lorée

Pour parler d'un joueur en particulier ...
Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: lorée

Message par Gorkh » 05 févr. 2010, 11:19

Non, je suis d'accord avec Ced. La sanction de la ligue est normale. Toutefois, vu le produit en question qui n'a pas grand chose de dopant (et je rappelle que la sanction concerne un produit dopant et non pas quelque chose d'amoral qui ne correspond pas à "un esprit sain dans un corps sain" sinon, on interdit la bibine aussi), je pense que la ligue peut se montrer plus cool. Après, si il se fait gauler deux fois, faut voir que c'est à 1 mois d'intervalle. Peut-etre était-il idiot? A cet age (j'en suis pas loin), on peut faire des conneries... Regardez Bastareaud, je trouve qu'il prend beaucoup trop lui aussi pour des betises...
Donc que la ligue sanctionne mais pas le club. Après si Mathieu n'est pas irréprochable dans son comportement, là on pourra parler de le virer.

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: lorée

Message par Racingmec » 05 févr. 2010, 11:25

Ced78 a écrit :Oui l'erreure est humaine mais dans ces cas là on donne un joker à tous les joueurs?
Je n'ai pas voulu faire sous-entendre ça.
Ced78 a écrit :Il a écapité un joueurs pendant un match? Pas grave c'est la première fois l'erreur est humaine...
Il a crévé les yeux d'un joueur? C'est la première fois.........
T'as un précédent ??? :mrgreen: :shock: :shock:
Ced78 a écrit :il ne faut pas tous excuser aussi parcequ'il est jeune...
Encore une fois, j'ai insisté sur le fait que je n'excuse rien, il était effectivement conscient de ce qu'il faisait (enfin j'espère :? ) y a des règles et les décisions qui vont avec qui ont été appliquées. Je ne conteste pas. Par contre ce qui me fais peur dans tous ça, c'est peut être qu'il risque de prendre "double peine" (enfin j'en sais rien, c'est la première fois que je vois ce genre de cas) et là ça se compliquerait grave pour lui.
Voili voilou
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Jeremy
Messages : 359
Inscription : 28 janv. 2010, 18:49

Re: lorée

Message par Jeremy » 05 févr. 2010, 11:25

N'oublions pas qu'il s'agit encore d'une drogue... C'est pas comme si il avait juste pris une biture et dégrisé au poste!
Bien que je trouve la sanction très lourde si il est positif une fois

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: lorée

Message par Gorkh » 05 févr. 2010, 11:35

Jeremy a écrit :N'oublions pas qu'il s'agit encore d'une drogue... C'est pas comme si il avait juste pris une biture et dégrisé au poste!
Bien que je trouve la sanction très lourde si il est positif une fois
Et alors? Ce n'est pas le role de la LNR de sanctionner ce genre de choses :roll:
Non, Lorée est sanctionné parce qu'il prend un produit dopant pas parce qu'il a pris un produit illicite. D'ailleurs, je te rappelle que l'alcool est une drogue.

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: lorée

Message par chomelaregle » 05 févr. 2010, 11:35

oui attention faut pas confondre...
se murger la gueule, avoir 3 grammes et dégueuler partout, c'est rugby...
fumer un pétard, non...

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: lorée

Message par Ced78 » 05 févr. 2010, 11:38

Gorkh a écrit :
Et alors? Ce n'est pas le role de la LNR de sanctionner ce genre de choses :roll:
Non, Lorée est sanctionné parce qu'il prend un produit dopant pas parce qu'il a pris un produit illicite. D'ailleurs, je te rappelle que l'alcool est une drogue.
ShHHHUTTTTT Il vont l'interdire à la bodéga si tu continue a dire ça......... :mrgreen:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Jeremy
Messages : 359
Inscription : 28 janv. 2010, 18:49

Re: lorée

Message par Jeremy » 05 févr. 2010, 11:38

Je suis bien d'accord avec vous bien que l'alcool ne soit pas classé comme drogue
Ce que je veux dire c'est que tout n'est pas excusable, si il est positif deux fois il faut le sanctionné comme il se doit!
Une fois passe encore mais deux fois faut arreter

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: lorée

Message par Gorkh » 05 févr. 2010, 11:41

Ben moi, ce qui me pose problème, c'est le fait que les controles soient proches. Non, il aurait été controlé puis sanctionné et il recommence, ok. Mais là... bah... je trouve que ça serait exagéré de lui en mettre plein dans la gueule. Alors fin de saison, ok. On va dire que c'est normal. Plus, ça me semblerait hors de propos.

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: lorée

Message par Ced78 » 05 févr. 2010, 11:42

Gorkh a écrit :Ben moi, ce qui me pose problème, c'est le fait que les controles soient proches. Non, il aurait été controlé puis sanctionné et il recommence, ok. Mais là... bah... je trouve que ça serait exagéré de lui en mettre plein dans la gueule. Alors fin de saison, ok. On va dire que c'est normal. Plus, ça me semblerait hors de propos.
Il y a un moi d'écart entre les deux....
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: lorée

Message par Racingmec » 05 févr. 2010, 11:47

Gorkh a écrit :Ben moi, ce qui me pose problème, c'est le fait que les controles soient proches. Non, il aurait été controlé puis sanctionné et il recommence, ok. Mais là... bah... je trouve que ça serait exagéré de lui en mettre plein dans la gueule. Alors fin de saison, ok. On va dire que c'est normal. Plus, ça me semblerait hors de propos.
Tout à fait !!!!!
Ne pas lui en rajouter davantage, c'est ce que je veux, car je pense qu'il a bien mangé là...
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Répondre