Lui m'a vraiment impressionné. :o
Transfert 2012
-
Re: Transfert 2012
Perso j'aurai préféré George North a son compatriote ailier gallois cité plus haut.
- Racingmec
- Administrateur
J'ai "LA" solution pour le recrutement en troisième latte...
Pour un troisième ligne "3 étoiles", Warburton au Racing ce serai pas mal.... :mrgreen:
Ok :mrgreen:
Pour un troisième ligne "3 étoiles", Warburton au Racing ce serai pas mal.... :mrgreen:
Ok :mrgreen:

Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
-
pausecitron a écrit :chomelaregle a écrit :grandpoulpe a écrit :R
je pense que tout le monde a envie d en finir et de passer a la saison prochaine ! avec surement des ambitions a la baisse et plus d humilité !
Des ambitions à la baisse j'espère bien que non !!
Sinon beaucoup d'humilité oui, comme toujours

Pas favori du challenge 2020/2021
Vu sur Rugby 365Toulon : Cuthbert trop gourmand ?
Le président toulonnais Mourad Boudjellal a refroidi la piste menant à l'international gallois de Cardiff Alex Cuthbert.
« J'ai un principe et celui-ci consiste à ne pas aller vers la surenchère, souligne Boudjellal dans La Provence au sujet du Gallois. On a aussi nos limites. A priori, c'est donc un joueur qui n'évoluera pas au RCT la saison prochaine. » Quant à un éventuel renfort au talon, l’homme fort du RCT s’est montré très prudent. « Aujourd'hui, on a deux talonneurs issus du centre de formation qui nous donnent beaucoup de satisfaction. Sébastien Bruno aussi.. Moi, je suis plutôt d'avis de commencer la prochaine saison avec eux. Ensuite, on verra si on a un problème à ce poste. Si on se rend compte qu'on est trop justes, n'oublions pas qu'on a la possibilité d'engager deux joueurs supplémentaires en cours de saison. Mais je ne doute pas de nos deux jeunes, ils montent de niveau au fil des matchs. »
Va t il venir au racing finalement?
Racing : Prolongations en pagaille dont Hernandez
Juan Martin Hernandez, Juan Imhoff et Fabrice Estebanez ont tous les trois prolongé au Racing-Métro.
Huit joueurs ont renouvelé leur contrat qui arrivait à échéance à la fin de la saison : Mikaele Tuugahala (pilier droit, 1+1), Andréa Lo Cicero (pilier gauche, 1+1), Julien Brugnaut (pilier gauche, 2+1), Eddy Ben Arous (pilier gauche, 2 ans), Johannes Coetzee (pilier droit, 3 ans, prêté au CA Brive Corrèze), John Leo’o (3ème Ligne, 1+1), Antoine Battut (3ème Ligne, 2+1), Juan-Martin Hernandez (demi d’ouverture, 3 ans) et Juan Imhoff (ailier, 2 ans). Par ailleurs, trois joueurs ont renouvelé leur contrat avant leur échéance : François Van der Merwe (2nd Ligne, 3 ans), Jacques Cronje (3ème Ligne, 3 ans) et Fabrice Estebanez (centre, 4 ans).
Racing / Berbizier : « Priorité à la formation »
Le manager du Racing-Métro Pierre Berbier a indiqué, mardi, que « la priorité de la saison sera la formation »
« On annonce les recrutements car les informations données, pour certaines, pouvaient nuire à la stabilité de l'équipe, a déclaré Berbizier mardi en conférence de presse. La priorité de la saison sera la formation et de nouveaux jeunes vont côtoyer les professionnels. »
-
Ils ne parlent pas de Szarzewski.
C'est mort pour lui ou c'est en cours

-
Sur le site du club, une vraie révolution en ce moment (après l'infirmerie)
, maintenant c'est la rubrique transfert qui est mis à jour et ça avant la fin du championnat. Incroyable.
Dixit Berbiz': certaines rumeurs de transferts generaient la vie du groupe. Les saisons précédentes ça ne le genait pas.
:mrgreen:
Dixit Berbiz': certaines rumeurs de transferts generaient la vie du groupe. Les saisons précédentes ça ne le genait pas.
Vu sur le siteSebeuh93 a écrit :Pierre Berbizier en conférence : "Arrivées : Ducalcon, @CamilleGRDO , Belie, Machenaud, Matadigo. On finalise encore 2 ou 3 dossiers."dorgda a écrit :Vu sur Rugby 365Toulon : Cuthbert trop gourmand ?
Le président toulonnais Mourad Boudjellal a refroidi la piste menant à l'international gallois de Cardiff Alex Cuthbert.
« J'ai un principe et celui-ci consiste à ne pas aller vers la surenchère, souligne Boudjellal dans La Provence au sujet du Gallois. On a aussi nos limites. A priori, c'est donc un joueur qui n'évoluera pas au RCT la saison prochaine. » Quant à un éventuel renfort au talon, l’homme fort du RCT s’est montré très prudent. « Aujourd'hui, on a deux talonneurs issus du centre de formation qui nous donnent beaucoup de satisfaction. Sébastien Bruno aussi.. Moi, je suis plutôt d'avis de commencer la prochaine saison avec eux. Ensuite, on verra si on a un problème à ce poste. Si on se rend compte qu'on est trop justes, n'oublions pas qu'on a la possibilité d'engager deux joueurs supplémentaires en cours de saison. Mais je ne doute pas de nos deux jeunes, ils montent de niveau au fil des matchs. »
Va t il venir au racing finalement?
C'est donc tout à fait possible.
Les départs
Le club tient à remercier pour leur engagement tout au long de leur contrat les joueurs qui quittent le club et leur souhaite une bonne continuation pour la suite de leur carrière.
Ainsi, le club enregistre les départs de Grégory ARGANESE, Sébastien CHABAL, Nicolas DURAND, Mathieu LOREE, Joshua MATAVESI, Lionel NALLET, François STEYN et Scott ZIMMERMANN.
Celui la je l'avais pas vu venir :?
-
On verra bien si le principal intéressé est aligné le jour du derby, ça voudra en dire long donc.Sebeuh93 a écrit :Pas facile de savoir pour le moment...la crapouille a écrit :Ils ne parlent pas de Szarzewski.![]()
Avis perso : annoncer son arrivée juste avant le derby n'était pas une bonne chose...