Pour parler d'un joueur en particulier ...
-
dorgda
Lutte Racing - Stade Français pour un Puma ?
Publié le jeu 14/03/2013 11:57
Crédit photo: D.R. En fin de contrat avec Exeter en juin prochain, Gonzalo Camacho devrait quitter le championnat d'Angleterre pour rejoindre le Top 14 la saison prochaine.
Selon The Rugby Paper, le trois-quarts argentin (28 ans, 19 sélections avec les Pumas) aurait d'ailleurs tourné le dos à une offre de Leicester et figure dans le viseur du Racing-Métro et du Stade Français.
Ouais bah si on pouvait le laisser au SF ca m'irait bien

-
dorgda
D'apres le midol aujourd'hui, le jeune pilier Walter Desmaison (international chez les jeunes) a signé chez nous. Surement un contrat espoir. Neanmoins c'est bien car ca montre des ambitions a tout les niveaux
-
Budapest85
dorgda a écrit :D'apres le midol aujourd'hui, le jeune pilier Walter Desmaison (international chez les jeunes) a signé chez nous. Surement un contrat espoir. Neanmoins c'est bien car ca montre des ambitions a tout les niveaux
+1
Ci-joint un vieil article de 2011 dans la Charente Libre :
http://www.charentelibre.fr/2011/04/05/ ... 029461.php
-
dorgda
Merci Budapest

Je ne sais pas ce qu'il a donné toutefois a Bayonne car quand on regarde il n'a pas été aligné souvent (3 fois).
Donc si quelqu'un a d'autre infos.
-
AbaRa
dorgda a écrit :
De plus on peut "programmer" les joueurs de manière a ce qu'il aient un pics de forme a des moments differents.
Par Exemple Lydiate et Lauret auraient un pic de forme en Octobre/Novembre, Battut et Leroux auraient un pic de forme pour Decembre/Janvier puis Lydiate et Lauret auraient un pic de forme en Fevrier/Mars et enfin Battut et Leroux auraient un pic de forme pour Avril/Mai. Gerondeau assurant la couverture en cas de blessé/sélection/baisse de performance en etant remplacant. Ca permet de garder tout le monde sur le pont avec toujours des joueurs au niveau max. La même chose pourrait s'applique pour l'ensemble des postes avec un effectif suffisament fourni.
Bon ceci reste un exemple et il peut surement y avoir d'autre possibilités mais ca permmettrait d'avoir un temps de jeu pour tout le monde avec un niveau d'efficacité élevé.
Après c'est aux coachs de montrer qu'ils savent gérer au mieux leur effectif et de garder le groupe concerné comme le fait Quesada actuellement.
il faudra que tu m'explique comment tu fais pour programmer les joueurs :mrgreen:
Je ne savais pas que nos joueurs était des robots humanoïdes :lol:
-
dorgda
AbaRa a écrit :dorgda a écrit :
De plus on peut "programmer" les joueurs de manière a ce qu'il aient un pics de forme a des moments differents.
Par Exemple Lydiate et Lauret auraient un pic de forme en Octobre/Novembre, Battut et Leroux auraient un pic de forme pour Decembre/Janvier puis Lydiate et Lauret auraient un pic de forme en Fevrier/Mars et enfin Battut et Leroux auraient un pic de forme pour Avril/Mai. Gerondeau assurant la couverture en cas de blessé/sélection/baisse de performance en etant remplacant. Ca permet de garder tout le monde sur le pont avec toujours des joueurs au niveau max. La même chose pourrait s'applique pour l'ensemble des postes avec un effectif suffisament fourni.
Bon ceci reste un exemple et il peut surement y avoir d'autre possibilités mais ca permmettrait d'avoir un temps de jeu pour tout le monde avec un niveau d'efficacité élevé.
Après c'est aux coachs de montrer qu'ils savent gérer au mieux leur effectif et de garder le groupe concerné comme le fait Quesada actuellement.
il faudra que tu m'explique comment tu fais pour programmer les joueurs :mrgreen:
Je ne savais pas que nos joueurs était des robots humanoïdes :lol:
Programmer entre guillemet j'ai mis

Mais je sais que tu as tres bien compris ce que je voulais dire alors c'est pas bien de se moquer :mrgreen:
-
Ced78
Le hic c'est si un joueur se blesse avant son pic de forme et là ça décale tout et c'est un bordel monstre lol
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
-
dorgda
Ced78 a écrit :Le hic c'est si un joueur se blesse avant son pic de forme et là ça décale tout et c'est un bordel monstre lol
D'ou l'idee d'un back up

-
AbaRa
utiliser Gérondeau comme simple back up ... du gâchis ... la saison suivante il est plus là ...
pour faire ça autant faire un signer un contrat pro à Diaby.
-
dorgda
AbaRa a écrit :utiliser Gérondeau comme simple back up ... du gâchis ... la saison suivante il est plus là ...
pour faire ça autant faire un signer un contrat pro à Diaby.
Pas vraiment qu'un simple back up dans mon explication plus au-dessus ou dans ce cas j'utilise ce terme a mauvais escient