lorée

Pour parler d'un joueur en particulier ...
Gorkh

Re: lorée

Message par Gorkh » 14 janv. 2010, 20:44

Stéphanie a écrit :je m'appelle STEPHANIE LOREE!!! ET OUI CE NOM VOUS DIS QUELQUE CHOSE? le BRANLEUR ? C'est MON frere , alors Mr Christophe de Lyon je serais ravie de te croiser un de ces jours sur le terrain du racing, hsitoire de te prouver si un des membres de la famille LOREE, peut se faire insulter de branleur sans répliquer
T'enerves pas stephanie, la plupart des supporters du racing s'en moque comme d'une guigne qu'il ait été controlé positif au cannabis, connu pour aider vraiment les performances sur le terrain :lol: . Bon, faudrait pas non plus recommencer quoi ^^

Ah le bon Lorée, j'espère qu'il va pas prendre cher. J'adore sa façon de jouer. Un bonne passe rapide (bien que parfois dans les chaussettes pour le pauvre wiwi :lol: )et un vrai filou. Sa percée et sa passe sur un caviar sur l'essai de Steyn est mon essai préféré de la saison :mrgreen:

Stéphanie

Message par Stéphanie » 14 janv. 2010, 21:42

Je m'etais promis d'intervenir sur ce forum tout au long de l'année sans jamais faire allusion a mon lien de sang avec ce petit n°9!!!
Malheureusement les faits d'aujourd'hui m'ont contrainte a devoilé mon identité, qu'a ne cela ne tienne, je prefere le faire lorsque mon Frere travers une periode difficile, plutot que de profiter de sa toute nouvelle notoriété.
Christophe de Lyon, tu es tout excusé, je suis une femme un peu trop sanguine parait-il, mon Frere pourrait vous le confirmer, ça doit venir des 25 dernieres années passer sur les bords des terrains de rugby ! bref !!
alors je te presente egalement mes excuses pour mes propos, Christophe.
Comme vous avez pu le constater, les medias s'en donne à coeur joie, les infos non verifiés fusent sur internet et dans les journaux. je suis cependant tres heureuse de voir que bon nombre d'entre vous font preuve de tolérance et ne remettent pas en doute les capacité de mon Petit Frère (bon j'en profite maintenant que tout le monde le sait!! lol).
J'espere effectivement que Mathieu, ne sera pas ecarté trop longtemps des terrains, c'est son souffle d'air le rugby , certain font ça pour l'argent, et en oublie la passion, moi tout ce que je demande, c'est qu'on ne lui retire pa ça, que ce soit sous les couleurs du Racing ou bien encore celle de l'ORCA (le club d'Argenteuil, ou Mathieu a débuté a 3ans et demi) peut m'importe moi tout ce que je veux c'est le voir continuer a vibrer pour ce sport qui a fait de lui ce qu'il est devenu aujourd'hui: un homme honnete, pleins de valeurs, qui assume ses erreurs.

A bientot Messieurs !!! bonne soirée

Gorkh

Message par Gorkh » 14 janv. 2010, 22:01

Tiens d'ailleurs, une question qui n'a rien à voir avec le cannabis. Vous pensez qu'il lui manque quoi à Lorée en ce moment pour s'imposer complètement au poste.
J'aime beaucoup sa passe rapide, il dynamise bien le jeu et c'est un vrai filou qui sent bien les trous. Donc il lui manque quoi? Une meilleure vision du jeu? Un meilleur jeu au pied? Une meilleure défense?
Pour la défense, je trouve qu'il se repositionne plutot bien mais le problème c'est qu'il lui arrive de se louper sur quelques placages. Il lui faudrait donc un peu plus de muscle?

Ichnusa92

Message par Ichnusa92 » 14 janv. 2010, 22:41

Il lui manque quoi à Lorée ? Un peut de confiance en lui et de l'expérience pour rivaliser avec les Yatchvili, Parra ou Elissalde / Michalak :) La saison prochaine il sera pret pour l ' EDF 8-)
1882

la crapouille

Message par la crapouille » 14 janv. 2010, 23:10

Ichnusa92 a écrit :Il lui manque quoi à Lorée ? Un peut de confiance en lui et de l'expérience pour rivaliser avec les Yatchvili, Parra ou Elissalde / Michalak :) La saison prochaine il sera pret pour l ' EDF 8-)

Oui, certainement de l'expérience surtout.Il est jeune encore mais possède déjà de belles attitudes.
Il doit enchainer les matchs de haut niveaux en Top 14 pour pouvoir s'illustrer et montrer toutes ses qualités.
Si le Racing obtient une place en H Cup pour l'année prochaine, ce sera vraiment une super opportunité aussi pour lui . La H Cup est quand meme un ton au dessus du championnat et il pourra rivaliser face à des adversaires internationaux, que du bonus pour lui qui lui permetteront de s'épanouir.
Tous ça ne reste que mon avis (simple petit joueur de rugby). ;) :oops:

Ced78

Message par Ced78 » 14 janv. 2010, 23:50

Gorkh a écrit :Tiens d'ailleurs, une question qui n'a rien à voir avec le cannabis. Vous pensez qu'il lui manque quoi à Lorée en ce moment pour s'imposer complètement au poste.
J'aime beaucoup sa passe rapide, il dynamise bien le jeu et c'est un vrai filou qui sent bien les trous. Donc il lui manque quoi? Une meilleure vision du jeu? Un meilleur jeu au pied? Une meilleure défense?
Pour la défense, je trouve qu'il se repositionne plutot bien mais le problème c'est qu'il lui arrive de se louper sur quelques placages. Il lui faudrait donc un peu plus de muscle?
Il lui manque deux doigt surpuissant pour rivaliser avec Dupuy :mrgreen:

Sinon de l'experiance du haut niveau, pour le moment les meneurs des avant sont plus Chabal et Nallet mais si il arrive à s'imposer comme le chef de la mêlée face a eux alors là il ne lui manquera plus grand chose.... Un peu de vis (dans le bon sens du terme comme dirait les anciens ) peut être mais ça viendra avec le temps
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 15 janv. 2010, 11:17

Stéphanie a écrit :Comme vous avez pu le constater, les medias s'en donne à coeur joie, les infos non verifiés fusent sur internet et dans les journaux. je suis cependant tres heureuse de voir que bon nombre d'entre vous font preuve de tolérance et ne remettent pas en doute les capacité de mon Petit Frère (bon j'en profite maintenant que tout le monde le sait!! lol).
Alors ça c'est certains !!! Je n'ai jamais vu, pour ainsi dire, autant d'articles parfois à la limite de la malveillance le présentant parfois comme un vrai drogué :x :x :x .
Je te comprends Stéphanie surtout, si tout comme moi, tu lis ou reçois tout les matins le quotidien régional (le Par....ien !!! Pas de nom sur ce forum je vous préviens !!! :mrgreen: ) ainsi que le "seul" quotidien sportif (...) en France, qui apparemment ont l'air de se délecter tout particulièrement de cette "affaire".
Perso, des conneries ont en a tous faites, je pense qu'il a déjà bien pris cher pour deux ou trois lattes (loin des terrains et économiquement parlant).
Courage à lui et à vous, car personne n'imagine parfois à quel point ça fait mal, déjà à l'homme mais aussi et surtout aux proches qui voit, comme ça, du jour au lendemain leur nom traîner dans la boue pour rien en plus.
Ichnusa92 a écrit :Il lui manque quoi à Lorée ? Un peut de confiance en lui et de l'expérience pour rivaliser avec les Yatchvili, Parra ou Elissalde / Michalak :) La saison prochaine il sera pret pour l ' EDF 8-)
Ce qui lui manque peut être, mais déjà tout a été dis je pense, pour moi ça serait juste effectivement l'expérience des grands rendez-vous (où parfois la roublardise des demis adverses ou fait parfois la différence, je pense à un Elissalde qui vient perturber les sorties de balles, un Dupuy qui n'utilise que deux doigts fonctionnels... :mrgreen: ) et un peu la défense, , sinon le tableau n'est pas noir, loin de là; belles vision du jeu, anticipation et vivacité font parfois la différence dans son jeu (dixit contre Toulon) !!! ;) ;) ;)
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

la crapouille

Message par la crapouille » 15 janv. 2010, 12:25

Les "journaleux" sont des "maks mer.." pour moi. Un coup tu es une star qui montre l'exemple à la jeunesse et ils t'encenssent ,et une autre fois tu es un bon à rien qui ne vaut pas une calle. Ils sont là pour vendre du papier ou faire de l'audience en créant des polémiques qui non pas lieu d'etre. Voilà à quoi se résume leur boulot. Très peu sont corrects et osent attendre le fin mot de l'histoire pour pouvoir s'exprimer impartialement.

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 15 janv. 2010, 12:58

la crapouille a écrit :Les "journaleux" sont des "maks mer.." pour moi. Un coup tu es une star qui montre l'exemple à la jeunesse et ils t'encenssent ,et une autre fois tu es un bon à rien qui ne vaut pas une calle. Ils sont là pour vendre du papier ou faire de l'audience en créant des polémiques qui non pas lieu d'etre. Voilà à quoi se résume leur boulot. Très peu sont corrects et osent attendre le fin mot de l'histoire pour pouvoir s'exprimer impartialement.
Tout à fait d'accord, y a qu'a voir en ce moment avec ce qui se passe en Haïti (je sais je dévis mais j'étaye mon propos :P ); que des pages spéciales, ont dirait des vautours à la recherche de la moindre image choc du cadavre gisant, du moindre commentaire sur d'éventuels pillages et encore mieux si on parle de viols...
Et le pire c'est qu'ils ont pas honte au prétexte de "rapporter" l'information...
C'est pareil dans le sport avec Lorée mais en général aussi, on tiens, on lache pas prise !!!

Alors Laissez not' ti Mathieu tranquille sinon vous serez "personna nun grata" chez nous, enfin tout du moins chez les supporters les jours de matchs... :twisted: :twisted: :twisted:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

lasvegas

Message par lasvegas » 15 janv. 2010, 13:43

D'après l'Equipe:
Lorée, qui risquait une suspension de trois mois en cas d'unique contrôle positif (la décision n'a pas encore été prise par la commission de discipline de la FFR), pourrait voir sa sanction alourdie vu qu'il y a récidive....

Répondre