Racing-Métro 92: Wisniewski out un mois
Touché dès la 20e minute, samedi face à Brive (9-9) lors de la 14e journée du Top 14, Jonathan Wisniewski sera absent pour au moins un mois, rapporte L’Equipe. Le demi d’ouverture souffre d’un claquage du quadriceps, et passera des examens complémentaires dans la journée de mardi.
Infirmerie : entrée / sortie
Re: Infirmerie : entrée / sortie
L'infirmerie du Racing avant le match face au RCT :
Brugnaut - Qovu - Van Der Merwe - Lauret - Dambielle - Wisniewski
Lors du match on a eu :
Khinshagishvili (commotion) + Roberts (genou)
Brugnaut - Qovu - Van Der Merwe - Lauret - Dambielle - Wisniewski
Lors du match on a eu :
Khinshagishvili (commotion) + Roberts (genou)
j'espère que c'est pas trop grave pour roberts parceque ça commence a faire beaucoup pour lui !
et puis Khinshagishvili pareil il faut pas que ça l'éloigne trop longtemps parcequ'il est plutôt bon en cemoment
et puis Khinshagishvili pareil il faut pas que ça l'éloigne trop longtemps parcequ'il est plutôt bon en cemoment
-
Rien depuis le 29 décembre !! Allez up !!
Par Anthony TALLIEU le 27/02/2014 à 17:00, mis à jour le 27/02/2014 à 17:08@RugbyramaFR
Jonathan Sexton ne sera pas de la réception de Castres ce samedi. L'ouvreur irlandais du Racing-Metro souffre d'une lésion ligamentaire à un pouce et sera indisponible entre dix jours et six semaines. Un forfait qui s'ajoute à celui de Jonathan Wisniewski et Juan Martin Hernandez au poste d'ouvreur pour le club francilien.
Par Anthony TALLIEU le 27/02/2014 à 17:00, mis à jour le 27/02/2014 à 17:08@RugbyramaFR
Jonathan Sexton ne sera pas de la réception de Castres ce samedi. L'ouvreur irlandais du Racing-Metro souffre d'une lésion ligamentaire à un pouce et sera indisponible entre dix jours et six semaines. Un forfait qui s'ajoute à celui de Jonathan Wisniewski et Juan Martin Hernandez au poste d'ouvreur pour le club francilien.
Pas favori du challenge 2020/2021
Wisniewski ça fait combien de temps qu'il est forfais ? 2 mois au moins il me semble ?grandpoulpe a écrit :Rien depuis le 29 décembre !! Allez up !!
C'est une blessure politique ou quoi ? J'ai l'impression de ne pas l'avoir vu de la saison.
Depuis 1882
-
Si moi je l ai vu à Clermont ....
Pas favori du challenge 2020/2021
-
on va dire pour Sexton, qu'il est mis au repos une semaine avant d affronter l italie 
je pense que c est bidon sa blessure..ou du moins pas si granve que ca car entre 10 jours et 6 semaines y a de la marge !
et il sera aligne a coup sur au SDF !
je pense que c est bidon sa blessure..ou du moins pas si granve que ca car entre 10 jours et 6 semaines y a de la marge !
et il sera aligne a coup sur au SDF !
Top 14 - Racing-Métro: Saison terminée pour Dimitri Szarzewski
Par Anne-Sophie Bernadi le 12/04/2014 à 19:06, mis à jour le 12/04/2014 à 19:06@RugbyramaFR
Dimitri Szarzewski ne jouera plus sous les couleurs du Racing-Métro cette saison. Victime d'une luxation des péroniers de la cheville, il est contraint d'être éloigné des terrains pendant les trois prochains mois, a-t-il annoncé ce samedi sur son compte Twitter. Il était déjà absent avec les Ciel et Blanc contre le Stade français et Biarritz. Son dernier match date du 22 mars face à Grenoble.
-
Parait que Sexton s'est blessé et a vomi?
J'espère que c'était juste un coup au ventre et pas un trauma crânien... :shock:
J'espère que c'était juste un coup au ventre et pas un trauma crânien... :shock:
Vu sur jour de rugby. Rien de grave pour Sexton. Pas d'indisponibilité au programme
Depuis 1882