Transfert 2011
Re: Transfert 2011
Pour faire signer Mc Caw pépère
Et Scarborough partirait....
-
ben y'a Bergamasco, Vulivuli et Vakatawa qui jouent en 13 aussi,Robb Stark a écrit :Mais moi aussi j'aime bien Chavancy mais peut pas faire les 80 min de tous les matchs et un peu de concurrence lui ferrait du bien.. Pour l'instant on a qui en vrai 13?Racingmec a écrit : J'espère qu' Henry te lira pas.... :mrgreen: Nous on t'aime Riton !!!!!!! :lol:![]()
![]()
![]()
après en pur pur 13, non, y'a que Riton je crois bien.
Tu touches des droit d'auteur à chaque fois que tu ecris "Mc Caw" ou c'est un toc?? :mrgreen:tupa a écrit :Pour faire signer Mc Caw pépère
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
je peux l'appeler Richie si tu veux!
scarbrough partirait...pas glop
j'aime beaucoup ce joueur...et l homme est tres sympa
j'aime beaucoup ce joueur...et l homme est tres sympa
-
tupa a écrit :je peux l'appeler Richie si tu veux!
Richie? le flanker à 1 million? :mrgreen:
- Racingmec
- Administrateur
Ben Vakatawa est plutôt bien armé physiquement et que dire de Vulivuli.... En plus c'est bien car avec ces deux là, on a deux schémas de jeux qui s'offrent à nous; l'un avec passes et l'autre "coffre à ballons".... Que demande le peuple.... :lol:chomelaregle a écrit :ben y'a Bergamasco, Vulivuli et Vakatawa qui jouent en 13 aussi,Robb Stark a écrit :Mais moi aussi j'aime bien Chavancy mais peut pas faire les 80 min de tous les matchs et un peu de concurrence lui ferrait du bien.. Pour l'instant on a qui en vrai 13?Racingmec a écrit : J'espère qu' Henry te lira pas.... :mrgreen: Nous on t'aime Riton !!!!!!! :lol:![]()
![]()
![]()
après en pur pur 13, non, y'a que Riton je crois bien.

Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Pour satisfaire les curieux, je tiens de source sure que Moncla est en contact avec le club.
-
:o François Moncla ??? François les bas bleus? Non, parceque je veux bien qu'on recrute de "vieilles" stars m'enfin il plus tout jeune tout jeune quand même :mrgreen:Peto a écrit : Pour satisfaire les curieux, je tiens de source sure que Moncla est en contact avec le club.
Note il a joué à l'aile en 1950 au Racing, c'est plus credible qu'un demi d'ouverture :lol: