Stéphanie a écrit :Comme vous avez pu le constater, les medias s'en donne à coeur joie, les infos non verifiés fusent sur internet et dans les journaux. je suis cependant tres heureuse de voir que bon nombre d'entre vous font preuve de tolérance et ne remettent pas en doute les capacité de mon Petit Frère (bon j'en profite maintenant que tout le monde le sait!! lol).
Alors ça c'est certains !!! Je n'ai jamais vu, pour ainsi dire, autant d'articles parfois à la limite de la malveillance le présentant parfois comme un vrai drogué :x :x :x .
Je te comprends Stéphanie surtout, si tout comme moi, tu lis ou reçois tout les matins le quotidien régional (le Par....ien !!! Pas de nom sur ce forum je vous préviens !!! :mrgreen: ) ainsi que le "seul" quotidien sportif (...) en France, qui apparemment ont l'air de se délecter tout particulièrement de cette "affaire".
Perso, des conneries ont en a tous faites, je pense qu'il a déjà bien pris cher pour deux ou trois lattes (loin des terrains et économiquement parlant).
Courage à lui et à vous, car personne n'imagine parfois à quel point ça fait mal, déjà à l'homme mais aussi et surtout aux proches qui voit, comme ça, du jour au lendemain leur nom traîner dans la boue pour rien en plus.
Ichnusa92 a écrit :Il lui manque quoi à Lorée ? Un peut de confiance en lui et de l'expérience pour rivaliser avec les Yatchvili, Parra ou Elissalde / Michalak

La saison prochaine il sera pret pour l ' EDF 8-)
Ce qui lui manque peut être, mais déjà tout a été dis je pense, pour moi ça serait juste effectivement l'expérience des grands rendez-vous (où parfois la roublardise des demis adverses ou fait parfois la différence, je pense à un Elissalde qui vient perturber les sorties de balles, un Dupuy qui n'utilise que deux doigts fonctionnels... :mrgreen: ) et un peu la défense, , sinon le tableau n'est pas noir, loin de là; belles vision du jeu, anticipation et vivacité font parfois la différence dans son jeu (dixit contre Toulon) !!!