lorée

Pour parler d'un joueur en particulier ...
chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: lorée

Message par chomelaregle » 23 déc. 2009, 12:34

salut,

à propos de la sanction, j'ai trouvé ça nul part, il a pris combien?

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: lorée

Message par Racingmec » 23 déc. 2009, 13:43

chomelaregle a écrit :salut,
à propos de la sanction, j'ai trouvé ça nul part, il a pris combien?
A vrai dire, je n'ai pas eu d'échos aussi, mais comme pour Dupuy et Attoub, le tout surement l'année prochaine... ;) :D
Mais bon de toute manière c'est trois mois quasi sur après jugement final, et peut être moins faut-il l'espérer du fait qu'il "purge" déjà une mise à pied, comme ça elle sera décompté, enfin espérons-le, sur sa suspension par la ligue.
Faut qu'il nous revienne assez vite pour la deuxième moitié des phases retours, en tous cas !!!
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: lorée

Message par chomelaregle » 23 déc. 2009, 13:52

Racingmec a écrit :
chomelaregle a écrit :salut,
à propos de la sanction, j'ai trouvé ça nul part, il a pris combien?
A vrai dire, je n'ai pas eu d'échos aussi, mais comme pour Dupuy et Attoub, le tout surement l'année prochaine... ;) :D
Mais bon de toute manière c'est trois mois quasi sur après jugement final, et peut être moins faut-il l'espérer du fait qu'il "purge" déjà une mise à pied, comme ça elle sera décompté, enfin espérons-le, sur sa suspension par la ligue.
Faut qu'il nous revienne assez vite pour la deuxième moitié des phases retours, en tous cas !!!

ça me parait long quand même, la commission a statué sur son cas, il y a un bon moment...

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: lorée

Message par Racingmec » 23 déc. 2009, 14:02

chomelaregle a écrit :ça me parait long quand même, la commission a statué sur son cas, il y a un bon moment...
Peut être...

Mais en tout cas ça n'a été relayé à ma connaissance dans aucuns médias, et pourtant je les surveille... ;)

Vu qu'en ce moment c'est la Croix-de Berny est l'endroit à la mode, il est vrai, pour les journalistes du Midol; oui apparemment il guette surtout la "possible" arrivée d'un Gaucho (prononcer gaoucho pour ceux qui parle pas espagnol... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ) qui fait des photos court vêtu en début de championnat; non pour l'éventuelle suspension de Lorée...

Alors en ce moment c'est "wait and see"
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: lorée

Message par Ced78 » 23 déc. 2009, 14:37

Racingmec a écrit :
chomelaregle a écrit :ça me parait long quand même, la commission a statué sur son cas, il y a un bon moment...
Peut être...

Mais en tout cas ça n'a été relayé à ma connaissance dans aucuns médias, et pourtant je les surveille... ;)

Vu qu'en ce moment c'est la Croix-de Berny est l'endroit à la mode, il est vrai, pour les journalistes du Midol; oui apparemment il guette surtout la "possible" arrivée d'un Gaucho (prononcer gaoucho pour ceux qui parle pas espagnol... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ) qui fait des photos court vêtu en début de championnat; non pour l'éventuelle suspension de Lorée...

Alors en ce moment c'est "wait and see"
Il me semblait que pour le moment il attendais le résukltat du test anti dopage.... manquerait plus qu'il soit négatif il aurait l'aire malin Lorée d'avoir tout déballer :D
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: lorée

Message par Ichnusa92 » 23 déc. 2009, 20:26

Négatif ? :D Avec tous les mégots à la sortie de la Croix-de-Berny :lol: :lol:

Du calme, du calme ;) à la sortie de la gare RER de la Croix-de-Berny ........ 8-) :lol: :lol: :lol:

:arrow:
1882

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: lorée

Message par la crapouille » 23 déc. 2009, 22:51

Et oui pourquoi pas 1 miracle comme avec notre tennisman français qui finalement a été disculpé. :o (je ne me souviens plus de son nom désolé). MAGIE FRANCAISE :roll:

Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: lorée

Message par Ichnusa92 » 23 déc. 2009, 22:54

Tennisman français ? Richard ... :?: Gascoigne ? Maybe.... :lol: :lol: Non ! Sorry ... :arrow:
1882

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: lorée

Message par la crapouille » 23 déc. 2009, 22:54

Ca serait cocasse comme situation quand meme :!:
Comment réagiraient les médias et surtout Guazzini qui pour le coup ,là,nous ferait un caca liquide ou une syncope :lol: :?:

Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: lorée

Message par Ichnusa92 » 23 déc. 2009, 22:59

Max en ce moment il a des soucis comptables 8-) Moules frites matin, midi et soir :lol: Aah ces belges et leur -17 la nuit :mrgreen:
1882

Répondre