Fall blesse aussi mais ca serait moins grave...
c est pas un grand stade qu'il faut construire mais une grande infirmerie
Un hopital sous le stadepausecitron a écrit :Je crois que Andreu c'est blessé aussi donc pret pour venir au racing..
Fall blesse aussi mais ca serait moins grave...
c est pas un grand stade qu'il faut construire mais une grande infirmerie
YES!!!!! :mrgreen:Une piste en moins pour Kockott
Publié le ven 15/02/2013 09:24
Crédit photo: Frédéric Guin Castres Olympique s'est résigné a laissé partir Rory Kockott en recrutant Julien Tomas et Cédric Garcia la saison prochaine.
Cependant, l'Equipe nous apprend que le demi de mêlée sud-africain ne rejoindra finalement pas le Racing-Métro. Le club francilien ne souhaite pas racheter sa dernière année de contrat et a décidé de miser sur Maxime Machenaud. Du coup, la piste menant à Toulouse prend plus de poids, à moins que Rory Kockott ne décide finalement de rentrer au pays pour décrocher une sélection avec les Springboks. A suivre.
C'est une bonne nouvelle.dorgda a écrit :YES!!!!! :mrgreen:Une piste en moins pour Kockott
Publié le ven 15/02/2013 09:24
Crédit photo: Frédéric Guin Castres Olympique s'est résigné a laissé partir Rory Kockott en recrutant Julien Tomas et Cédric Garcia la saison prochaine.
Cependant, l'Equipe nous apprend que le demi de mêlée sud-africain ne rejoindra finalement pas le Racing-Métro. Le club francilien ne souhaite pas racheter sa dernière année de contrat et a décidé de miser sur Maxime Machenaud. Du coup, la piste menant à Toulouse prend plus de poids, à moins que Rory Kockott ne décide finalement de rentrer au pays pour décrocher une sélection avec les Springboks. A suivre.
petite erreur de lecture s'il reste au Racing c'est pour s'occuper de la formation et non "soit Racing soit formation". :mrgreen:dorgda a écrit :Aujourd'jui dans midol:
Noriega serait en partance pour le LOU avec Quesada, soit en partance pour Biarritz, soit il reste au Racing, soit il fait une reconversion pour faire de la formation.
Exact petite erreur de ma part. J'espere qu'il va rester car ca serait un tres bon point pour nos jeunes et il pourrait faire le consultant pour les mélées et les skills individuels.AbaRa a écrit :petite erreur de lecture s'il reste au Racing c'est pour s'occuper de la formation et non "soit Racing soit formation". :mrgreen:dorgda a écrit :Aujourd'jui dans midol:
Noriega serait en partance pour le LOU avec Quesada, soit en partance pour Biarritz, soit il reste au Racing, soit il fait une reconversion pour faire de la formation.
Lorenzetti lui aurait proposé un poste dans le centre de formation après lequel on ne sait pas, est-ce que c'est un poste d'entraineur avec Adrien Buononato ou autre à voir ...
J'espère qu'il va rester et que si c'est le cas qu'il reste aussi une sorte de "consultant mélée" car je pense qu'il pourrait apporter des choses aux 2 Laurent, qu'ils apprendraient mutuellement l'un de l'autre
Pro D2 : VuliVuli, le pari de La Rochelle
Publié le ven 15/02/2013 13:30
Crédit photo: D.R. Bien placé pour disputer les phases finales de Pro D2 et donc jouer la montée en Top 14, La Rochelle vient de réussir un joli coup sur le marché des transferts.
Selon l'Equipe, La Rochelle a obtenu la signature d'Albert VuliVuli. Ecarté des terrains depuis presque deux saisons en raison de blessures à répétition, le club maritime a décidé de tenter un joli pari en recrutant le centre ou ailier du Racing-Métro qui est un vrai perce-muraille. Le Fidjien (27 ans) s'est engagé pour une saison, plus une en option.