Transfert 2012

Pour parler d'un joueur en particulier ...
la crapouille

Re: Transfert 2012

Message par la crapouille » 23 avr. 2012, 23:06

Perso j'aurai préféré George North a son compatriote ailier gallois cité plus haut. ;)
Lui m'a vraiment impressionné. :o

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 24 avr. 2012, 00:00

J'ai "LA" solution pour le recrutement en troisième latte...

Pour un troisième ligne "3 étoiles", Warburton au Racing ce serai pas mal.... :mrgreen:

Ok :mrgreen: :arrow:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

grandpoulpe

Message par grandpoulpe » 24 avr. 2012, 09:48

pausecitron a écrit :
chomelaregle a écrit :
grandpoulpe a écrit :R

je pense que tout le monde a envie d en finir et de passer a la saison prochaine ! avec surement des ambitions a la baisse et plus d humilité !

Des ambitions à la baisse j'espère bien que non !!

Sinon beaucoup d'humilité oui, comme toujours :ugeek:
Pas favori du challenge 2020/2021

dorgda

Message par dorgda » 24 avr. 2012, 13:16

Toulon : Cuthbert trop gourmand ?

Le président toulonnais Mourad Boudjellal a refroidi la piste menant à l'international gallois de Cardiff Alex Cuthbert.
« J'ai un principe et celui-ci consiste à ne pas aller vers la surenchère, souligne Boudjellal dans La Provence au sujet du Gallois. On a aussi nos limites. A priori, c'est donc un joueur qui n'évoluera pas au RCT la saison prochaine. » Quant à un éventuel renfort au talon, l’homme fort du RCT s’est montré très prudent. « Aujourd'hui, on a deux talonneurs issus du centre de formation qui nous donnent beaucoup de satisfaction. Sébastien Bruno aussi.. Moi, je suis plutôt d'avis de commencer la prochaine saison avec eux. Ensuite, on verra si on a un problème à ce poste. Si on se rend compte qu'on est trop justes, n'oublions pas qu'on a la possibilité d'engager deux joueurs supplémentaires en cours de saison. Mais je ne doute pas de nos deux jeunes, ils montent de niveau au fil des matchs. »
Vu sur Rugby 365

Va t il venir au racing finalement?

dorgda

Message par dorgda » 24 avr. 2012, 13:18

Racing : Prolongations en pagaille dont Hernandez

Juan Martin Hernandez, Juan Imhoff et Fabrice Estebanez ont tous les trois prolongé au Racing-Métro.

Huit joueurs ont renouvelé leur contrat qui arrivait à échéance à la fin de la saison : Mikaele Tuugahala (pilier droit, 1+1), Andréa Lo Cicero (pilier gauche, 1+1), Julien Brugnaut (pilier gauche, 2+1), Eddy Ben Arous (pilier gauche, 2 ans), Johannes Coetzee (pilier droit, 3 ans, prêté au CA Brive Corrèze), John Leo’o (3ème Ligne, 1+1), Antoine Battut (3ème Ligne, 2+1), Juan-Martin Hernandez (demi d’ouverture, 3 ans) et Juan Imhoff (ailier, 2 ans). Par ailleurs, trois joueurs ont renouvelé leur contrat avant leur échéance : François Van der Merwe (2nd Ligne, 3 ans), Jacques Cronje (3ème Ligne, 3 ans) et Fabrice Estebanez (centre, 4 ans).

dorgda

Message par dorgda » 24 avr. 2012, 13:18

Racing / Berbizier : « Priorité à la formation »

Le manager du Racing-Métro Pierre Berbier a indiqué, mardi, que « la priorité de la saison sera la formation »

« On annonce les recrutements car les informations données, pour certaines, pouvaient nuire à la stabilité de l'équipe, a déclaré Berbizier mardi en conférence de presse. La priorité de la saison sera la formation et de nouveaux jeunes vont côtoyer les professionnels. »

la crapouille

Message par la crapouille » 24 avr. 2012, 13:27

Ils ne parlent pas de Szarzewski. ;)
C'est mort pour lui ou c'est en cours :?:

la crapouille

Message par la crapouille » 24 avr. 2012, 13:32

Sur le site du club, une vraie révolution en ce moment (après l'infirmerie) :D , maintenant c'est la rubrique transfert qui est mis à jour et ça avant la fin du championnat. Incroyable.
Dixit Berbiz': certaines rumeurs de transferts generaient la vie du groupe. Les saisons précédentes ça ne le genait pas. ;) :mrgreen:

dorgda

Message par dorgda » 24 avr. 2012, 13:32

Sebeuh93 a écrit :
dorgda a écrit :
Toulon : Cuthbert trop gourmand ?

Le président toulonnais Mourad Boudjellal a refroidi la piste menant à l'international gallois de Cardiff Alex Cuthbert.
« J'ai un principe et celui-ci consiste à ne pas aller vers la surenchère, souligne Boudjellal dans La Provence au sujet du Gallois. On a aussi nos limites. A priori, c'est donc un joueur qui n'évoluera pas au RCT la saison prochaine. » Quant à un éventuel renfort au talon, l’homme fort du RCT s’est montré très prudent. « Aujourd'hui, on a deux talonneurs issus du centre de formation qui nous donnent beaucoup de satisfaction. Sébastien Bruno aussi.. Moi, je suis plutôt d'avis de commencer la prochaine saison avec eux. Ensuite, on verra si on a un problème à ce poste. Si on se rend compte qu'on est trop justes, n'oublions pas qu'on a la possibilité d'engager deux joueurs supplémentaires en cours de saison. Mais je ne doute pas de nos deux jeunes, ils montent de niveau au fil des matchs. »
Vu sur Rugby 365

Va t il venir au racing finalement?
Pierre Berbizier en conférence : "Arrivées : Ducalcon, @CamilleGRDO , Belie, Machenaud, Matadigo. On finalise encore 2 ou 3 dossiers."
C'est donc tout à fait possible.
Vu sur le site
Les départs

Le club tient à remercier pour leur engagement tout au long de leur contrat les joueurs qui quittent le club et leur souhaite une bonne continuation pour la suite de leur carrière.

Ainsi, le club enregistre les départs de Grégory ARGANESE, Sébastien CHABAL, Nicolas DURAND, Mathieu LOREE, Joshua MATAVESI, Lionel NALLET, François STEYN et Scott ZIMMERMANN.

Celui la je l'avais pas vu venir :?

la crapouille

Message par la crapouille » 24 avr. 2012, 13:33

Sebeuh93 a écrit :
la crapouille a écrit :Ils ne parlent pas de Szarzewski. ;)
C'est mort pour lui ou c'est en cours :?:
Pas facile de savoir pour le moment...
Avis perso : annoncer son arrivée juste avant le derby n'était pas une bonne chose...
On verra bien si le principal intéressé est aligné le jour du derby, ça voudra en dire long donc. ;)

Répondre