Berbizier

Pour parler d'un joueur en particulier ...
dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Berbizier

Message par dorgda » 14 juin 2012, 10:53

Oh t'en fais pas des tetes de turc tu en trouve toujours :mrgreen:

grandpoulpe
Messages : 1975
Inscription : 16 mars 2010, 22:22

Re: Berbizier

Message par grandpoulpe » 14 juin 2012, 11:02

dorgda a écrit :Oh t'en fais pas des tetes de turc tu en trouve toujours :mrgreen:
Peut être la mascotte annoncée par Lorenzetti ? 8-)
Pas favori du challenge 2020/2021

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Berbizier

Message par dorgda » 14 juin 2012, 11:08

grandpoulpe a écrit : J'espère de toutes façons que l'équipe sera concentrée à 30% sur le jeu, la seule chose qui compte !!

ALLEZ RACING !!
Seulement 30% on va pas aller loin :mrgreen:

grandpoulpe
Messages : 1975
Inscription : 16 mars 2010, 22:22

Re: Berbizier

Message par grandpoulpe » 14 juin 2012, 11:14

dorgda a écrit :
grandpoulpe a écrit : J'espère de toutes façons que l'équipe sera concentrée à 30% sur le jeu, la seule chose qui compte !!

ALLEZ RACING !!
Seulement 30% on va pas aller loin :mrgreen:
Oups, 300% ! :lol: :lol: :lol: :lol:
Pas favori du challenge 2020/2021

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Berbizier

Message par dorgda » 14 juin 2012, 12:17

D'ailleur vu que Berbiz n'est plus et Quesada devient coach leader c'est pas lui qui devrait choisir son futur adjoint?
On risque d'avoir une surprise si c'est ca ;)

pausecitron
Messages : 637
Inscription : 08 févr. 2012, 09:36

Re: Berbizier

Message par pausecitron » 14 juin 2012, 15:56

Va falloir apprendre a parler Argentin !!

c est JMH qui va etre content..Gonzalo va pouvoir le faire jouer autant qu il veut ! :D

et pour l entraineur des avants, bah coste fera l affaire...on a plus le temps de trouver qulequ un !
bien jacky mais un peu tard les bon joueurs et entraineurs ne sont plus dispo ! :lol:

allez une paie gonzalo raiwalu ca ira bien
dommage pour reitiere,il est parti juste avant justement a cause de berbizier !

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Berbizier

Message par dorgda » 14 juin 2012, 16:32

En l'espace de sept mois, la vie d'entraîneur de Gonzalo Quesada aura connu un grand bon en avant. Nommé entraîneur des arrières du Racing-Métro en novembre 2011 pour remplacer Simon Mannix, écarté, le technicien argentin est depuis ce jeudi matin le nouveau manager du club de Colombes. Comme l'a indiqué Jacky Lorenzetti dans les colonnes du Parisien, l'ancien demi d'ouverture des Pumas se voit « donner les clés du camion », Pierre Berbizier étant invité à prendre du recul tout en restant directeur général aux côtés de Lorenzetti. Un remaniement pour le moins inattendu qui a surpris jusqu'à l'intéressé. « Je découvre un peu les choses, nous a confié Quesada actuellement en vacances en Argentine. Ce n'était pas prévu tout à fait comme ça, mais bon... On verra bien. Je vais essayer de me renseigner un petit peu.» Une chose est sûre, Gonzalo Quesada bénéficiera du soutien des joueurs du Racing qui n'ont cessé de louer ses qualités d'entraîneur.
vu sur l'equipe
Ca montre qu'il y avait quelque chose de prevu mais que Lorrenzetti a du boulversé ses plans

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Berbizier

Message par dorgda » 14 juin 2012, 16:35

pausecitron a écrit :Va falloir apprendre a parler Argentin !!

c est JMH qui va etre content..Gonzalo va pouvoir le faire jouer autant qu il veut ! :D

et pour l entraineur des avants, bah coste fera l affaire...on a plus le temps de trouver qulequ un !
bien jacky mais un peu tard les bon joueurs et entraineurs ne sont plus dispo ! :lol:

allez une paie gonzalo raiwalu ca ira bien
dommage pour reitiere,il est parti juste avant justement a cause de berbizier !
Pour les joueurs les choses sont quasiment bouclé mis a part un ou deux contrats donc je ne suis pas trop inquiet.
Pour les coachs c'est autre chose. Est ce que Lorrenzetti est limité a la date du 15/06 pour trouver? Pour ma part il a jusqu'au 9 juillet (date de reprise) pour trouver. Donc on est pas obliger de se contenter de Costes surtout que maintenant que berbiz est ecarté les autres candidats vont peut etre plus se manifester

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Berbizier

Message par chomelaregle » 14 juin 2012, 16:54

dorgda a écrit :
En l'espace de sept mois, la vie d'entraîneur de Gonzalo Quesada aura connu un grand bon en avant. Nommé entraîneur des arrières du Racing-Métro en novembre 2011 pour remplacer Simon Mannix, écarté, le technicien argentin est depuis ce jeudi matin le nouveau manager du club de Colombes. Comme l'a indiqué Jacky Lorenzetti dans les colonnes du Parisien, l'ancien demi d'ouverture des Pumas se voit « donner les clés du camion », Pierre Berbizier étant invité à prendre du recul tout en restant directeur général aux côtés de Lorenzetti. Un remaniement pour le moins inattendu qui a surpris jusqu'à l'intéressé. « Je découvre un peu les choses, nous a confié Quesada actuellement en vacances en Argentine. Ce n'était pas prévu tout à fait comme ça, mais bon... On verra bien. Je vais essayer de me renseigner un petit peu.» Une chose est sûre, Gonzalo Quesada bénéficiera du soutien des joueurs du Racing qui n'ont cessé de louer ses qualités d'entraîneur.
vu sur l'equipe
Ca montre qu'il y avait quelque chose de prevu mais que Lorrenzetti a du boulversé ses plans
ça va un peu dans le sens de ce que je disais... :mrgreen:
c'était pas prévu, Jacky s'est décidé a virer Berbize, qui faisait fuir tout le monde, juste au dernier moment pour essayer de choper un entraîneur et 1 ou 2 joueurs, avant la fin de période des transferts. :mrgreen:

possible que l’entraîneur soit déjà là, et que virer Berbize était le deal pour le faire signer...

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Berbizier

Message par dorgda » 14 juin 2012, 17:02

Exact par contre comme je le dit plus haut je ne crois pas que les entraineurs soit sujet a la periode des transferts ce qui lui laisserait plus de temps

Répondre