Transfert 2013

Pour parler d'un joueur en particulier ...
dorgda

Re: Transfert 2013

Message par dorgda » 27 janv. 2013, 22:26

AbaRa a écrit :tient ça faisait longtemps que l'on avait cité un article du 10sport :lol: :
Selon lequipe.fr, Jonathan Sexton aurait bien rencontré Jacky Lorenzetti, le président du Racing-Métro, ces dernières semaines. Mais les deux parties, alors que l’ouvreur international irlandais souhaite rejoindre le Top 14, ne seraient pas parvenues à trouver un accord, notamment sur le salaire du joueur du Leinster, celui-ci réclamant 750 000 euros annuels. « Ce sont des conneries », a démenti le président francilien au site Internet du quotidien, réfutant toutes négociations et démarches pour recruter la star irlandaise. Sexton (27 ans), lui, aurait confié à l’un de ses proches qu’il évoluerait en Top 14 « en bleu, en jaune ou en rouge » la saison prochaine. Reste à voir où...
L'auteur de l'article n'est autre que notre grand ami Richard Escot. C'est dire de l'objectivité et de la fiabilité de l'article :lol: :lol: :lol:

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 27 janv. 2013, 23:29

En même temps hormis le Racing, il y a peut de clubs pouvant accéder à ses prétentions salariales... Clermont, Toulouse et Toulon...

Le hic je crois, à cette heure c'est que notre ami Jonathan Sexton est tout de même bien gourmand et je comprends certaines réticences, voires les doutes sur le fait d'engager un joueur comme lui, aussi bon soit-il...
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

AbaRa

Message par AbaRa » 27 janv. 2013, 23:37

Je rajouterai Montpellier à la liste, qui prévoit d'investir beaucoup sur la saison prochaine.

racingmen

Message par racingmen » 28 janv. 2013, 07:10

Le midol de ce matin confirme la signature de Sexton au Racing !!!! :D :P

l'Irlandais

Message par l'Irlandais » 28 janv. 2013, 09:18

chomelaregle a écrit : ...oui, je sais pas si l'irlandais est au courant que parler des joueurs qu'on recrute avant la date légale, en top14, est synonyme d'amende.
Bonjour,
Tu as raison, je ne le savais pas. Ce que j'essaye de comprendre maintenant à (en?) quoi sert cette règle LNR, en fin? :?
Irlandais de naissance mais du Munster par la grâce de Dieu. ;)

dorgda

Message par dorgda » 28 janv. 2013, 09:19

racingmen a écrit :Le midol de ce matin confirme la signature de Sexton au Racing !!!! :D :P
Arf devancé ;)
Bon je continu le aujourd'hui dans midol:
Descons serait pisté par la Rochelle mais il pourrait etre prolongé (ca serait bien qu'ils le fassent).
Sinon on serait toujours sur Kockott en concurrence avec Toulouse mais aussi avec des franchise sud-af (ce que le CO prefererait evidement :mrgreen:).

l'Irlandais

Message par l'Irlandais » 28 janv. 2013, 09:22

Sebeuh93 a écrit :
l'Irlandais a écrit :
chomelaregle a écrit : ...oui, je sais pas si l'irlandais est au courant que parler des joueurs qu'on recrute avant la date légale, en top14, est synonyme d'amende.
Bonjour,
Tu as raison, je ne le savais pas. Ce que j'essaye de comprendre maintenant à (en?) quoi sert cette règle LNR, en fin? :?
On cherche aussi... depuis longtemps... si on trouve, on partage l'information :mrgreen:
Je le fais avec Google, page 82 :
l'Irlandais a écrit :...La règle de la Ligue Nationale de Rugby (LNR) interdisant toute communication sur les recrutements avant le 15 avril, oblige votre Président de restée muette sur le sujet...
Cela n'explique pas pourquoi le 15 avril.

dorgda

Message par dorgda » 28 janv. 2013, 09:22

l'Irlandais a écrit :
Bonjour,
Ben a rien et tout le monde crie haut et fort.
Mais bon la LNR s'entete au lieu de faire sauter cette règle.

l'Irlandais

Message par l'Irlandais » 28 janv. 2013, 09:24

:idea: ça renflouer les caisses de l'LNR, j'imagine.

dorgda

Message par dorgda » 28 janv. 2013, 09:28

l'Irlandais a écrit ::idea: ça renflouer les caisses de l'LNR, j'imagine.
Même pas!! :roll:

Répondre