berbizier

Message par chomelaregle » 14 juin 2012, 10:33

grandpoulpe a écrit :Certains sur ce forum vont perdre leur tête de turc :lol:
restent toujours Bobo et Galindo... :roll: :mrgreen:

grandpoulpe
Messages : 1975
Inscription : 16 mars 2010, 22:22

Re: Berbizier

Message par grandpoulpe » 14 juin 2012, 10:52

Ah Bobo ...... :oops:

J'aime bcp Berbiz, son côté entier, super technicien.

Son relationnel est peu être perfectible :lol: . Sur que s'il était resté entraineur, à la 1ère série de défaite les joueurs auraient fait une grêve du bus !

Crois pzs que Steyn soit parti à cause de Berbiz. Enfin veux pas le croire plutôt ...

J'espère de toutes façons que l'équipe sera concentrée à 30% sur le jeu, la seule chose qui compte !!

ALLEZ RACING !!
Pas favori du challenge 2020/2021

Répondre