Berbizier

Pour parler d'un joueur en particulier ...
Ovilois
Messages : 95
Inscription : 06 janv. 2012, 11:42

Re: Berbizier

Message par Ovilois » 08 févr. 2012, 17:44

dorgda a écrit :
La star de l'équipe c'est le Racing, le président l'a toujours dit. Aujourd'hui, l'intérêt particulier peut primer pour les joueurs (…) J’ai constaté que le vestiaire a été vendu. Aujourd’hui c’est l’effet boomerang, ça revient sur les joueurs.»
Vu sur sport 24

Perso je comprends pas cette phrase si quelqu'un a la bonté de m'expliquer ;)

Ce qui est dommage c'est ce qu'il manque avant... il y avait peut être une définition sur ce qu'entend Berbizier par "le vestiaire".

Mais perso je trouve ça dommage d'avoir vendu le vestiaire ils vont être obligé de se changer dans les couloirs maintenant :mrgreen:

ok ok :arrow:

Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2469
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: Berbizier

Message par vincent » 08 févr. 2012, 21:36

Je pense qu'il fait référence au faite qu'au Racing les caméras ne sont pas invitées dans le vestiaire contrairement aux autres équipes du top14 et au xv de France. Il a raison sur ce point c'est une bonne chose l'intérêt de l'équipe (le secret du vestiaire et ce qui peut y être dit) doit primer sur l'intérêt commercial (les belles images dans les vestiaires et aller raconter la vie du club à la press).
Depuis 1882

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Berbizier

Message par chomelaregle » 08 févr. 2012, 21:56

vincent a écrit :Je pense qu'il fait référence au faite qu'au Racing les caméras ne sont pas invitées dans le vestiaire contrairement aux autres équipes du top14 et au xv de France. Il a raison sur ce point c'est une bonne chose l'intérêt de l'équipe (le secret du vestiaire et ce qui peut y être dit) doit primer sur l'intérêt commercial (les belles images dans les vestiaires et aller raconter la vie du club à la press).

ah donc il parle en général, et pas du Racing.

pausecitron
Messages : 637
Inscription : 08 févr. 2012, 09:36

Re: Berbizier

Message par pausecitron » 09 févr. 2012, 09:30

en fait il parle que la plupart des joueurs se liguent contre lui
sa conférence de presse ne découle que de critiques sur les joueurs, les journalistes.. il ne se remet pas en question et ne le fera jamais !!!
ce n'est pas comme ça que ça va s’améliorer !!! mais bon après tout nous ne sommes que de braves supporters... :D

Cors de Chasse
Messages : 32
Inscription : 11 sept. 2009, 20:47
Localisation : Chatou

Re: Berbizier

Message par Cors de Chasse » 09 févr. 2012, 10:05

Loin de vouloir encenser Pierre Berbizier, je trouve l'attitude tant du président (que je découvre agréablement ), que de Berbizier est saine pour le club. On ne cache pas les problèmes et on les affronte ouvertement pour une fois.

Maintenant 2 choses m'interpellent :
- la première cet épisode me donne un arrière gout de coupe du monde ou on remet en cause le coach et ca me dérange (tiens la y a plus de référence a ce satané esprit rugby ou il faut respecter les arbitres mais aussi le coach mais bon on s’éloigne du sujet), y a un boss point barre si on est pas content on s'en va comme l'a d'ailleurs démontré fort logiquement Chabal. Et si le boss se plante il pointera a l'ANPE l'année prochaine.
- La deuxième est que finalement le proprio reste droit dans ses bottes en maintenant Berbiz à son poste. On ne connait pas l'histoire avec Simon Mannix (perso un mec entraineur pas foutu de dire bonjour a des supporters qu'il croise m'agace mais bon c'est perso) donc y a pas a polémiquer sur le truc. Berbizier a ramener le Racing en top 14 et quand ont a été a Limoges en finale d'accession on sait que la prod2 c'est pas facile tous les jours. Ses débuts en top 14 depuis 2 ans ne sont pas si nuls, y a pas mal d’équipes qui aimeraient être a notre place et pas que dans le pays basque .

Donc a quoi bon descendre les gens à la première tempête, on dirait que certains n'ont que cela a faire, s'ils sont pas contents ils peuvent aller supporter le SF y a d'autres club a Paris. Ils sont ni actionnaire, ni sur le bord du terrain donc les leçons a posteriori c'est toujours soulant pour le lecteur de base que je suis. Personne a moufté quand on a finit 2eme de la phase initiale du championnat l'année derniere.

Pour le reste je pense que l’intérêt perso prime en effet pas mal sur le groupe mais ca ce n'est pas l'apanage des sales gosses du rugby, ils ont la même chose au foot pendant la dernière coupe du monde et si vous regardez bien c'est la idem en politique et au boulot faut faire avec le monde évolue.

Aller j’arrête de vous souler et je serai derrière les p'tits samedi quoi que au chaud devant la tv, si les radiateurs chauffe bien la pelouse de Michelin.

Racing un jour, Racing toujours ...
Cors de chasse un jour, Cors de chasse toujours ...

http://www.generation-yvesdumanoir.com ... mazette quelle association !

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Berbizier

Message par dorgda » 09 févr. 2012, 10:09

Cors de Chasse a écrit :Loin de vouloir encenser Pierre Berbizier, je trouve l'attitude tant du président (que je découvre agréablement ), que de Berbizier est saine pour le club. On ne cache pas les problèmes et on les affronte ouvertement pour une fois.

Maintenant 2 choses m'interpellent :
- la première cet épisode me donne un arrière gout de coupe du monde ou on remet en cause le coach et ca me dérange (tiens la y a plus de référence a ce satané esprit rugby ou il faut respecter les arbitres mais aussi le coach mais bon on s’éloigne du sujet), y a un boss point barre si on est pas content on s'en va comme l'a d'ailleurs démontré fort logiquement Chabal. Et si le boss se plante il pointera a l'ANPE l'année prochaine.
- La deuxième est que finalement le proprio reste droit dans ses bottes en maintenant Berbiz à son poste. On ne connait pas l'histoire avec Simon Mannix (perso un mec entraineur pas foutu de dire bonjour a des supporters qu'il croise m'agace mais bon c'est perso) donc y a pas a polémiquer sur le truc. Berbizier a ramener le Racing en top 14 et quand ont a été a Limoges en finale d'accession on sait que la prod2 c'est pas facile tous les jours. Ses débuts en top 14 depuis 2 ans ne sont pas si nuls, y a pas mal d’équipes qui aimeraient être a notre place et pas que dans le pays basque .

Donc a quoi bon descendre les gens à la première tempête, on dirait que certains n'ont que cela a faire, s'ils sont pas contents ils peuvent aller supporter le SF y a d'autres club a Paris. Ils sont ni actionnaire, ni sur le bord du terrain donc les leçons a posteriori c'est toujours soulant pour le lecteur de base que je suis. Personne a moufté quand on a finit 2eme de la phase initiale du championnat l'année derniere.

Pour le reste je pense que l’intérêt perso prime en effet pas mal sur le groupe mais ca ce n'est pas l'apanage des sales gosses du rugby, ils ont la même chose au foot pendant la dernière coupe du monde et si vous regardez bien c'est la idem en politique et au boulot faut faire avec le monde évolue.

Aller j’arrête de vous souler et je serai derrière les p'tits samedi quoi que au chaud devant la tv, si les radiateurs chauffe bien la pelouse de Michelin.

Racing un jour, Racing toujours ...

+100000

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Berbizier

Message par chomelaregle » 09 févr. 2012, 15:32

RM 92: les joueurs lâchent Berbizier


Au lendemain du pot de départ de Sébatien Chabal, la grande majorité de l'effectif du Racing a demandé ce jeudi matin une entrevue avec leur président Jacky Lorenzetti pour demander le départ du manager Pierre Berbizier. Selon nos informations, celui-ci n'aurait pas accédé à cette requête.


:shock:

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Berbizier

Message par dorgda » 09 févr. 2012, 15:45

tu as vu ca ou?

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Berbizier

Message par chomelaregle » 09 févr. 2012, 15:48

partout!!

INFO L'EQUIPE.

Ce jeudi matin, jour de repos du Racing Metro 92, l'ensemble des joueurs a demandé une entrevue au président du club Jacky Lorenzetti. L'object de celle-ci était de d'exiger la démission immédiate du staff à commencer par celle de Pierre Berbizier. Cette demande a pour le moins surpris Lorenzetti qui a réservé sa réponse. S'agit-il d'une simple péripétie de plus dans la vie mouvementée du club francilien après l'éviction de Sébastien Chabal ? Il n'en demeure pas moins que se pose la question du maintien de l'entraîneur sachant qu'il ne bénéficie plus du soutien de ses joueurs.

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Berbizier

Message par dorgda » 09 févr. 2012, 15:49

Racing: révolte des joueurs
9/02 15h45 - Rugby, Top 14

Selon nos informations, tous les joueurs du Racing ont rencontré ce jeudi matin Jacky Lorenzetti afin de demander la démission de Pierre Berbizier. L'entretien a duré près d'une heure et le président des Ciel et Blanc n'a pas donné de réponse positive ou négative à la fronde du groupe professionnel.
Sport 24 :shock:

On va faire pareil que les autres ciel et blanc :?

Répondre