Transfert 2013

Pour parler d'un joueur en particulier ...
l'Irlandais

Re: Transfert 2013

Message par l'Irlandais » 26 janv. 2013, 20:20

dorgda a écrit :... de l'esbrouffe ...
Je viens d'apprendre un nouveau mot - Smokescreen? Toulon – Laporte dément avoir approché Habana. Ils sont fous, ces Français ! :o
Irlandais de naissance mais du Munster par la grâce de Dieu. ;)

chomelaregle

Message par chomelaregle » 27 janv. 2013, 09:52

l'Irlandais a écrit :
dorgda a écrit :... de l'esbrouffe ...
Je viens d'apprendre un nouveau mot - Smokescreen? Toulon – Laporte dément avoir approché Habana. Ils sont fous, ces Français ! :o

ça date du 26/11/2012.

dorgda

Message par dorgda » 27 janv. 2013, 10:06

Je remets une petite mise a jour de l'equipe ragot:

Depart Potentielles :

Lo cicero (Retraite) - Noirot (Toulon)/ Bianchin(Montpellier) - Orlandi (Pas reconduit)/SA(UBB)
..... - Dellape (Retraite)
Leo'o (Retraite) - ..... - Galindo (Retraite)
Bélie??/Descons?? - Hernandez??
Bergamasco - Vulivuli - Bousses (CO?) - Bobo (Retraite)/Saubade??
.....

Entraineurs: Berbizier

Seraient confirmées Lo cicero, Noirot, Bianchin, Sa, Dellape
Tres probables: Bobo, Leo o, Galindo, Orlandi, Bergamasco, Vulivuli, Bousses

Arrivées Potentielles:

Kingchagashvili/Tonga uiha - Lacombe - Brian Mujati
Eaton - Kruger
Lauret - ..... - Lydiate
..... - Sexton
Planté - Roberts - ..... - Andreu
Lapeyre

Entraîneurs : Labit / Travers

Attention tout ceci reste des rumeurs

Seraient confirmés: Tonga uiha, Brian Mujati, Lydiate, Roberts, Planté, Kruger, Andreu, Lacombe, Lauret, Sexton
Prolongation: Ghezal, Chavancy, Vakatawa

l'Irlandais

Message par l'Irlandais » 27 janv. 2013, 10:07

chomelaregle a écrit :...ça date du 26/11/2012.
ça date oui, mais pour moi, c'est un bon exemple d'un entraîneur français qui "ne dit pas la vérité". :shock:

Bryan Habana a bel et bien paraphé son contrat avecToulon

Contrairement a ce que Bernard Laporte a dit ; il s'est rendu à Londres pour tenter d'obtenir la signature de Bryan Habana en Novembre.

C'est une conduite indigne!
Irlandais de naissance mais du Munster par la grâce de Dieu. ;)

dorgda

Message par dorgda » 27 janv. 2013, 10:13

l'Irlandais a écrit :
ça date oui, mais pour moi, c'est un bon exemple d'un entraîneur français qui "ne dit pas la vérité". :shock:

Contrairement a ce que Bernard Laporte a dit ; il s'est rendu à Londres pour tenter d'obtenir la signature de Bryan Habana en Novembre.

Je comprends que ça te choque mais essaie de voir leur point de vue. Tu as les journalistes qui te harcèle pour tu leur lâche l'info mais si jamais tu le dis alors tu te prends une amende.
Il faut revoir ce système stupide des transferts et tu verrais que les présidents serait plus honnête dans leurs déclarations.
Pour info l'année Bayonne s'est pris une amende de 50000 euros pour avoir laché l'info sur ses futurs coachs

chomelaregle

Message par chomelaregle » 27 janv. 2013, 14:41

dorgda a écrit :
l'Irlandais a écrit :

Je comprends que ça te choque mais essaie de voir leur point de vue. Tu as les journalistes qui te harcèle pour tu leur lâche l'info mais si jamais tu le dis alors tu te prends une amende.
Il faut revoir ce système stupide des transferts et tu verrais que les présidents serait plus honnête dans leurs déclarations.
Pour info l'année Bayonne s'est pris une amende de 50000 euros pour avoir laché l'info sur ses futurs coachs

oui, je sais pas si l'irlandais est au courant que parler des joueurs qu'on recrute avant la date légale, en top14, est synonyme d'amende.

dorgda

Message par dorgda » 27 janv. 2013, 17:19

Le Racing-Métro verrouille un 2e-ligne
Publié le dim 27/01/2013 16:00

Crédit photo: D.R.
Si le Racing-Métro est très actif sur le marché des transferts en vue de la saison prochaine, le club francilien sait également conserver ses jeunes espoirs.

Comme l'explique l'Equipe, Fabrice Metz va signer un premier contrat pro de quatre saisons en faveur de son club formateur. Le jeune deuxième-ligne (22 ans), qui a déjà disputé 19 matches cette saison, dont 8 comme titulaire, s'inscrit dans le futur du Racing-Métro.
Good news ;)

AbaRa

Message par AbaRa » 27 janv. 2013, 19:31

il avait déjà signé un contrat mixte ( espoir+pro ) à l'inter-saison qui allait jusqu'en 2015 .
Mais ces bonnes performances cette saison ont visiblement conduit le staff a faire un nouveau contrat pro plus long. :ugeek:

il est donc lié jusqu'en 2017 !

dorgda

Message par dorgda » 27 janv. 2013, 19:45

AbaRa a écrit :il avait déjà signé un contrat mixte ( espoir+pro ) à l'inter-saison qui allait jusqu'en 2015 .
Mais ces bonnes performances cette saison ont visiblement conduit le staff a faire un nouveau contrat pro plus long. :ugeek:

il est donc lié jusqu'en 2017 !
Ce qui est bien c'est que le club preserve aussi ses pepites (Chavancy, Ben arous, Metz).
Donc oui nous recrutons du lourd mais nous un centre de formation qui commence aussi a bien tourner :)

AbaRa

Message par AbaRa » 27 janv. 2013, 20:04

tient ça faisait longtemps que l'on avait cité un article du 10sport :lol: :
Selon lequipe.fr, Jonathan Sexton aurait bien rencontré Jacky Lorenzetti, le président du Racing-Métro, ces dernières semaines. Mais les deux parties, alors que l’ouvreur international irlandais souhaite rejoindre le Top 14, ne seraient pas parvenues à trouver un accord, notamment sur le salaire du joueur du Leinster, celui-ci réclamant 750 000 euros annuels. « Ce sont des conneries », a démenti le président francilien au site Internet du quotidien, réfutant toutes négociations et démarches pour recruter la star irlandaise. Sexton (27 ans), lui, aurait confié à l’un de ses proches qu’il évoluerait en Top 14 « en bleu, en jaune ou en rouge » la saison prochaine. Reste à voir où...

Répondre